Invité
est en ligne
Invité
AU CHOIX
feat. avatar au choix
ID CARD
- DATE DE NAISSANCE AU CHOIX
- LIEU DE NAISSANCE AU CHOIX
- entre 20 et 25 ans
- NATIONALITE AU CHOIX
- BISEXUEL/PANSEXUEL
- CELIBATAIRE
- AISE
- LITTERATURE
- OCCUPATION/JOB ETUDIANT AU CHOIX
- GROUPE AU CHOIX
HISTOIRE
HISTOIRE DU PERSONNAGE - Il est né dans une famille très aisée. Il a un grand frère et une grande-soeur. Les membres de sa famille l'ont souvent beaucoup impressionné, de par leur réussite et leurs forts caractères. Lui a toujours été le plus discret, le suiveur, caché dans l'ombre des autres. Il est aimé, mais souvent trop sous-estimé. Il est venu étudier à Harvard à l'âge de dix-huit ans.
La sensibilité et la retenue. Un rat de bibliothèque, toujours le nez plongé dans ses bouquins. C'est un idéaliste, un rêveur. Il a une imagination débordante, et fait preuve d'une timidité presque maladive. Il n'accorde pas facilement sa confiance, fragilisée par des amours et des amitiés brisés. On lui reproche souvent de ne pas assez parler, ou de ne pas assez sourire. Il est très sérieux, parfois un peu trop, à croire qu'il aurait peur de trop vivre.
Doté d'une imagination débordante, il est souvent incompris. Dans un monde où les standards de masculinité sont exigeants, il a du mal à trouver sa place et ne se sent pas à la hauteur.
Il est discret, froid, mystérieux. Exigeant envers lui-même, il aspire atteindre une sorte de perfection qu'il ne saurait lui-même pas définir. Une illusion.
Doté d'une imagination débordante, il est souvent incompris. Dans un monde où les standards de masculinité sont exigeants, il a du mal à trouver sa place et ne se sent pas à la hauteur.
Il est discret, froid, mystérieux. Exigeant envers lui-même, il aspire atteindre une sorte de perfection qu'il ne saurait lui-même pas définir. Une illusion.
DAYA FLORES - LINDSEY MORGAN - Il a rapidement été fasciné par elle. Sa fougue, sa sensualité, sa tolérance, son charisme. Elle est celle qui trouve toujours le moyen de le faire sourire, de le faire sortir de sa bulle pour plonger vers l'inconnu. Elle pourrait lui faire peur, mais elle lui inspire au contraire une grande confiance, comme s'il était persuadé de ne jamais souffrir à cause d'elle. Elle est certainement la première personne à l'estimer à sa juste valeur et l'accepter tel qu'il est.
SCENARIO - On pourrait croire que rien ne les rapproche. Ils ne viennent pas du même milieu, n'ont pas les mêmes centres d'intérêts, ou encore les mêmes fréquentations. Pourtant, il y a cette alchimie entre eux, qu'ils ne peuvent nier. Tandis que le premier canalise la fougue du second, le second apporte le grain de folie qu'il manque au premier. Les sentiments naissants deviennent progressivement un amour évident, qu'ils peinent souvent à identifier ou assumer.
Daya et les deux garçons sont parfaitement complémentaires. Il y a une sorte d'harmonie entre eux, comme s'ils étaient des âmes-soeurs. Il se pourrait que chacun soit ce qui a toujours manqué dans les vies des autres.
A ce jour, ils ne savent pas qu'ils se connaissent tous les trois. Ils se tournent autour, ils tombent amoureux, et se retrouvent divisés entre l'amour d'un homme et d'une femme (deux hommes pour Daya).
Daya et les deux garçons sont parfaitement complémentaires. Il y a une sorte d'harmonie entre eux, comme s'ils étaient des âmes-soeurs. Il se pourrait que chacun soit ce qui a toujours manqué dans les vies des autres.
A ce jour, ils ne savent pas qu'ils se connaissent tous les trois. Ils se tournent autour, ils tombent amoureux, et se retrouvent divisés entre l'amour d'un homme et d'une femme (deux hommes pour Daya).
Salut chaton
Déjà, je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu portes à mon scénario J'avoue que mes deux scénas me tiennent ENORMEMENT à coeur. J'ai déjà eu l'occasion de jouer un "trouple" par le passé et c'est typiquement le genre de liens que j'affectionne tout particulièrement, donc merci merci merci
Passons aux choses sérieuses veux-tu ?
AVATAR libre. J'ai pas franchement d'idée ou d'envie particulière alors fais-toi plaisir
PSEUDO libre. Pareil, j'ai pas d'idée ou d'envie
HISTOIRE l'histoire reste négociable. J'ai mit les grandes lignes car c'est selon moi ce qui colle le plus à l'idée que je me fais du personnage, mais n'hésites surtout pas à me faire des propositions, je suis ouverte à tout !! A la limite, je l'imaginais bien genre Français, Allemand ou Suédois. Un truc Européen, d'une famille un peu noble, mais en vrai c'est comme tu pref
CARACTERE & LIEN je les ai mit ensemble car c'est pour moi le plus important, et ce qui est le moins négociable Je suis ouverte aux propositions et aux idées, mais j'aimerais que ça reste comme ça dans les grandes lignes
FUTUR dans l'idéal, je les voudrais finir tous les trois ensemble, mais plutôt dans une relation libre. Pour moi, ils sont un peu comme des âmes soeurs, des boués de sauvetage les uns pour les autres car ils se tirent vers le haut (même si c'est pas toujours tout rose). Mais laissons tout de même libre cours aux rp et à nos feelings, on verra bien
ACTIVITE je suis vraiment pas difficile Je suis moi-même pas un exemple en termes de présence. Mais j'aimerais quand même quelqu'un de motivé et d'impliquer dans ce trouple Je suis sûre qu'on pourrait faire de belles choses tous ensemble Pour le nombre de mots par rp, je m'adapte totalement. Je peux faire 500 mots comme 1500 donc viens comme tu es
Voilà, je pense avoir tout dit
J'espère du fond du coeur avoir réussi à te convaincre !
A très vite j'espère
Déjà, je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu portes à mon scénario J'avoue que mes deux scénas me tiennent ENORMEMENT à coeur. J'ai déjà eu l'occasion de jouer un "trouple" par le passé et c'est typiquement le genre de liens que j'affectionne tout particulièrement, donc merci merci merci
Passons aux choses sérieuses veux-tu ?
AVATAR libre. J'ai pas franchement d'idée ou d'envie particulière alors fais-toi plaisir
PSEUDO libre. Pareil, j'ai pas d'idée ou d'envie
HISTOIRE l'histoire reste négociable. J'ai mit les grandes lignes car c'est selon moi ce qui colle le plus à l'idée que je me fais du personnage, mais n'hésites surtout pas à me faire des propositions, je suis ouverte à tout !! A la limite, je l'imaginais bien genre Français, Allemand ou Suédois. Un truc Européen, d'une famille un peu noble, mais en vrai c'est comme tu pref
CARACTERE & LIEN je les ai mit ensemble car c'est pour moi le plus important, et ce qui est le moins négociable Je suis ouverte aux propositions et aux idées, mais j'aimerais que ça reste comme ça dans les grandes lignes
FUTUR dans l'idéal, je les voudrais finir tous les trois ensemble, mais plutôt dans une relation libre. Pour moi, ils sont un peu comme des âmes soeurs, des boués de sauvetage les uns pour les autres car ils se tirent vers le haut (même si c'est pas toujours tout rose). Mais laissons tout de même libre cours aux rp et à nos feelings, on verra bien
ACTIVITE je suis vraiment pas difficile Je suis moi-même pas un exemple en termes de présence. Mais j'aimerais quand même quelqu'un de motivé et d'impliquer dans ce trouple Je suis sûre qu'on pourrait faire de belles choses tous ensemble Pour le nombre de mots par rp, je m'adapte totalement. Je peux faire 500 mots comme 1500 donc viens comme tu es
Voilà, je pense avoir tout dit
J'espère du fond du coeur avoir réussi à te convaincre !
A très vite j'espère
(Invité)