Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAPHIR AVGEROPOULOS & J SAMAEL LYSSENKO
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

SAPHIR AVGEROPOULOS & J SAMAEL LYSSENKO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hello toi, ça va bien? :lol2: Alors, comme ça y'a un match SAPHIR AVGEROPOULOS & J SAMAEL LYSSENKO 1656269883

@SAPHIR AVGEROPOULOS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça va et toi ?
Je crois bien que oui SAPHIR AVGEROPOULOS & J SAMAEL LYSSENKO 550846730
Il faut que je te le dise, j'aime trop ta couleur de cheveux SAPHIR AVGEROPOULOS & J SAMAEL LYSSENKO 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors là, tu gagnes des points SAPHIR AVGEROPOULOS & J SAMAEL LYSSENKO 1881463262 On m'a déjà dit que j'avais de beaux yeux, de belles dents, même de belles fesses mais jamais de beaux cheveux SAPHIR AVGEROPOULOS & J SAMAEL LYSSENKO 1881463262 Mais bon, j'utilise l'Oréal ça doit être pour ça. Mais,non, ce n'est pas ma couleur naturelle SAPHIR AVGEROPOULOS & J SAMAEL LYSSENKO 1f601. Mais, au passage toi tu es simplement très jolie. Tête, visage, cheveux SAPHIR AVGEROPOULOS & J SAMAEL LYSSENKO 1881463262  

@SAPHIR AVGEROPOULOS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Saphir : 1 / Les autres : 0 SAPHIR AVGEROPOULOS & J SAMAEL LYSSENKO 550846730
J'aurais aimé te dire que t'as des beaux yeux et un beau sourire, mais on ne les voit pas SAPHIR AVGEROPOULOS & J SAMAEL LYSSENKO 927261665
C'est gentil, c'est grâce à Nuxe et Loréal également SAPHIR AVGEROPOULOS & J SAMAEL LYSSENKO 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'es forte SAPHIR AVGEROPOULOS & J SAMAEL LYSSENKO 550846730
Moi je dis, l'Oréal parce que nous le valons bien :salute:
Il n'empêche qu'on devra se faire un shampoing mutuel, histoire de faire davantage briller tout ça :ôô:  Je t'aurais bien montré une photo, mais tu risquerais de vouloir la vendre sur les réseaux sociaux :TT:

@SAPHIR AVGEROPOULOS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sur, que nous le vallons bien SAPHIR AVGEROPOULOS & J SAMAEL LYSSENKO 550846730
Ah, tu veux me shampouiner les cheveux ? J'accepte que si tu acceptes que je te fasses des nattes après SAPHIR AVGEROPOULOS & J SAMAEL LYSSENKO 166564858
Et si je promets que je ferrais rien de la photo ? face

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon ben écoute, marché conclu SAPHIR AVGEROPOULOS & J SAMAEL LYSSENKO 1881463262 Tu me feras donc des nattes si tu viens faire shampouiner tes cheveux :lol2: Bon, si tu promets de ne rien en faire SAPHIR AVGEROPOULOS & J SAMAEL LYSSENKO 1881463262

photo:

@SAPHIR AVGEROPOULOS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si ça te fait plaisir de me shampouiner les cheveux.. Why not face
Pourquoi tu caches tes beaux yeux comme ça ? Omg, je fonds SAPHIR AVGEROPOULOS & J SAMAEL LYSSENKO 4205929361

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)