Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityriyaaz ☼ true story - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

riyaaz ☼ true story

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Angel Damon : moh et alors, faut bien commencer un jour hanwii si j'peux être ta première fois, je me sentirai privilégié riyaaz ☼ true story - Page 3 152426858 d'ailleurs, je galère à trouver comment est-ce qu'il pourrait s'avoir connu avant juin 2018, sachant que ri' est arrivé à Cambridge y a quelques jours et qu'il a vécu en Algérie/France toute sa vie riyaaz ☼ true story - Page 3 2474380249 c'est ton choix hanwii

@Bambi C. Corleonesi : mhm j'te fais confiance riyaaz ☼ true story - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey, tu as de la place pour petite Skyler ? riyaaz ☼ true story - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A.-H. Skyler Hasselhoff : toujours de la place bien sûr, mets-toi comfortable riyaaz ☼ true story - Page 3 2474380249 t'as une p'tite idée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Riyaaz Abed Construisons ce lien au fil des RPs so riyaaz ☼ true story - Page 3 152426858 Du coup pour le contexte j'imagine qu'ils se rencontreraient lors d'une soirée ? riyaaz ☼ true story - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Riyaaz Abed génial je m'y attèle de ce pas riyaaz ☼ true story - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Angel Damon : une soirée serait bien j'imagine, tu préfères que ce soit un TG du coup ou on le fera juste nous deux dans un des lieux de Cambridge/Boston? riyaaz ☼ true story - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Riyaaz Abed Je préférerai juste nous deux riyaaz ☼ true story - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Angel Damon : moi aussi franchement, un peu plus intime et tout riyaaz ☼ true story - Page 3 152426858 BREF hum, juste une soirée comme ça au bar? et on improvise au fur et à mesure? riyaaz ☼ true story - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Riyaaz Abed Yes c'est tout bon pour moi riyaaz ☼ true story - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Angel Damon : tu peux l'commencer ou tu préfères que j'm'en occupe? riyaaz ☼ true story - Page 3 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)