Et oui, ces temps-ci les gens étaient assez fous et furieux en ce qui concernaient leurs études, de moins en moins de fêtes et malgré l'ambiance vibrante de la ville, de moins en moins de bruit la nuit autour du campus harvardien. Non pas que j'en savais grand chose, j'étais même pas encore étudiant là-bas en vrai, mais tout de même. Elle arrêtait pas de jongler avec ses émotions, toute nerveuse qu'elle était. Je me sentais un peu mal, de la voir comme ça car au point de retenir un rire sur les autres, la pauvre devait être sous une énorme pression. Alors que je m'apprêtais à lui d'être un peu plus relaxée, de sourire davantage, la voilà qui commençait à plaisanter avec moi. « Moh arrête c'est super drôle, même si j'me sens mal pour elles. Et puis t'as pas besoin de te retenir autant que ça, si y a une personne ici qui doit ne pas rire c'est moi, tu peux faire c'que tu veux toi! » dis-je avec un large sourire, la bouche toujours entrouverte, espérant que j'allais réussir à détendre l'atmosphère. On s'approchait de l'endroit où son livre se trouvait, du moins la section neurologie. Je souris alors qu'elle commençait à décrire le fameux bouquin, utilisant la description la plus vague que j'aies jamais entendue, mais bon j'te pardonne on a tous eu nos moments de stress. « T'en fais pas t'es loin d'être cinglée, moi-même j'allais poursuivre des études en neurologie, c'était entre ça et la chimie de mon côté. Mais bon, vu que j'ai toujours été plus intéressé par les sciences physiques et que la chimie touche un peu tout, j'me suis dit pourquoi pas tenter ma chance. D'autant plus qu'au final, le but c'est d'être médecin et d'être admis dans la School of Medicine d'ici quelques années! Bref, j'parle trop et je m'égare, ton bouquin devrait être quelque part ici! » J'avais parlé un peu, un peu beaucoup surtout, c'était fou quand on commençait à parler du futur et de la chimie et de tout ça je devenait aussi nerveux qu'elle l'était quelques minutes plus tôt.
@Bambi C. Corleonesi pas de problème, j'espère surtout que tout se passe bien et que tu te sens mieux, que tout est reglé ! :highfive: