Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEXI - Bella ciao. - Page 7
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

LEXI - Bella ciao.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Borgia, @Noah M. Ferrari était choqué que Lexi ken dans des amphis LEXI - Bella ciao. - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lexi C. Andréani ahah, je me doutais bien que ça avait quelque chose à voir avec ça LEXI - Bella ciao. - Page 7 3997999705 du coup on pourra se faire un petit sujet à l'occasion si ça te dit LEXI - Bella ciao. - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lexi C. Andréani J’avoue que j’ai pas d’idées LEXI - Bella ciao. - Page 7 3997999705
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : LEXI - Bella ciao. - Page 7 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

LEXI - Bella ciao. - Page 7 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
@Lexi C. Andréani oouh alors prends moi :loukas: je cherche un meilleur ami LEXI - Bella ciao. - Page 7 2593235929
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

LEXI - Bella ciao. - Page 7 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lexi C. Andréani Ca me rappelle étrangement mon TC Mira Andersen, à peu de choses près LEXI - Bella ciao. - Page 7 550846730 Mais comme elle n'est pas aussi tête brûlée que lui, je vois bien un lien dans le genre ce serait sa protectrice, celle qui essaye de le ramener à la raison LEXI - Bella ciao. - Page 7 1881463262 Un peu comme une grande soeur même si elle est plus jeune que lui LEXI - Bella ciao. - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Borgia Avec plaisir LEXI - Bella ciao. - Page 7 980580023

@Iris Bushnell T'es chiante aussi toi LEXI - Bella ciao. - Page 7 166564858
Sinon comme Lexi a disparu pendant un an on peut faire une rencontre Tinder ou par sms du genre il s'est trompé de contact et on avise LEXI - Bella ciao. - Page 7 3997999705

@Willa M. Cavendish Demandé si gentiment.. LEXI - Bella ciao. - Page 7 152426858
Alooors, on peut partir là dessus par contre il faut qu'elle soit bien accrochée ta Willa, c'est pas un cadeau le Lexi même si pour les très rares personnes qu'il aime il est très trop protecteur et qu'il fera tout pour eux LEXI - Bella ciao. - Page 7 550846730 J'ai vu aussi qu'elle était archi honnête et qu'elle devait avoir un léger trauma avec les voyous alors il faut voir si ce serait gérable pour elle, ce côté sombre ? LEXI - Bella ciao. - Page 7 1616978029

@Angel Damon Si elle essaye de faire ça il va lui mettre une balayette le Lexi :raaah: Après ils ont des points communs avec Mira alors ils pourraient très bien s'entendre et que oui, elle tente de le raisonner à sa façon même si Lexi est beaucoup trop abîmé pour être sauvé par qui que ce soit. Elle crèche où ta Mira sinon, parce que je cherche pour une coloc, mais pas de villa etc. Un garage aménagé, un vieux loft industriel, dans ce genre là LEXI - Bella ciao. - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lexi C. Andréani Une balayette ? :ôô: Mdrrr je les vois trop se chamailler gentiment face Une coloc dans un appart qui est assez grand pour deux personnes ça t'irait ? LEXI - Bella ciao. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Angel Damon Ouais, Lexi est violent, trop violent ce qui lui a causé quelques problèmes comme la prison accessoirement. Je comptais plutôt faire un truc genre squat avec 3,4,5 personnes moi, mais je vais poster dans les recherches t'inquiète :loukas: Du coup on reste sur l'idée de l'amitié ? Ça me va de mon côté :punk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lexi C. Andréani Owi soyons colocs hanwii Notifie-moi du coup quand tu posteras l'annonce LEXI - Bella ciao. - Page 7 3997999705 Yep amis, et accessoirement Mira pourra coacher Lexi vu qu'elle est prof de fitness :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Angel Damon ah ouais nan j'avais pas compris que ça te tentait vu que tu me parlais d'une coloc à deux dans un appart LEXI - Bella ciao. - Page 7 2157042859 mais oui je te dirais LEXI - Bella ciao. - Page 7 550846730 Oh là nan je pense que Lexi est beaucoup trop en dehors des "règles" et des conformités pour avoir un coach :devilish: mais ils pourraient s'entraîner ensemble à l'occas LEXI - Bella ciao. - Page 7 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)