Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(SAMAEL) Astre solaire - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(SAMAEL) Astre solaire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amélia González ça me va parfaitement. Tu peux envoyer le sms? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Samaël Lyssenko Oui, j'y vais de ce pas (SAMAEL) Astre solaire - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Davi Baptista Mais avec plaisir beau gosse (SAMAEL) Astre solaire - Page 2 4205929361
Tu aurais une envie, une idée? Ils ont pratiquement le même âge, ils sont students, le tiens est bicurieux ( j'ai ris (SAMAEL) Astre solaire - Page 2 1881463262) et le mien bisexuel avoué :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Samaël Lyssenko (SAMAEL) Astre solaire - Page 2 1881463262 (SAMAEL) Astre solaire - Page 2 1881463262
En vrai, il rejoint les winthrop à la rentrée (SAMAEL) Astre solaire - Page 2 3997999705
Dois-je en conclure que tu veux un lien ambiguë ? (SAMAEL) Astre solaire - Page 2 166564858 Parce que ça pourrait m'intéresser, je n'ai pas de lien touchant ce côté... Du coup, ça pourrait vraiment lui permettre de voir s'il est bien bi ou non :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Davi Baptista Pour le moment il est gris IL EST BOW EN GRIS :loukas: Alors pour l’ambiguïté avec plaisir, j'ai pas encore de lien avec un jeune homme hanwii Samaël est un gros dragueur, donc forcément, il peut tenter de charmer Davi (SAMAEL) Astre solaire - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Samaël Lyssenko Parfait dans ce cas. Et il a tendance à se tenir où ton personnage ? Pour commencer à construire un peu la base du lien ? Savoir où ils auraient puent se rencontrer dans un contexte plus "intime" si je peux m'exprimer ainsi, que sur le campus (SAMAEL) Astre solaire - Page 2 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Davi Baptista Plus intime :evileye:
Bon, Samaël se promène pas mal en boite de nuit notamment, surtout dans les carrés VIP (SAMAEL) Astre solaire - Page 2 1881463262 Sinon, il fait du bénévolat dans un refuge, étant un amoureux des animaux (SAMAEL) Astre solaire - Page 2 1616978029 Mais bon, c'est aussi un grooooos consommateur de café, donc, tu le vois souvent faire des allés retours dans un starbucks notamment ou encore faire le con dans les couloirs. Du coup, Samaël aurait pu le voire quelque part et tenter de lui faire du charme, subtilement au début pour voire si Davi aurait pu être intéressé (SAMAEL) Astre solaire - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Samaël Lyssenko (SAMAEL) Astre solaire - Page 2 3997999705 (SAMAEL) Astre solaire - Page 2 3997999705 Plus intime dans le genre que s'il y a trop de monde, jamais il va se laisser aller. Si Davi est pas du tout gêner avec les femmes, c'est pas la même chose avec les hommes, étant donné qu'il doute et ne sais pas où il est rendu...
Mais... Si tu veux la jouer cette première scène et voir où tout ça pourrait les mener, on a qu'à dire que Davi prépare ses examens dans un café et Samaël en profite ? (SAMAEL) Astre solaire - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Davi Baptista Moi ça me va parfaitement (SAMAEL) Astre solaire - Page 2 1881463262 Je pense que Sam l'aurait repéré lors d'une soirée tout ça et qu'en le voyant ben hop il profite (SAMAEL) Astre solaire - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)