Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityriyaaz ☼ true story - Page 15
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

riyaaz ☼ true story

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Riyaaz Abed je veux un lien complètement fou, un pote de connerie, de soirée, ils font les 400 coups, ensemble, çà te dirait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Apple B. Spector omg attends un peu laisse-moi calmer l'excitation hanwii ahem oui j'suis pour, totalement partant je signe ou hanwii leur rencontre doit être folle aussi par contre riyaaz ☼ true story - Page 15 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Riyaaz Abed Alors pour le lien, une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Riyaaz Abed JE SUIIIIIIIS tellement ouf d'avoir un lien comme ça ahhaa
ouai m'en faut peu hahahaha Ben oui, faut qu'on trouve l'idée de la rencontre complètement tarée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aurora A. Ferrero-M. j'ai vu tout de suite que son caractère est proche celui de riri', les deux sont maladroits et tente de se détacher un peu de leur famille, on peut bâtir sur leur maladresse et leur côté un peu ringard peut-être? riyaaz ☼ true story - Page 15 2474380249

@Apple B. Spector tkt j'suis super excité aussi, juste j'le masque un peu riyaaz ☼ true story - Page 15 152426858 pour rencontre taré faut que ce soit dans un endroit HS, situation bizarre et incomfortable pour l'un deux riyaaz ☼ true story - Page 15 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Riyaaz Abed Ok, ok, alors attends, faut qu'on voit ca, je sèche là, mais çà va venir je le sais !! Situation farfelue, çà pourrait être en rapport avec Apple. A poil quelque part, lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Apple B. Spector à poil ah oui carrément riyaaz ☼ true story - Page 15 550846730 ce serait bien que ça finisse pas en quelque chose de si tendu que ça j'vais pas t'mentir, j'essaie de calmer riri' pour la rentrée riyaaz ☼ true story - Page 15 166564858 mais bon, à poil j'dis pas non, à quel endroit du coup? riyaaz ☼ true story - Page 15 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Riyaaz Abed leur simplicité et leur maladresse peuvent en effet les rapprocher, je pense qu'on peu facilement partir sur du positif, un amitié ou quelque chose dans ce goût là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Riyaaz Abed ah ben oops désolée
on peut trouver autre chose si tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça fait longtemps que j'suis pas passé dans le coin riyaaz ☼ true story - Page 15 166564858 riyaaz ☼ true story - Page 15 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)