Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAVLIN ♣ Running until the end
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

MAVLIN ♣ Running until the end

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nouvelle venait de tomber, Elin venait tout juste de raccrocher son téléphone. Depuis quelques semaines, sa mère, la future reine de Suède, lui avait fait comprendre qu'il lui fallait penser à se marier. Dans ce but, une réception allait être organisée au palais royal de Stockholm, la raison officielle était la célébration des 20 ans d'Elin mais en réalité, le seul but était de faire rencontrer à la princesse plusieurs prétendants parmi lesquels elle devrait choisir son fiancé. Mais la jeune femme n'avait aucune envie d'aller à cette fête, c'était ce qu'elle venait de dire à sa mère : elle allait boycotter la réception. Des éclats de voix s'en étaient suivi et tout en restant respectueuse, Elin avait insisté et dit qu'elle ne céderait pas. Maintenant bien énervée, elle venait d'entrer dans la salle de sport et se placer sur un tapis de course. Elle installait nerveusement ses affaires, ne faisant pas attention aux personnes qui s'activaient à ses côtés. Elle avait besoin de se dépenser pour retrouver un peu de calme et pour cela, rien de mieux que de courir, jusqu'à l'épuisement si il le fallait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Running until the end

Maverick Horvath featElin-Klara de Suède
Une journée d’entraînement, c’était cela que tu avais besoin. Tu allais être seul dans l’une des salles d’entraînement dans la ville.Tu étais habitué d’être aux côtés de ton entraîneur, mais parfois t’entraîner seul, c’était bien aussi.Tu ne t’attendais pas à faire de rencontre cette journée-là, mais au moins tu allais essayer de te faire des amis.Tu espérais que cette rencontre allait tout de même bien ce passé.

Après quelques minutes dans la circulation, j’étais enfin arrivé à la salle de sport. J’allais alors me stationner pour ensuite, me diriger à l’intérieur une fois rentré, j’allais alors dans la salle. Il avait assez de monde alors je décide d’aller vers les tapis de course, ou qu’il avait seulement une fille. Je me place alors dessus pour ensuite le partir. Après quelques minutes, je commence à courir, tout en restant concentré. Je restais ainsi pendant de très bonnes minutes, pour ensuite ralentir le pas et j’allais boire un moment. Je reviens ensuite et je continuais à faire le tapis de course, je devais continuer à augmenter mon cardio. Je regardais la jeune fille à côté de moi, elle avait l’air assez en forme aussi, mais sûrement moins que moi. Car bon,j’étais un sportif professionnel après tout et je passais mes heures ou presque à m’entraîner. Tout d’un coup, je me plante, mais j’avais réussis tout en restant debout à me rattraper,je soupire. Une chance que je n’étais pas tombée, car je me serais tellement fait mal cela était assuré. Je reste tout de même à côté du tapis et j’essayais de reprendre mes esprits, car j’étais tout de même resté surpris de cette dite chute.

BesidetheCrocodile

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses affaires installées convenablement, assurée d'être en bonne tenue, ses cheveux impeccablement attachée, Elin pouvait se lancer dans une série d'échauffements avant de se lancer sur le tapis de course. Elle avait beau être énervée, elle n'en oubliait pas les règles de sécurité. On lui avait tellement dit de faire attention à elle depuis qu'elle était petite... Plus parce qu'elle incarnait l'avenir de la monarchie suédoise que pour sa propre personne... Si encore elle avait eu un frère ou une soeur, mais en tant que fille unique, elle était le seul espoir d'assurer la suite de la monarchie.
La princesse travaillait sa souplesse -remarquable d'ailleurs-, lorsqu'elle entendit et vit la situation de son voisin de machine se détériorer. Celui-ci avait l'air de bien s'entraîner pourtant mais à ce qu'elle comprit, il venait de manquer de se casser la figure. Surprise par cet événement et rattrapée par son bon coeur, elle laissa de côté son énervement et ses étirements pour s'enquérir de l'état du jeune inconnu.

-Ca va ? Vous ne vous êtes pas fait de mal ?

Elle s'était approchée prudemment de lui tout en le regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Running until the end

Maverick Horvath featElin-Klara de Suède
Une journée d’entraînement, c’était cela que tu avais besoin. Tu allais être seul dans l’une des salles d’entraînement dans la ville.Tu étais habitué d’être aux côtés de ton entraîneur, mais parfois t’entraîner seul, c’était bien aussi.Tu ne t’attendais pas à faire de rencontre cette journée-là, mais au moins tu allais essayer de te faire des amis.Tu espérais que cette rencontre allait tout de même bien ce passé.

Après quelques minutes, je la regarde, je me redresse pour ensuite soupirer. Oui, j’allais bien, j’avais été simplement surpris, c’était tout. Si je m’étais fait mal, je ne croyais pas enfin, je n’espérais pas. Je bouge alors tranquillement, quand tout d’un coup, je sens une légère douleur au niveau de l’aine. Je grimace légèrement pour ensuite aller m’asseoir contre le mur, pour ensuite étirer la région blessée tranquillement. Pour ensuite regarder autour de moi, j’avais quelques regards rivés sur moi tout d’un coup. Je soupire pour ensuite, rester assis au sol une fois mes étirements achevé. J’aurais sûrement besoin d'un peu de glace, mais rien d’autre pour le moment. Un peu de repos aussi et j’allais être de nouveau sur pied, mais la journée avait commencé. Alors là j’étais un peu mal pris, je devais me reposer un peu et j’allais voir la paix ensuite pour continuer.

Je me suis fait légèrement mal, mais ça va aller, j’ai l’habitude de ce genre de blessure.

Je me regarde un moment pour ensuite, me lever et je marche tranquillement vers elle. Je savais que dans quelques jours, voir une semaine, j’allais être de nouveau sur pied alors cela ne m’inquiétait pas trop.

BesidetheCrocodile

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)