feat. Chris evans
- 11 septembre 1991
- Détroit, dans l'état du Michigan
- 26 ans, qui va sur ses 27 ans.
- Américaine.
- Aime les femmes.
- célibataire, mais volage.
- Aisée.
- éducation Scolaire.
- Sport et le dessin
- Sapeur Pompier volontaire
- BOURSIER
« Il n'y a pas de doute, mon petit fils adoré ira à la Winthrop House, beau comme il est, promets-moi que tu iras dans cette confrérie mon chéri. » Une phrase que répétait tout le temps ta grand-mère quand elle était encore de ce monde. Dès que tu as su que tu intégrais Harvard lors de ta première année, ton choix était vite fait, car c'était ta maison de prédilection. Tu penses avoir toutes les qualités du monde pour être dans cette confrérie. Tout d'abord, tu as été très gâté par la nature. Des yeux bleus, un corps bien formé aussi que musclé, faisant plus mature que ton âge. Du moins, en apparence, car mentalement c'est autre chose. Sans te venter, tu plais énormément à la gente féminine que tu traites avec un grand respect, même si parfois, c'est dur quand elle te laisse des traces lors de relations passées. Tu es un gentleman et essaie de t'adapter à chaque fille pas au point d'un pigeon ou de te laisser faire. Tu veux juste que la femme soit bien à tes côtés en restant elle-même. Tu l'avoues, tu es un homme qui aime charmer, mais pas au point d'être un gros lourd-dingue ou d'harceler les filles dans la rue. Tu sais où sont les limites pour ne pas dépasser la ligne et te retrouver avec une plainte, une amende, ou même une peine de prison au cul.
Ton deuxième choix de confrérie se porte naturellement vers la Quincy House. Il est vrai, tu aurais pu être choisir la Eliot House, mais tu ne supportes pas cette mentalité de cette maison, si ce n'est quelques rares personnes. Montrer qu'ils ont l'argent, qu'ils vivent dans le luxe alors que certains n'ont même pas quoi un toit sur la tête, ni de quoi à manger, ça te fout clairement les boules. Même si tu es le petit-fils de Stan Lee et que tu vas hérité de sa fortune ainsi que ses comics, planches à dessin, il est rare que tu montres que tu es friqué, si ce n'est que dans les grandes occasions. Tu veux devenir professeur pour aider les élèves dans leurs études, leurs projets, enseigner d'une manière moins conforme et plus ludique. Tu n'as pas encore trouvé cette fameuse méthode, mais tu sais que la trouveras un jour. Tout ce que tu veux, c'est une façon de marquer les esprits en enseignant et non de devenir le meilleur professeur au monde. De plus, la cause animale tient une place importante, surtout concernant les chiens, en possédant une chienne au doux prénom d'Epona.
SouriantFranc-parlerblagueurSportifvolage très sociable
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8139]☆[/url] ☆ <span class="pris">CHRIS EVANS</span> • “ Blake C. L-Stanwinsky ”[/size]