Invité
est en ligne
Invité
AUGUSTINO SILVA
feat. sam way
ID CARD
- 1er décembre 1992
- Puerto La Cruz
- 25 ans
- Venezuela
- Hétérosexuelle
- Célibataire
- Anciennement fiancé
- Etudes latines (Majeure)
- Education scolaire (Mineure)
- Le gars aux pop corn au cinéma
- Boursier
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.
STUDENT
Si tu veux être juste Student, alors tu expliques ici pourquoi (5 lignes minimum)
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.
NaifProtecteurGénérauxImpulsifOld schoolCasse cou
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Drink Positive et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum parce que je suis un vieux fossile. Le forum est pas mal alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sam Way comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart, notre bff. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé de ma petite tête en collaboration avec Camille.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8452]☆[/url] ☆ <span class="pris">SAM WAY</span> • “ Augustino Silva”[/size]
(Invité)