Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCette journée bizarre continue || Willow
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Cette journée bizarre continue || Willow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette journée bizarre continue || Willow Boy-jeremy-gilbert-the-vampire-diaries-Favim.com-231565
Lundi matin. Ce réveil forcé du lundi matin. Celui qu'on déteste tous. Eh bien, je venais tout juste de le faire. Je venais d'émerger d'un rêve assez étrange. Mais quand je dis étrange, c'est vraiment étrange. J'étais sur le dos d'une mouche. Rien que ça. Pourtant il n'y avait pas une mouche dans la chambre. Je soupira, pris ma douche en quatrième vitesse et m'habilla simplement. J'étais un peu en avance par rapport à d'habitude. Tiens encore un évènement étrange. Bah décidément cette journée risque d'être vraiment bizarre. Je m'approcha près de mon casier pour prendre mes affaires, direct ion le gymnase pour bien me réveiller.

Je repensais à mon rêve. Voler sur une mouche sérieusement ? Ou est le lien ? Je ne trouvais pas mais en marchant dans les couloirs. Je baissa la tête et sans le savoir je fonça dans quelqu'un. Se fut un moment entre l'espérance que ce ne soit pas un dur à cuire et un moment d'énervement. Je laissa sortir un « putain » de ma bouche avant de lever ma tête vers la personne. « Excusez-moi, je ne voulais pas ... » Je m'arrêtais en voyant que la personne était une fille, blonde qu'il connaissait très bien. Willow. La dernière fois que je l'avais vu, s'était il y à quelques jours. On avait passé la nuit ensemble. Je la regardais toujours et pris la parole doucement. « Je retire mes excuses si tu veux bien. » C'était petit, mais bon est qu'elle méritait mieux ? Je ne pense pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon réveil sonne à l'heure habituelle et comme tous les matins, je le maudis et appuie violemment sur le bouton OFF. Je plonge de nouveau dans mon lit, en remontant le drap au-dessus de ma tête. Je passe mon bras droit derrière ma tête et pousse un soupir. Et voilà, c'est reparti pour une semaine. Qu'est-ce que je déteste les lundi bon sang je me dis en me levant à contrecœur.
J'attrape des vêtements qui traînent sur ma chaise de bureau et file dans la salle de bain. Je me déshabille rapidement et rentre dans la cabine de douche en tournant le robinet pour actionner l'eau chaude. Après dix minutes de relaxation, je me sèche et m'habille. Je vérifie mon maquillage et me voilà sortie du dortoir des Cabot.

J'avance d'un pas lent et me dirige vers ma salle de classe quand je me rappelle subitement que j'ai laissé mes affaires de cours dans mon casier. C'est donc en me maudissant intérieurement que je me dirige vers celui-ci. Je me faufile entre les élèves et un idiot me marche sur les pieds. Je vais me retourner quand un autre me bouscule par derrière. Décidément ! Ils se sont passés le message où quoi ? Je remarque à l'instant que l'idiot en question est un garçon et pas n'importe lequel d'ailleurs. Il se prénomme Baptiste et je prie Dieu en lui demandant de tout faire pour que je n'ai pas à lui parler. Peine perdue. Baptiste laisse échapper un juron et commence à s'excuser mais se stoppe brutalement en relevant la tête. Nos yeux se croisent et j'éprouve sans le vouloir un frisson à sa vue. Pourquoi est-ce qu'il fallait que je tombe sur lui, un lundi matin ? Je me remémore de notre nuit passée ensemble et je détourne le regard. Ce n'est qu'une nuit, rien de plus Willow. Tu ne l’intéresses pas et c'est réciproque.

«  Je retire mes excuses si tu veux bien »

Je dépose à mon nouveau mon regard sur lui et je bats des cils, sans comprendre. Une minute... Viens t-il de me demander de retirer ces excuses à l'instant même ? Non mais pour qui il se prend celui-là ? Je croise les bras et le fusille du regard. Dire qu'il y a quelques minutes, j' avais ressenti quelque chose de positif pour lui. Je me dégoûte moi-même.

« Tu n'es qu'un pauvre type, tu le sais ça ? La moindre des choses c'est de s'excuser auprès de la personne, pas de les retirer ! Même si tu détestes cette fameuse personne j'ajoute tout bas presque automatiquement.

