Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ Our home is yours }
crédit/ tumblr ✰ w/Wes
Tu n'aimais pas ça ? Ou tu préférais juste ignorer pour ne pas t'attirer des problèmes ? Parce que pour moi ça faisait une sacrée différence et valait peut-être mieux pour toi que je ne sache pas ce que tu pensais réellement. Certes, je ne voulais pas te forcer, mais j'aimais bien te voir tout d'un coup moins confiant. Pourtant, t'étais le genre de personne qu'avait plus d'un tour dans ton sac et visiblement t'avais trouvé une pseudo-porte de sortie en enfilant ton tee-shirt. C'était pas tellement ça que j'attendais de toi, mais bon, au moins on faisait un pas en avant pour une relation plus saine au quotidien. Sauf que moi, je ne le voyais pas du même œil et je ne couvrais pas mes formes pour autant. Je me laissais tomber doucement en arrière, pour venir installer ma tête sur tes cuisses en te regardant de là. Je t'écoutais me dire que ce n'était pas réellement mon manque de séduction qui prêchait, alors que je souriais, avant de voir que tu commençais réellement à stressé. « Il ne rentre pas avant deux bonnes heures.. » Et j'disais pas ça pour réussir à t'avoir, juste pour que tu profites du moment, aussi simple qu'il l'était. « Attends.. » Tu pensais que mon but, c'était de te ruiner la vie ? Tu n'y étais pas du tout. « Je n'ai pas l'intention de raconter quoi que ce soit à Zen.. C'est juste que je ne sais pas.. Je n'ai pas l'impression que tu me traites comme les autres. Et si cette proximité te dérange vraiment, t'as qu'un mot à dire et j'arrête ça. J'arrête tout. » La balle était dans ton camp-là, parce que quoi que tu pensais, j'avais aucune intention mauvaise à ton égard. Je profitais juste, de toi, de ce jeu, de tes yeux qui détaillaient présentement mes courbes avant de te voir détourner le regard encore une fois et mentionner Mael. « Tant pis pour lui, moi, je retiens juste que t'as craqué et que t'as regardé. » que je soufflais avant d'ajouter « Tu comprends mieux ce que j'ressens tous les matins comme ça. » Là, on était vraiment quitte.
(Invité)