Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityblake lee-stanwinsky ► chris evans
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

blake lee-stanwinsky ► chris evans

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake Connor Lieber-Stanwinsky

feat. Chris evans

ID CARD
  • 11 septembre 1991
  • Détroit, dans l'état du Michigan
  • 26 ans, qui va sur ses 27 ans.
  • Américaine.
  • Aime les femmes.
  • célibataire, mais volage.
  • Aisée.
  • éducation Scolaire.
  • Sport et le dessin
  • Sapeur Pompier volontaire
  • BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD étant le petit fils de Stan Lee, tu aurais très pu avoir un traitement de faveur en laissant un gros pourboire au Doyen, mais tu n'es pas de ce genre là. Aux tests pour entrer à Harvard, tu as eu 2250 ayant pu accéder à la dissertation qui pouvait te démarquer. Pendant cette rédaction, tu as su te définir en écrivant comment tu voyais ton avenir, quel genre de professeur tu voulais devenir. Pour être honnête, tu vois toujours ton futur à Harvard en devenant assistant de professeur pour gagner en expérience, pour être à ton tour un enseignant et préfet (oui tu te crois dans Harry Potter) ou chef de la maison de la Winthrop House. Oui, tu as de l'ambition et tu feras tout ton possible pour y arriver. Puis tu as bien sûr passer l'entretien. Tu n'en pas fais des tonnes, tu t'étais juste bien habillé, répondant aux questions du directeur en lançant de petites blagues par-ci par-là.

Winthrop House

« Il n'y a pas de doute, mon petit fils adoré ira à la Winthrop House, beau comme il est, promets-moi que tu iras dans cette confrérie mon chéri. » Une phrase que répétait tout le temps ta grand-mère quand elle était encore de ce monde. Dès que tu as su que tu intégrais Harvard lors de ta première année, ton choix était vite fait, car c'était ta maison de prédilection. Tu penses avoir toutes les qualités du monde pour être dans cette confrérie. Tout d'abord, tu as été très gâté par la nature. Des yeux bleus, un corps bien formé aussi que musclé, faisant plus mature que ton âge. Du moins, en apparence, car mentalement c'est autre chose. Sans te venter, tu plais énormément à la gente féminine que tu traites avec un grand respect, même si parfois, c'est dur quand elle te laisse des traces lors de relations passées. Tu es un gentleman et essaie de t'adapter à chaque fille pas au point d'un pigeon ou de te laisser faire. Tu veux juste que la femme soit bien à tes côtés en restant elle-même. Tu l'avoues, tu es un homme qui aime charmer, mais pas au point d'être un gros lourd-dingue ou d'harceler les filles dans la rue. Tu sais où sont les limites pour ne pas dépasser la ligne et te retrouver avec une plainte, une amende, ou même une peine de prison au cul.

Quincy House

Ton deuxième choix de confrérie se porte naturellement vers la Quincy House. Il est vrai, tu aurais pu être choisir la Eliot House, mais tu ne supportes pas cette mentalité de cette maison, si ce n'est quelques rares personnes. Montrer qu'ils ont l'argent, qu'ils vivent dans le luxe alors que certains n'ont même pas quoi un toit sur la tête, ni de quoi à manger, ça te fout clairement les boules. Même si tu es le petit-fils de Stan Lee et que tu vas hérité de sa fortune ainsi que ses comics, planches à dessin, il est rare que tu montres que tu es friqué, si ce n'est que dans les grandes occasions. Tu veux devenir professeur pour aider les élèves dans leurs études, leurs projets, enseigner d'une manière moins conforme et plus ludique. Tu n'as pas encore trouvé cette fameuse méthode, mais tu sais que la trouveras un jour. Tout ce que tu veux, c'est une façon de marquer les esprits en enseignant et non de devenir le meilleur professeur au monde. De plus, la cause animale tient une place importante, surtout concernant les chiens, en possédant une chienne au doux prénom d'Epona.

Tu es un homme volage Tu as tendance à enchaîner les aventures d'un soir, tant que tu n'as pas trouvé une femme qui voudra une relation sérieuse. Lorsque tu trouves une compagne, tu arrêtes les conquêtes pour devenir un homme sage et surtout fidèle. Tu es souriant même un peu trop. Il est très rare que tu fasses la gueule. Tu es toujours en train de rigoler que ça soit pour un oui ou un non, ce qui peut agacer quelques personnes. En revanche, tu es bordélique, il n'est pas rare de voir ton appartement sans dessus dessous. Le moment où tu sais que tu dois ranger, c'est lorsque ta famille ou encore les demoiselles doivent venir chez toi. Mais en quelques adverbes, tu es têtu, rancunier, à un franc parler qui peut paraître être une personne sèche et crue dans tes paroles. Tu ne sais pas du tout contrôler tes coups et ta force lorsque tu es en colère.

SouriantFranc-parlerblagueurSportifvolage très sociable

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle HEART ATTACK et je vais bientôt prendre un an de plus . Je suis française et j'ai connu le forum grâce au top-site. Le forum est toujours aussi beau  :loukas:  :loukas: J'étais déjà présente sous les traits de Carl (Studients) que je n'ai plus. . J'utilise Chris Evans. comme avatar, d'ailleurs les images ont été trouvées sur tumblr & bazzart. Je fais environ je ne sais pas combien de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé..

