Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybe my friend again (arian) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

be my friend again (arian)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de t'avouer une chose tellement horrible. Je sais que toi, tu ne me jugeras pas... mais je sais aussi que si je l'aurais dis à n'importe quelle maman dans ce monde, on m'aurait traité comme de la merde. "Donner la vie, c'est beau", "Ton enfant devrait être la chose la plus importante au monde à tes yeux"... Certes, il l'est. Ce n'est pas parce que je reconnais mon incapacité que je ne l'aime plus. Tout ce que je veux, dans la finalité, c'est ce qu'il y a de mieux pour Timéo. Même si ce qui est le mieux pour lui, c'n'est pas moi... T'essaies de me consoler, les mains de part et d'autre de mon visage. Je t'écoute comme si tu étais, à cet instant, la voix dans ma tête. Je laisse tes mots entrer complètement dans ma tête. C'est mon bébé aussi, pas rien que celui de Sloan. C'est moi qui va le mettre au monde. C'est moi sa maman. Putain... ton expression change, t'as presque l'air en colère, menaçant même. Ce que tu me dis suite à ça me prend par les tripes et je sens les larmes couler sur mes joues. Les lèvres entrouvertes, je fixe ton regard océanique. Puis, à la fin de ton speech, tu me serres dans tes bras et je relâche la tension sur mes épaules pour te serrer en retour. T'es mon plus fidèle ami. Murmurai-je, pour répondre à ta question qui en vérité, n'en était pas vraiment une à laquelle tu attendais à une réponse. Merci... Je me sens instantanément plus calme, dans tes bras. Je recommence à respirer normalement et petit à petit, ne ressens plus le besoin de pleurer. Ce miroir derrière toi, te donne vraiment un gros cul. C'est perturbant ! Ajoutai-je, histoire d'alléger un petit peu l'ambiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Be my friend again
Ariana & Alan

Ses larmes coulent le long de sa joue et je prends dans mes bras celles qui fût autrefois ma meilleure amie. Autrefois ? Rien ne dit qu'elle ne l'est plus, pour moi du moins. Certes, je pesse beaucoup moins de temps avec elle mais l'affection que je lui porte n'est pas partit pour autant. D'ailleurs, l'entendre me dire que je suis son plus fidèle ami a le mérite d'afficher un léger sourire sur mon visage qu'elle ne peut apercevoir. Je sens la pression redescendre, elle se calme lentement et en arrive même à me vanner, confirmation que cela va un peu mieux. "T'as finis de mater mon cul oui !", lui répondais-je ironiquement. "Ce qui est drôle, c'est que le miroir derrière toi n'a aucun effet sur ton cul mais il est gros quand même...", ajoutais-je pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Manquerait plus que Rain apprenne que je mate le cul d'une autre fille... La laissant s'échapper de mon étreinte, je la regardais avant que mes yeux ne scrute tout autour de nous. "Bon ! C'est toi qui nous a fait entrer la-dedans, va falloir que tu nous sorte de ce merdier hein !".

CODE BY MAY.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pression redescend, petit à petit je me calme dans tes bras. Je me sens même mieux, maintenant que j'ai déballée mon sac. Je fais une petite plaisanterie sur ton cul et le miroir derrière toi et tu me rends bien la monnaie ! Alors d'abord... non ! J'ai pas fini ! Je ris en te donnant une petite claque amicale sur ton cul. Aucune gêne, je sais. Ensuite, mon cul n'est pas gros. Et finalement, toi aussi, tu le mates hein ? Fais gaffe, j'vais encore venir hanter tes nuits torrides.. ! J'éclate de rire et lorsque tu me demandes de nous sortir de ce merdier et hoche la tête. Très bien, je crois que c'est effectivement de ma faute... Je prend la responsabilité ! Je me détache de toi et te fais un petit sourire, avant d'attraper ta main. Suis-moi ! Je commence alors à marcher à travers le labyrinthe, une main dans la tienne et l'autre, devant moi histoire de ne pas me prendre un miroir dans la gueule. Ça commence à me donner un mal de tête ce labyrinthe... Je sais même pas si on va finir par en sortir ! Annonçais-je, en soupirant parce qu'on venait d'atteindre un cul-de-sac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Be my friend again
Ariana & Alan