Je veux retirer ce que je viens de dire mais je ne le peux malheureusement pas. Je soupire et me concentre sur mon casier. Ne le regarde pas Willow... surtout ne lui fais pas croire que tu t’intéresses à lui. J'ai envie qu'il s'en aille, là tout de suite, même si au fond de moi, j'en ressens le contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette journée bizarre continue || Willow Boy-jeremy-gilbert-the-vampire-diaries-Favim.com-231565
Je m'entendais avec de nombreuses personnes. Je ne suis pas le mec que tout le monde déteste, même si parfois on pourrait croire que j'essayais de l'être. Je suis fait comme ça, c'est tout ! Par contre quand je déteste une personne ça peut devenir dangereux ... Mais elle, je ne sais pas où la mettre. Surement pas dans mes amis, c'est certain, mais je ne pouvais pas non plus la mettre dans mes ennemies. Elle est entre les deux. Il faudrait que je donne un nom à ce groupe qui regroupe les personnes inclassables. « Tu n'es qu'un pauvre type, tu le sais ça ? La moindre des choses c'est de s'excuser auprès de la personne, pas de les retirer ! Même si tu détestes cette fameuse personne " Bon ok, c'était nul ce que je venais de dire. Je la regardais dans les yeux pour je ne sais quelle raison. Elle avait de si beaux yeux ... Je clignais des yeux et détourna mon regard vers les gens qui passaient. Parmi eux, des étudiants que je ne connaissais pas ou alors que de vu.

La jeune femme se concentra sur son casier. C'était une manière très élégante de lui dire "dégage maintenant, espèce d'imbécile". Oui, oui, je sais ce que les gens pensent de moi, c'est mon cinquième sens. Je souriais à cette idée. Je pris une voix ironique puis ouvrit ma bouche. "Non, je ne le savais pas, tu viens de me l'apprendre." J'avais un petit sourire au coin de mes lèvres puis repensa aux paroles de la jeune fille suite à notre nuit ensemble. "Par contre, apparemment je suis un mec facile ... enfin c'est ce que tu m'as dit quand on s'est réveillé dans le même lit." Je lui montrais indirectement que je me souvenais de ce matin, mais je disais seulement ça pour rester plus longtemps à ses côtés. Tant qu'elle ne s'en apercevait pas je pouvais continuer la discussion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi est-ce que Baptiste ne part pas ? Oui je sais Willow, tu es une grosse idiote de rester dans cette position mais si c’est pour qu’il puisse enfin se décider à partir, ça vaut le coup. Malheureusement pour moi, le jeune homme n’a visiblement pas l’intention de me laisser tranquille. J’essaye en attendant de ranger mes bouquins mais je suis ailleurs. Pourquoi est-ce que je n’ai qu’une envie, c’est de me retourner là maintenant ? Reste fixée bêtement sur tes cahiers, Willow, il finira bien par partir de toute façon.
Baptiste finit par me répondre, ironiquement « Non je ne le savais pas, tu viens de me l’apprendre ». Je ne peux m’empêcher d’esquiver un sourire mais je ne préfère pas lui répondre. Je hausse donc les épaules. Va-t’en Baptiste…

« Par contre, apparemment je suis un mec facile, enfin c’est ce que tu m’as dit quand on s’est réveillé dans le même lit »

Je claque la mini-porte de mon casier sans m’en rendre compte. Je suis abasourdie. Est-ce qu’il est en train de me faire comprendre qu’il se rappelle de tout ce qui s’est passé, lors de cette fameuse nuit ? Je me rappelle lui avoir balancé ça mais il faut me comprendre. Je m’étais réveillée dans le même lit que lui, en n’ayant aucune idée du pourquoi et du comment. Mais je me rappelle très bien qu’il m’avait sorti la même chose également.
Je me retourne brusquement vers lui et lorsque mon regard croise le sien, je sens des papillonnements dans mon ventre. Pense à autre chose Will…. Je recule un peu en essayant de cacher mes états-d’âmes et croise les bras.

« Je ne nie pas t’avoir traité de mec facile, c’est vrai ! Mais sache que toi aussi tu m’as insulté de fille facile, alors je pense que pour ce coup-ci, je n’ai rien à me reprocher ok ? »

Je détourne le regard et espère qu’il va laisser tomber et qu’il va s’en aller. Non… au fond de moi j’ai envie de tout le contraire… je veux qu’il reste avec moi… Pourquoi bon sang ? Pourquoi faut-il que cela tombe sur lui ?

