Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Besoins de rp pour relancer Rhéa et pour avancer. - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(f/m) Besoins de rp pour relancer Rhéa et pour avancer.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@RHÉA N. KOSTAS
Si tu es toujours partante pour ce rp, on se lance :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
(m) La pluie caresse sa douce peau blanche. Ses lèvres épaisses est caressé par le trajet de la plue descendant vers celle-ci. Elle regarde son téléphone qui s'éteint dans sa main. Une batterie morte. Furieuse, elle frappe son pied contre la roue de sa voiture qui ne veut plus démarrer. Elle remercie Dieu de ne pas avoir Eros en cette soirée. Elle revenait de New York après un contrat. C'est alors que les lumières apparurent. Elle fit signe de la main pour attirer ton attention. Tu arrêtes devant sa voiture. Rhéa marche rapidement vers ta voiture. Elle t'expliqua la situation. Tu lui proposes de la ramener. Rhéa sait très ben que l'ambassade va ramener la voiture sans problème lorsqu'ils seront prévenus. Elle s'assoit à tes coter en te remerciant.

Tu as 45 minutes de route à faire avec elle. Tu es prise avec cette femme que tu ne connais pas.

J’aimerais jouer celui-ci avec toi, si tu le veux bien évidemment. (f/m) Besoins de rp pour relancer Rhéa et pour avancer. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honey M. Dumas a écrit:D'accord, on peut faire comme ça. Si tu es trop occupée IRL on peut faire notre rp un peu plus tard.

Non, non t'inquiète. Je suis après terminer mon déménagement. Je viens d'avoir de nouveau l'internet...donc tout vas mieux !

Karolina E. från Sverige a écrit:@RHÉA N. KOSTAS
Si tu es toujours partante pour ce rp, on se lance :)

On se lance alors ! Je commence si cela te vas ?

Elijah P. Kyle a écrit:
Code:
(m) La pluie caresse sa douce peau blanche. Ses lèvres épaisses est caressé par le trajet de la plue descendant vers celle-ci. Elle regarde son téléphone qui s'éteint dans sa main. Une batterie morte. Furieuse, elle frappe son pied contre la roue de sa voiture qui ne veut plus démarrer. Elle remercie Dieu de ne pas avoir Eros en cette soirée. Elle revenait de New York après un contrat. C'est alors que les lumières apparurent. Elle fit signe de la main pour attirer ton attention. Tu arrêtes devant sa voiture. Rhéa marche rapidement vers ta voiture. Elle t'expliqua la situation. Tu lui proposes de la ramener. Rhéa sait très ben que l'ambassade va ramener la voiture sans problème lorsqu'ils seront prévenus. Elle s'assoit à tes coter en te remerciant.

Tu as 45 minutes de route à faire avec elle. Tu es prise avec cette femme que tu ne connais pas.

J’aimerais jouer celui-ci avec toi, si tu le veux bien évidemment. (f/m) Besoins de rp pour relancer Rhéa et pour avancer. - Page 2 152426858

Bien sûr voyons ! (f/m) Besoins de rp pour relancer Rhéa et pour avancer. - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhéa N. Kostas a écrit:
Honey M. Dumas a écrit:D'accord, on peut faire comme ça. Si tu es trop occupée IRL on peut faire notre rp un peu plus tard.

Non, non t'inquiète. Je suis après terminer mon déménagement. Je viens d'avoir de nouveau l'internet...donc tout vas mieux !

Chouette, on va pouvoir commencer le rp cool ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@RHÉA N. KOSTAS
Super ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Dumas Je poste le rp et je te taggue ? Si, cela te va bien sûr.

@Karolina E. från Sverige
Je vais taggue dès que le rp est créer. (f/m) Besoins de rp pour relancer Rhéa et pour avancer. - Page 2 1001568715

(DSL je suis sur mon téléphone. XD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@RHÉA N. KOSTAS
Pas de souci ;) Je suis en absence de demain à lundi prochain donc je répondrai à mon retour :)
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (f/m) Besoins de rp pour relancer Rhéa et pour avancer. - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(f/m) Besoins de rp pour relancer Rhéa et pour avancer. - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hello (f/m) Besoins de rp pour relancer Rhéa et pour avancer. - Page 2 1365124802 la recherche est-elle toujours d'actualité ? @Rhéa N. Kostas
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(f/m) Besoins de rp pour relancer Rhéa et pour avancer. - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi (f/m) Besoins de rp pour relancer Rhéa et pour avancer. - Page 2 2511619667

Je voulais savoir si celui-ci est toujours disponible hanwii hanwii ?

Rhéa N. Kostas a écrit:(F/M) Lors du spring break nous avons fait connaissance et depuis les échanges de sms ou souper entre amis sont devenus une obligation même une routine. Toutefois, toute amitié cache ses secrets. Nous apprenons un peu plus lorsque l'alcool est au rendez-vous. Est-ce une bonne idée de se laisser emporter ?

Bisou
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (f/m) Besoins de rp pour relancer Rhéa et pour avancer. - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(f/m) Besoins de rp pour relancer Rhéa et pour avancer. - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Pas de nouvelles, j'archive (f/m) Besoins de rp pour relancer Rhéa et pour avancer. - Page 2 1365124802
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(f/m) Besoins de rp pour relancer Rhéa et pour avancer. - Page 2 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)