Content de voir que j'étais parvenus à la calmer un peu, le ton revint assez vite à la plaisanterie et insultant mes fesses sexy et musclés, je n'avais pas manqué de lui retourner la pareille. Les conséquences ? Sa main vint frapper mon cul alors que j'arborais un visage surpris avant de lui dire: " Attention ! Fais ça devant Rain et tu mettrais ta vie en jeu !". En ce qui me concerne, je le prends plus à la rigolade qu'autre chose mais concernant Rain, je pense que sa réaction pourrait être tout autre. "Mes nuits sont déjà bien assez torrides comme ça ! Si tu me rajoutes des rêves en plus, je vais pas tenir le coup", plaisantais-je à sa remarque avant que mon amie ne vienne me saisir la main pour que je la suive au milieu de ce merdier. Clairement, elle ne sait absolument pas où elle va et on est pas sortis de l'auberge. "Si je meurs là dedans, t'auras plus qu'à expliquer ça à ma mère !", lui dis-je tout en regardant les alentours et de lui demander: "Mais on est déjà passé par là non ?".

CODE BY MAY.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La claque sur ton cul était purement amicale. Enfin... c'était pour plaisanter quoi. C'est pas comme si j't'avais caressé ou quoi, pour profiter de tes rondeurs. Nope. Ça a duré 2 secondes et quart. Rain n'a pas à s'en faire, sinon elle est un peu folle en fait. J'ai un gros bouclier... et par gros bouclier, j'parle bien de mon bidou hein. Personne n'oserait frapper une femme enceinte ! Je rigole et quelques secondes après, je t'attrape par la main pour t'entrainer avec moi plus profond dans le labyrinthe. Arrivé dans un cul-de-sac, je soupire violemment en t'avouant qu'on est perdu. Euh ouais ça c'est juste si j'arrive à sortir même sans toi hein... Mourir tous les deux ici est une option plus réaliste. Je te fais un sourire. D'ailleurs, comment elle va ta maman ? Ça fait longtemps que j'l'ai pas vue. J'l'ai vue une fois ? En tout cas je pense. Il me semble bien. On traînait tellement souvent ensemble avant et il a dû rencontrer mes grands-parents tellement de fois aussi. Tu me demandes si on est déjà passé par ici et j'hausse les épaules. Je sais pas... J'ai mal aux pieds, là. Je me rend compte que je te tiens encore la main et l'enlève donc, un peu gênée. Je me penche pour m'agenouiller parterre, les fesses appuyés sur mes talons. Mon ventre commence à se faire lourd et il fait chaud aujourd'hui. J'ai besoin de deux petites secondes avant de repartir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Be my friend again
Ariana & Alan

"Quelle chance ! Tu ne saurais pas où je peux me procurer le même bouclier ?", lui demandais-je sur un ton humoristique bien que frapper une femme enceinte ne dérangerait pas certains j'en suis sûr, on vit dans un monde de fou... Mais si jamais quelqu'un s'en prenait à Ariana, il y aurait de forte chance que je ne parvienne pas à garder mon calme légendaire... La voir se démener pour sortir de ce labyrinthe me fit rire, elle arpentait ces chemins de miroir sans réelle organisation et nul doute qu'on a pris certains chemin à plusieurs reprises. Un sourire qui s'effaça cependant assez vite lorsque mon amie me demanda des nouvelles de ma mère... Du temps où l'on passait nos journées ensemble, elle était déjà gravement malade et hospitalisée en Californie, je n'aimais pas trop en parler. Cela n'a pas changé depuis, c'est même pire qu'avant... "Ça ne va pas fort...", me contentais-je de répondre la tête basse après un soupir non dissimulés, ce n'est vraiment pas un sujet que j'aime aborder, même si Aria' fait partie des rares personnes à connaitre l'état de ma Maman. Je relevais la tête et m'efforçais de sourire, continuant notre chemin avant que la jeune femme ne sente le besoin de se reposer. Je vins m'asseoir à ses côtés pour lui demander si tout allait bien: "Ne me fais pas un malaise hein !". Je m'adossais contre un des miroirs et forçais Ariana à en faire de même dans le but de nous reposer un peu.