« Bon, tu veux bien m’excuser, mais j’ai d’autres choses à faire que de me malmener par un mec dans ton genre » je dis en me retournant et en détournant les talons. Mais arrivée un peu plus loin, je me stoppe et je me retourne à nouveau vers lui.

« Malgré tout, je m’excuse Baptiste…. Je m’excuse de t’avoir insulté cette nuit-là parce que je ne le pense pas et aujourd’hui je ne le pense toujours pas » je finis par lui avouer avec un sourire timide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais pourquoi je restais en compagnie de Willow. Après tout il ne fallait que je créais le doute dans son esprit. Ah non, surtout pas ! Mais bon je voulais tout de même lui parler un peu, savoir si au moins elle se souvenait de notre nuit. Et apparemment oui ! Elle claqua la petite porte de son casier, ce qui me fit sourire un peu. Elle ne pouvait que s'en souvenir, sinon elle n'aurait pas claqué la porte. Enfin bref, elle se tourna vers moi avec un regard noir en croisant ses bras. J'attendais à ce qu'elle me frape, qu'elle me crie dessus, qu'elle m'insulte de tous les noms, mais non ... « Je ne nie pas t'avoir traité de mec facile, c'est vrai ! Mais sache que toi aussi tu m'as insulté de fille facile, alors je pense que pour ce coup-ci, je n'ai rien à me reprocher ok ? » Et ben non !

Je lui souriais ironiquement. "Parfois je dis les choses un peu trop rapidement" Je voulais en quelque sorte lui faire comprendre que je ne pensais pas ce que je disais. La belle blonde reprit la parole. Oui, belle, car c'est vrai malgré son caractère de merde, elle était plutôt mignonne. Je regardais ses cheveux blonds discrètement en écoutant ses reproches. « Bon, tu veux bien m'excuser, mais j'ai d'autres choses à faire que de me malmener par un mec dans ton genre » Mon sourire disparu au fur et à mesure. "Malmener ? Tout de suite les grands mots." Elle se retourna dans la direction opposée. Je tournais ma tête et mis ma main sur son casier en soupirant.

Je remis mon sac correctement sur mon épaule pour partir en cours, mais Willow se retourna vers moi. Je fronçais les sourcils avec un petit sourire en coin.« Malgré tout, je m'excuse Baptiste.... Je m'excuse de t'avoir insulté cette nuit-là parce que je ne le pense pas et aujourd'hui je ne le pense toujours pas » Oh mais c'est des excuses tout ça ! J'avais une sensation de victoire. Je m'avançais près d'elle. C'était tellement difficile pour moi de m'excuser. Je ne pouvais tout simplement pas dire "désolé, je m'excuse". "Ça me va droit au cœur ce que tu viens de dire. Sérieusement !" Je ne voulais pas partir, je ne voulais pas la laisser. "Je peux t'accompagner à ton prochain cours ?" Je levais les sourcils. "En tout bien tout honneur biensûr" Je plantais mon regard dans le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si je ne veux pas me souvenir de cette fameuse nuit, c’est surtout parce que je n’ai aucun souvenir de qui s’est passé. Enfin presque aucun. Le seul c’est celui où j’ai ouvert les yeux, dans les bras de Baptiste, sans comprendre ni pourquoi on était dans le même lit, ni comment tout ça avait pu arriver. Bref, j’essaye de me dire que ce n’est qu’une soirée comme une autre mais la présence persistance de Baptiste me fait de plus en plus culpabiliser. Peut-être que c’est sa première fois ? Enfin, bref raison de plus pour ne pas en parler sauf que le jeune homme me donne vraiment du fil à retordre.

Je claque donc la porte de mon casier lorsqu’il m’en reparle mais il me fait comprendre qu’il lui arrive parfois de parler un peu trop vite. Je pense qu’il fait référence à « la fille facile » mais je ne dis rien et hausse les épaules. Tout ce que j’ai voulu, c’est qu’il me laisse en paix, ce n’est pas trop compliqué non ? Je lui balance donc que je n’ai pas que ça à faire et lorsqu’il me répond que j’utilise les grands mots, je me rends compte que je suis peut-être allée un peu fort.

C’est en partie pour cela que je me suis retournée, pour lui présenter mes excuses. Il faut pas non plus qu’il s’y croit trop. Je me suis excusée certes mais ça s’arrête là.

