Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) nous, c'est bonnie and clyde, en mieux. ouai ouai, nous deux c'est la team rimbaud.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(f) nous, c'est bonnie and clyde, en mieux. ouai ouai, nous deux c'est la team rimbaud.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prénom 2e Prénom Rimbaud
i wanna be a fucking gorgeous unicorn

Son profil

18 ans ● vingt-et-un décembre
étude de ce que vous voulez, mais je la vois bien en art ● première
statut ● mather, lowell peut être. mais mather, c'est primordial.

Son histoire
toi t'es née la dernière. expédiée après tout le monde, comme d'habitude tu te dis. ouais, toi, tu te fous pas mal de la place que t'occupe : ce qui t'importe c'est de s'amuser. tu veux vivre à fond, quitte à mourir dès l'aube. tu veux une vie qui ait du sens, pas te confiner dans ton vulgaire appartement. tu te bats, tu te défends avec hargne. tu mors, tu déchire. si quelqu'un va pas dans ton sens, tu ne l'épargnes pas. t'es une furie. les conséquences, tu t'en fous comme de l'an quatorze. t'es égoïste, ouai. tu fais tout toute seule, ouai. toi, tu t'es barrée tôt de la maison. dix-sept ans, c'est jeune. t'as dit zut au petit jésus, à l'éducation que tes parents ont voulu t'inculquer. la seule chose qui est vraie, c'est tes valeurs. ouai, ça ça compte. le reste, pas d'importance. tu t'es barrée pour l'aventure. tu ne regrettes rien. ta devise c'est " tant que l'on a été heureux, il n'y a rien à regretter " car toi, tu expérimentes tout.

Ses liens

Prénom Prénom Rimbaud
ft. Jac la bombasse
ta sœur, tu l'aimes pas. c'est une conne, tu penses avec conviction. elle est sans profondeur, fade. puis, qu'elle sainte marie.
Code:
Alix Rimbaud
ft. Matthew Hitt
ton frère, tu l'adores. avec lui, tu peux parler de tout : tu sais pertinemment qu'il te comprendra. À approfondir avec le joueur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
PSEUDO Le délire des parents Rimbaud c'était de donner des prénoms en "a", jor comme un clin d'œil à Arthur Rimbaud (f) nous, c'est bonnie and clyde, en mieux. ouai ouai, nous deux c'est la team rimbaud. 2157042859 mais sinon, c'est assez libre.
AVATAR Pas vraiment négociable. Si elle est déjà prise, vous pouvez toujours essayer avec une jolie mannequin chatain qui fasse très sauvage.
PRÉFÉRENCE DE GROUPE mather. pas discutable.
ACTIVITÉ DEMANDÉ Bonne. Sérieusement, qui va dire faible ?
NIVEAU RP DEMANDÉ J'aime rp avec des gens qui ont un bon niveau. Le genre de personne à qui tu parles de vague à l'âme et qui comprenne ce que ça veut dire (f) nous, c'est bonnie and clyde, en mieux. ouai ouai, nous deux c'est la team rimbaud. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et salut toi face ce scénario gère grave hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohhh ma sœœœœœœuuuur ! hanwii
je t'aaaiiiiiiiime hanwii
si t'as des questions, je suis toute ouïe (f) nous, c'est bonnie and clyde, en mieux. ouai ouai, nous deux c'est la team rimbaud. 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)