Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysnap/skyler.hasselhoff
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

snap/skyler.hasselhoff

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
        <div align="center"><div class="mordesnap"><div class="mordesnap2" style="background-image: url(ADRESSE IMAGE SNAP ICI);background-size:auto 100%;"><div class="mordesnap3">VOTRE TEXTE ICI</div></div></div></div><style>.mordesnap { width: 354px; height: 679px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450442920-1439934448-snapchat.png); background-image: center; cursor: pointer; }.mordesnap .mordesnap2 { width: 264px;position: relative; top: 108px; height: 466px; background-position: center; box-shadow: inset 2px -2px 4px rgba(0,0,0,0.3); opacity: 0; -webkit-border-radius: 3px;-moz-border-radius: 3px;border-radius: 3px;}.mordesnap:active .mordesnap2 { opacity: 1; }.mordesnap3::selection { background-color: transparent; color: inherit; }.mordesnap3::-moz-selection { background-color: transparent; color: inherit; }.mordesnap2::selection { background-color: transparent; color: inherit; }.mordesnap2::-moz-selection { background-color: transparent; color: inherit; }.mordesnap .mordesnap2 .mordesnap3 { background-color: rgba(0,0,0,0.6); line-height: 12px; font-size: 11px; padding: 7px 5px; color: #fff; width: 254px; position: relative; top: 320px; font-family: 'Roboto', sans-serif; text-align: center; }</style><div align="center"><div style="width: 340px; position: relative; top: -10px; z-index: 1;text-align: right; font-size: 9px; opacity:0.2;">based on <a href="http://z10.invisionfree.com/A_THOUSAND_FIREFLIES/index.php?showuser=32485">♥️</a></div></div><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Roboto' rel='stylesheet' type='text/css'>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

miaaam ça fait plaisir de bon matin!

based on ♥️︎
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j'aime les femmes de parole! mais si tu veux jouer la grimace... tu vas perdre.

based on ♥️︎
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mdrrr trop beau qu'elle dit. tu en veux une où je fais vraiment un effort?

based on ♥️︎
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je sais je sais snap/skyler.hasselhoff 152426858 bon azy, UNE où je donne tout ce que j'ai dans le sérieux.

based on ♥️︎
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alors oui merci hein lol mais non merci. après la douche, un peu de musique! tu joue d'un instru? chante sous la douche? snap/skyler.hasselhoff 3997999705

based on ♥️︎
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je veux entendre ça alors :loukas: c'est tout benef pour moi on se fera un duo lol

based on ♥️︎
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu te risquerais à chanter une de mes chansons? ou on fait une reprise? snap/skyler.hasselhoff 3997999705

based on ♥️︎
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu as du cran! et un tee shirt rolling stones, j'vais vraiment devoir finir par te demander en mariage!

based on ♥️︎
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

regarde qui vient de débarquer sur snap !

based on ♥️︎
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)