« Ça me va droit au cœur ce que tu viens de dire. Sérieusement ! »

Dis comme ça, j’ai l’impression qu’il me prend pour une idiote. Je scrute ses yeux, à la recherche d’une quelconque trace d’ironie mais n’en voit aucune. Il faut que tu arrêtes de voir le mal partout Willow. En voyant qu’il ne m’a pas dit cela pour se moquer de moi, je lui affiche un magnifique sourire, qui est vraiment sincère celui-là. Baptiste n’a pas vraiment pas l’air si horrible que ça finalement. Je commence à croire qu’une possible amitié pourrait se créer entre nous, rien d’autre. Alors pourquoi ton cœur bat la chamade Willow ? Pourquoi est-ce que tu te mens à toi-même ?

« Je peux t'accompagner à ton prochain cours ? » me demande le jeune homme en levant les sourcils. Je ne sais pas ce qui me prends mais je lui réponds « Oui, je veux bien ».

Je lui indique la direction et on commence à marcher. Il faut bien sûr que son humour reprenne le dessus et qu’il plante en plus son regard dans le mien. Rien de mieux pour me déstabiliser encore plus. « Mais bien sûr » je lui réponds en lui ébouriffant les cheveux. Ah Willow ! Pourquoi est-ce que tu as fait ça ? « Oh désolée, je m’empresse de rajouter. Je suis très tactile et ça m’est venu spontanément. Je ne le referai plus, promis je lui dis en souriant et en passant d’un geste mal assurée, ma main droite dans ma chevelure.

Je me tais, de peur de dire encore une bêtise mais une question me brûle les lèvres et je dois la poser. « Dis Baptise c’est bien ça hein ? Tu parles de notre nuit comme si c’était un mauvais souvenir et je fais pareil mais la vérité, c’est que je ne me rappelle strictement rien. C’est pourquoi j’aimerais bien si j’ai été si nulle que ça ? Enfin si nous deux c’était aussi… Enfin tu vois ce que je veux dire »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ignorais pourquoi je venais de proposer aussi gentillement ma présence à Willow. C'était pas une preuve de faiblesse ça ? Je m'arrêtais suite à ma question pensant que je devenais plus faible en sa présence. Nan je ne veux pas quel se fasse des idées sur moi. Je suis le con qui a couché avec elle après une soirée trop alcoolisé point. Je soupirais en attendant quand même une réponse de la jeune femme. « Oui, je veux bien ».Quoi ? Hein ? Nan, elle n'est pas sérieuse, elle se moque de moi. J'essayais de voir si elle rigolait intérieurement, mais comme c'est intérieurement je ne peux pas voir. Bah oui que j'chuis con. Je voulais lui dire en faite non, mais mes pulsions me disaient le contraire. Bien, Baptiste tu vas l'accompagner à son prochain cours et tu ne vas pas faire le con.

Je venais de préciser qu'il n'y avait pas d'ambiguïté entre nous. « Mais bien sûr » En répondant avec cette réflexion elle ébouriffa les cheveux. Je fronça les sourcils, je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle venait de faire ça ! Elle s'excusa aussitôt en enlevant sa main de mes cheveux. "Je suis très tactile et ça m'est venu spontanément. Je ne le referai plus, promis" Je continua de froncer les sourcils puis finalement je lui fit un petit sourcils. "Euh ... pas grave" Je toucha mes cheveux et les remit à ma manière.

On continua à marcher dans les couloirs. Il y a eu un petit silence puis Willow prit la parole. « Dis Baptise c'est bien ça hein ? Tu parles de notre nuit comme si c'était un mauvais souvenir et je fais pareil mais la vérité, c'est que je ne me rappelle strictement rien. C'est pourquoi j'aimerais bien si j'ai été si nulle que ça ? Enfin si nous deux c'était aussi... Enfin tu vois ce que je veux dire » Je rigola légèrement. Je me mis devant elle l'empêchant de marcher. "Je .. Ok, pour tout te dire j'ai aussi vraiment du mal à m'en souvenir. Y avait trop d'alcools là haut et puis t'étais là. J'ai pas vraiment réfléchis et puis tu sais très bien ce qui est arrivé par la suite. Mais après je ne me souviens plus." Je la regardais avant de me remettre à sa gauche. "Mais bon peut-être que si tu veux te souvenir il faut qu'on soit plus ... tactile nous deux." Je me remit en face puis puis passa mes cheveux dans les siens pour la décoiffer. Je rigolais mais bon de mon côté les souvenirs ne revenaient pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)