Invité
est en ligne
Invité
MARCO MICAH KOL TENENBAUM
feat. Alessandro Dellisola
ID CARD
- 09 MARS
- LA NOUVELLE-ORLÉANS, LOUISIANE, USA
- 24 ANS
- AMERICAIN PURE SOUCHE
- HÉTÉROSEXUEL
- ENCORE CÉLIBATAIRE
- MOYENNEMENT MOYEN
- Employé chez Ticknor and Fields (maison d'édition)
- histoire + littérature
CAMBRIDGE
depuis combien de temps vis tu ici ? - Tu n'es sur Boston que depuis mi mai. Il t'aura fallut six mois pour te décider à quitter ta Nouvelle-Orléans natale. Tu étais bien là-bas mais l'absence de ta fratrie est quelque chose que tu n'as pas pu supporter. Vivre avec cette solitude d'âme n'est pas fait pour toi. Tu n'as pratiquement jamais donné de nouvelles à ton frère ou à tes soeurs mais ce n'est pas pour autant que tu n'as pas pensé à eux. Les retrouver a été ta plus grande motivation, tu as remué ciel et terre pour te trouver un travail dans une maison d'édition, Ticknor and Fields. Tu as fait quelques allers-retours pour des entretiens d'embauche. Ta personnalité dérangée a fini par séduire le directeur de l'agence. C'est provisoire, en attendant ton admission à Harvard en septembre.
comment te vois tu dans 10 ans ? - Tu as déjà bien du mal à concevoir ta vie au jour le jour donc te projeter dans l'avenir est compliqué pour toi. Tu essaies tant bien que mal de survivre dans ce monde qui n'est pas le tien. Tu n'as jamais trouvé ta place dans la société. Tu es trop calme et trop à part pour devenir quelqu'un de bien. Dans le passé, tu as fait des choses dont tu n'es absolument pas fier et cela semble être un frein à ta vision de l'avenir. Tu seras peut-être un grand écrivain, c'est ton rêve ça. Ou en taule pour expériences douteuses sur les êtres humains. Ou sdf, artiste raté de la famille. Ou père de famille malheureux. Ou mort. Dix ans, c'est trop loin pour toi, tu songes à aller consulter une voyante pour être en mesure de répondre correctement à cette question.
comment te vois tu dans 10 ans ? - Tu as déjà bien du mal à concevoir ta vie au jour le jour donc te projeter dans l'avenir est compliqué pour toi. Tu essaies tant bien que mal de survivre dans ce monde qui n'est pas le tien. Tu n'as jamais trouvé ta place dans la société. Tu es trop calme et trop à part pour devenir quelqu'un de bien. Dans le passé, tu as fait des choses dont tu n'es absolument pas fier et cela semble être un frein à ta vision de l'avenir. Tu seras peut-être un grand écrivain, c'est ton rêve ça. Ou en taule pour expériences douteuses sur les êtres humains. Ou sdf, artiste raté de la famille. Ou père de famille malheureux. Ou mort. Dix ans, c'est trop loin pour toi, tu songes à aller consulter une voyante pour être en mesure de répondre correctement à cette question.
CAMBRIDGE CITIZEN
Ton arrivée à Boston est très récente, beaucoup trop pour être capable de donner un avis constructif à cette question. Pour l'instant, le climat est plutôt agréable, tu n'as pas à te plaindre. Tes nombreuses démarches post déménagement t'ont permis de trouver un petit appartement sympa à Cambridge. Ce n'est pas le grand luxe mais c'est suffisant pour toi, quelques pièces, une grande salle de bain et une cave (que tu as transformé en cave à vin). Tu pourrais même ouvrir un bar clandestin dans la cave, faire travailler quelques immigrés au black, c'est une idée à creuser.
Tu es un cendrier froid, tu fumes clope sur clope toute la journée, sauf au boulot. C'est un moyen pour toi de décompresser et d'occuper tes pensées. T'es un esprit torturé, tu es trop réfléchis comme gars, tu passes ton temps à observer les autres et à apporter un jugement sur ce qu'ils font et ce qu'ils disent. Tu n'es pas raciste, tu as juste un avis différent des autres. Tu crois en Dieu uniquement quand ça t'arrange. Tu aimes la compagnie des filles, tu dragues un peu mais tu n'es pas un expert en la matière. Tu t'es inscris sur tinder mais tu ne sais même pas pourquoi, tu réponds une fois sur deux. T'as beaucoup souffert en amour dans le passé mais tu n'en parles jamais, tu te renfermes sur toi-même dès que quelque chose n'est pas à ton goût. Jamais tu ne t'énerves ou uses de la violence, c'est pour les faibles, tu n'es pas faible. A ce propos, tu as un sang froid implacable. Personne, en dehors de ta famille, n'a réussi à te faire sortir de ta zone de confort. Tu t'attaches plutôt facilement mais n'accordes jamais totalement ta confiance. Tu es difficile à cerner Marco, tu es vraiment spécial comme gars.
réfléchiscalmeséducteurmystérieuxpatientbordélique
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle NELTE - LISE et j'ai 23 ANS. Je suis UNE ELFE DE SANG, PRÊTRESSE CETTE FOIS et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de STELLA ALVÈS (+ Eliot house). J'utilise Alessandro Dellisola comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Vodka Paradise. Je fais environ 200/500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @Maddox Tenenbaum .
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8448]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t90891-m-miss-you-big-bro]►[/url] <span class="pris">ALESSANDRO DELLISOLA</span> ◊ “ Marco Tenenbaum ”[/size]
(Invité)