Invité
est en ligne
Invité
Je viens de t'avouer une chose tellement horrible. Je sais que toi, tu ne me jugeras pas... mais je sais aussi que si je l'aurais dis à n'importe quelle maman dans ce monde, on m'aurait traité comme de la merde. "Donner la vie, c'est beau", "Ton enfant devrait être la chose la plus importante au monde à tes yeux"... Certes, il l'est. Ce n'est pas parce que je reconnais mon incapacité que je ne l'aime plus. Tout ce que je veux, dans la finalité, c'est ce qu'il y a de mieux pour Timéo. Même si ce qui est le mieux pour lui, c'n'est pas moi... T'essaies de me consoler, les mains de part et d'autre de mon visage. Je t'écoute comme si tu étais, à cet instant, la voix dans ma tête. Je laisse tes mots entrer complètement dans ma tête. C'est mon bébé aussi, pas rien que celui de Sloan. C'est moi qui va le mettre au monde. C'est moi sa maman. Putain... ton expression change, t'as presque l'air en colère, menaçant même. Ce que tu me dis suite à ça me prend par les tripes et je sens les larmes couler sur mes joues. Les lèvres entrouvertes, je fixe ton regard océanique. Puis, à la fin de ton speech, tu me serres dans tes bras et je relâche la tension sur mes épaules pour te serrer en retour. T'es mon plus fidèle ami. Murmurai-je, pour répondre à ta question qui en vérité, n'en était pas vraiment une à laquelle tu attendais à une réponse. Merci... Je me sens instantanément plus calme, dans tes bras. Je recommence à respirer normalement et petit à petit, ne ressens plus le besoin de pleurer. Ce miroir derrière toi, te donne vraiment un gros cul. C'est perturbant ! Ajoutai-je, histoire d'alléger un petit peu l'ambiance.
(Invité)