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8139]☆[/url] ☆ <span class="pris">CHRIS EVANS</span> • “ Blake C. L-Stanwinsky ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

blake lee-stanwinsky ► chris evans Tumblr_p73m0mjnJs1teqsn2o6_r3_400

- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -

Une odeur de chocolat chaud et de madeleine se faisait sentir dans toute la maison. Allongé sur le sol, les crayons de couleur étaient éparpillés autour de toi, tu tentais de bien dessiner, mais si cela ressemblait plus à des dessins d'un enfant de huit ans. Te levant, tu attrapes ton dessin dans tes petites mains, montant sur les escabeaux pour atteindre le bureau de dessin de ton grand-père. - Papi, tu peux me dessiner Spider-Man et Captain America te plaît ? Dis-tu en sautillant sur place. Tu étais tellement excité que tu faillis tomber. Tes yeux marrons n'arrêtaient pas de briller de mille-feux. Le père de ta maman te regarde alors par-dessus ses lunettes en souriant, attrapant au passage ta feuille pour dessiner tes supers-héros favoris. Depuis que tu es haut comme trois pommes, tu as toujours grandi dans cet univers de super-héros. Chose tout à fait normal lorsque le créateur des comics et des personnages mythiques, Stanley Lieber plus connu sous le pseudonyme de Stan Lee est ton grand-père maternel. Faisant secrètement la promesse ainsi que le serment de reprendre le flambeau quand tu seras plus grand.

* * * * * * * * *

La cravate de ton costard te semblait tellement serré. Tu commences alors à la défaire pour la poser sur la chaise de ton bureau. Tu n'avais pas réalisé que ta grand-mère paternelle n'était plus de ce monde. Tu l'avais seulement compris en voyant le cercueil être recouvert de terre. Depuis que ta mère t'avait annoncé la mauvaise nouvelle, tu étais dans une phase de déni. Dans ta petite tête, elle était toujours présente, mais en chair et en os non. Assis sur ton lit, tu passes tes mains tremblantes sur ton visage. Tu étais en train de craquer, ne voulant pas le faire en public. Tes larmes commençaient à couler le long de tes joues, tandis que tu prends chaque objet entre tes doigts pour les lancer de toutes tes forces contre le mur. Tu faisais le beau en faisant croire que tout allait bien alors qu'en réalité, tu étais bouffé de l'intérieur. Quand tu es dans cet état, tu devenais incontrôlable, mais pas autant que Hulk. Ta mère te regarde faire sans bouger, étant peinée que tu sois dans cet état. Elle savait que tu étais très proche de sa mère. Cette dernière savait qu'elle ne pouvait rien faire pour te calmer, si ce n'est te laisser gérer seul la crise.

* * * * * * * * *

Pourquoi avoir deux noms de famille ? Alors que tu aurais bien pu t'appeler Lieber (Lee) tout simplement ? Si tu as deux noms de famille, c'est parce que tu as été conçu grâce à une mère porteuse. En effet, la fille de ton grand-père ne pouvait plus avoir un enfant naturellement ayant l'endométriose, une maladie qui touche les ovaires. Stanwinsky étant le nom de famille de la femme qui t'a mis officiellement au monde, mais c'est la famille Lieber qui t'a élevé comme si tu étais leur propre fils venant de leur sang. Puis à un moment donné de ta vie, tu as eu besoin d’anonymat étant toujours sous le feu des projecteurs parce que tu es le petit-fils d'un tel. À cause des photographes, tu ressentais une certaine pression qui passer grâce à l'alcool. L'alcool, cette douce boisson qui piquait ta gorge et te faisait sentir bien. C'est alors que ta famille décide de t'envoyer d'un accord commun en pensionnat en Angleterre pendant tes années lycée. Où tu découvres ton futur métier en donnant des cours en tutorat et surtout un professeur qui avait eu le don de te donner envie d'apprendre, de transmettre ton savoir dans la culture générale. Ce problème d’alcool, tu ne l'as plus, mais tu as peur de replonger dedans. C'est pour cette raison, que tu ne bois jamais d'alcool en soirée. Au moins, ça te permet de ramener tes amis sains et saufs en étant le SAM de la soirée. Il est évident que tu ne parles pas de ce problème d'addiction aux inconnu(e)s, mais aux personnes auxquelles tu peux avoir confiance.
- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue baby :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup blake lee-stanwinsky ► chris evans 3850463188 @Angel Damon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue! blake lee-stanwinsky ► chris evans 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenuuuuue chez toi et puis tom blake lee-stanwinsky ► chris evans 4205929361 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et que dire de Candice blake lee-stanwinsky ► chris evans 4205929361 @Adélaïde Windsor
@Tessy R. Magyar merci blake lee-stanwinsky ► chris evans 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blake C. Lee-Stanwinsky garde-moi un lien au chaud :heaart: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adélaïde Windsor avec plaisir blake lee-stanwinsky ► chris evans 2109348208 j'arrive en mp blake lee-stanwinsky ► chris evans 3997999705 si tu veux blake lee-stanwinsky ► chris evans 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue blake lee-stanwinsky ► chris evans 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé