Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhatever. (skyler) - Page 16
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

whatever. (skyler)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il faut xD. Du coup, je te rajoute vite dans mes liens whatever. (skyler) - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ARTHUR GRIMALDI je ferais de même whatever. (skyler) - Page 16 3850463188
et n’hesite pas si tu veux un rp whatever. (skyler) - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai de la place whatever. (skyler) - Page 16 3850463188 mais je pourrais l'ouvrir qu'à partir de demain soir whatever. (skyler) - Page 16 1616978029 donc si tu peux l'ouvrir avant, ça m'arrangerait whatever. (skyler) - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ARTHUR GRIMALDI ben je t’avoue que moi je pourrais l’ouvrir soit ce soir après mon cours, soit demain après mon dernier cours de la semaine, whatever. (skyler) - Page 16 3850463188
Après ça me dérange vraiment vraiment pas de l’ouvrir, whatever. (skyler) - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@KHLOE FORBES-NIELSEN avec plaisir, une idée ? whatever. (skyler) - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A.-H. Skyler Hasselhoff K'ai vu que Skyler a déjà été agressée? Elle voit quelqu'un pour ça? Un groupe de soutien peut-être?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@KHLOE FORBES-NIELSEN elle n'en parle à personne pour la simple et bonne raison que c'est un traumatisme pour elle, mais au départ elle allait à des réunions de soutient. elle a dû s'y rendre deux ou trois fois avant de ne jamais y remettre les pieds, whatever. (skyler) - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A.-H. Skyler Hasselhoff Khloe s'y rendait avant. Elle avait arrêté depuis plus d'un an mais recommence à y aller avec ses cauchemars qui recommencent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis pas sous la bonne forme mais le Rio en moi aimerait engager le petit lien :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)