Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTESSY R. MAGYAR & LEVI FAWKES UNDERWOOD
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TESSY R. MAGYAR & LEVI FAWKES UNDERWOOD

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'me demandais comment on pout vouloir apprendre l'allemand,
j'trouve que c'est interessant comme question TESSY R. MAGYAR & LEVI FAWKES UNDERWOOD 166564858
@TESSY R. MAGYAR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours été passionné par l'Allemagne et je trouve que l'Allemand est une très belle langue. Du coup, j'ai décidé de l'apprendre! C'était une très bonne question, en effet! J'imagine que tu es à Harvard, toi aussi?

@Levi Fawkes Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est grv cool l'allemand, c'est super violent c'et pour les énervés
ué, en arts visuels, pour être graphiste parce que euh.. passer un message par l'art c'est cool?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'admets que c'est très drôle de voir des Allemands se disputer! Oh, c'est super! J'adore l'art, mais je suis nulle pour dessiner et peindre!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu considères que l'art est forcément dessiner réaliste alors t'aimes pas l'art
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dessiner est une forme d'art, mais je n'ai jamais dit que ce n'était que ça! J'aime aussi les musées, les galeries...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
'vais jamais dans les galeries d'arts, c'est de l'art plastique, j'fais de l'art appliqués TESSY R. MAGYAR & LEVI FAWKES UNDERWOOD 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je vois! TESSY R. MAGYAR & LEVI FAWKES UNDERWOOD 3997999705 Pourquoi l'art? Qu'est-ce que tu aimes dans l'art?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faire passer un message
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'art c'est un bon moyen pour faire passer un message, je te l'accorde! Tu serais graphiste dans une compagnie ou indépendante?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)