CODE BY MAY.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris à ta blague pourri et préfère ne même pas y répondre, tellement je ne sais pas quoi dire. Nous arrivons dans un cul de sac et pendant que je réfléchis à comment nous en sortir, je te demande comment va ta mère. Tu me réponds après une certaine hésitation qu'elle ne va pas très bien... et mon sourire se détériore. Je me sens mal de t'avoir posée la question, en voyant comme tu n'étais pas aussi réceptif que je l'aurais cru. Oh... Je caresse ta main encore dans la mienne avec mon pouce, en décidant encore une fois qu'il vaut mieux ne rien dire, pour te laisser guérir de ce sujet sensible que j'ai maladroitement évoqué. On continue notre chemin et tombe sur un énième cul de sac et c'est là que je te lâche la main pour m'asseoir. Non, t'inquiète pas... J'ai juste besoin de soulever les jambes un peu. Je me replace sur mes fesses, puis allonge les jambes et m'adosse au miroir, comme toi. Je me demande si Sloan surveille, d'en haut. Avouai-je, en réalisant que c'est bien la première fois que je parle de lui, depuis sa mort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Be my friend again
Ariana & Alan

Je ne lui en veut pas, pas le moins du monde. Cela partait d'une bonne intention de sa part de me poser cette question et son pouce caressant ma main me laisse à penser qu'elle a bien compris mon état d'esprit concernant ce sujet compliqué. M'installant à ses côtés, dos contre le miroir, je m'étais inquiété de la voir s’essouffler mais le petit bout de femme m'avait rassuré, me signifiant qu'elle n'avait besoin qu'un peu de repos avant de repartir. Moment qu'elle choisit pour aborder le sujet sensible de Sloan. Silencieux, je la regardais d'un air assez surpris avant de lui sortir les seuls mots qui me vinrent à l'esprit sur le moment: "Je ne suis pas croyant...". Un sourire en coin se dessina sur mon visage lorsque je compris la connerie que je venais de sortir avant de reprendre un peu plus sérieusement: "Moi je pense que si l'idée que Sloan surveille d'en haut te fait du bien, il n'y a pas de mal à le penser. C'est peut-être possible après tout, on en sait rien.". Le sourire en coin se transforma en un grand sourire suite à ces mots puis en un léger rire à l'idée de ce que j'allais lui dire juste après. "J'ai vu la sortie tout à l'heure, mais ça me faisait rire de te voir galérer... Quand tu seras partante je nous sortirais d'ici.". Blague de gamins ? Oui un peu, je l'avoue...  

CODE BY MAY.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma question est stupide. Tu me réponds que tu n'es pas croyant mais que si ça me fait du bien de penser que Sloan me surveille d'en haut, il n'y a pas de mal à le penser. Je me met à rire. Du bien ? Pas du tout. Ça me fait peur en fait. J'trouve ça creep. Imagine il me regarde aller aux chiottes, sous la douche, coucher avec un autre homme ? On est divorcé, il est mort, il peut passer à autre chose ! Je manque surement de tacts, ou genre j'suis surement impolie envers les morts mais bon... J'ai beaucoup aimée Sloan, mais je ne le respectais plus vivant, pourquoi ça changerait maintenant ? J'aurais l'impression d'être faux cul. Tu m'avoues avoir trouvé la sortie depuis tout à l'heure mais fait exprès de me regarder galérer... J'éclate de rire et de pousse un peu avant de me relever. Bon alors, viens on sort. J'irai me reposer chez moi.

(J'pense qu'on peut arrêter le rp du coup ? be my friend again (arian) - Page 2 1881463262)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)