Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Help les amis
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(f/m) Help les amis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lieu du RP: peu importe
Sexe du partenaire: mec et nana
Nombre maximum de participant: 3/4 rp
Idée du RP: Une fille avec qui il se chaufferait en s'envoyant des sextos pour commencer. Un mec avec qui il fait les 400 coups son meilleur ami en somme. Un pote de soirée, celui avec qui il aime aller ce mettre la tête à l'envers. Une fille avec qui il y a un jeu de séduction mais rien ne s'est encore passé même s'il en meurt d'envie. Une fille avec qui le sexe est une partie de plaisir, il ce saute dessus à chaque fois même à l'intérieur même du campus. des amis, des ennemis aussi et d'autres si vous avez à proposé mais c'est lien que je vous propose me tente bien à développer avec vous (f/m) Help les amis 1001568715
Lien du RP: nop
Préférence: Rien mais au moins un réponse par semaine sa serait pas mal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fille avec le jeu de séduction (f/m) Help les amis 3850463188 @M. Grayson Gates
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elīna Vicente Pas de soucis, celle avec qui il s'est rien passé ou avec qui il ce saute souvent dessus?? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Celle avec qui, il ne s'est rien passé. hanwii @M. Grayson Gates
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Grayson Gates Moi j'veux bien celui où ils se sautent souvent dessus :loukas:
Ouais j'sais ça fait cliché vu les acteurs (f/m) Help les amis 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. GRAYSON GATES
Tu recherches toujours une miss pour le jeu de séduction ? (f/m) Help les amis 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elīna Vicente il est pour toi (f/m) Help les amis 1508216586

@Iris Bushnell Justement je les aiment bien ensemble donc tu aurais le droit à tout venant de moi :loukas: :loukas:
En sachant en plus que Aaric est le grand frère de Grayson c'est le vrai bordel :lol2: :lol2:

@Karolina E. från Sverige oui toujours Gray est un vrai séducteur de toute façon :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Grayson Gates Mais grave moi aussi j'trouve qu'ils vont trop bien ensemble (f/m) Help les amis 467273629 Oh j'me sens flattée :loukas: (f/m) Help les amis 152426858
Sérieux?! Oh bordel (f/m) Help les amis 1881463262 j'savais pas pour cette histoire là (f/m) Help les amis 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca manque un peu de mâles par ici alors je veux bien un RP aussi. Le pote de soiré, cela conviendrait bien à Pete. Et ils ont beaucoup de point communs : côté riche, sportif, séducteur avec les femmes.

Ou alors, j'ai une autre idée, on pourrait partir d'un lien négatif (genre Pete qui drague sa jumelle en soirée et Grayson qui le provoque) et voir comment cela peut évoluer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SHERYLN M. CORTES
Vu que tu as changé de perso, tu cherches toujours un lien similaire ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)