Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT HOUSE ► Terminé - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ELIOT HOUSE ► Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalya Y-S. Praskoviya a écrit:Salut ! face
Je devais te dire, ta Elinor ne sera jamais à la hauteur de ma Natalya. Pourquoi ? Tout simplement parce que ma mienne elle est brune et les brunes ce sont les plus joulies ELIOT  HOUSE ► Terminé - Page 2 4205929361 hanwii

P.S.: Ceci était mon bizutage, il faudrait que tu ailles confirmer que je t'ai envoyé ce mp ici s'il te plait ELIOT  HOUSE ► Terminé - Page 2 2109348208

Bienvenue chez les bleus d'avance ! hanwii et aufait, tu ne sera jamais aussi jolie que ma Solweig ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue qu'elle gère ELIOT  HOUSE ► Terminé - Page 2 4205929361
Mais bon, on m'a obligée *siffle* ELIOT  HOUSE ► Terminé - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut ! face
Je devais te dire, ta Elinor ne sera jamais à la hauteur de ma Natalya. Pourquoi ? Tout simplement parce que ma mienne c'est la plus joulie et mimi de tout Harvard, ou pas :loukas:

P.S.: Ceci était mon bizutage, il faudrait que tu ailles confirmer que je t'ai envoyé ce mp ici s'il te plait

Et voilà ELIOT  HOUSE ► Terminé - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaanks ELIOT  HOUSE ► Terminé - Page 2 3850463188
Allez, plus que 2 :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut !
Je devais te dire, ta Elinor ne sera jamais à la hauteur de ma Natalya. Pourquoi ? Tout simplement parce que ma mienne c'est la plus sexy

Voilà !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaaanks. Allez plus qu'une ELIOT  HOUSE ► Terminé - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalya Y-S. Praskoviya a écrit:Salut ! face
Je devais te dire, ta Elinor ne sera jamais à la hauteur de ma Natalya. Pourquoi ? Tout simplement parce que les brunes comptent pas pour des brunes ELIOT  HOUSE ► Terminé - Page 2 4205929361 :*7: ELIOT  HOUSE ► Terminé - Page 2 1551873947

P.S.: Ceci était mon bizutage, il faudrait que tu ailles confirmer que je t'ai envoyé ce mp ici s'il te plait ELIOT  HOUSE ► Terminé - Page 2 2109348208

Voilà :d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii. Bon allez Alekseï y a pu qu'à approuver ELIOT  HOUSE ► Terminé - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’approuve :loukas:

bienvenue chez les bleus ELIOT  HOUSE ► Terminé - Page 2 3850463188

modifie juste "En attente" par "Terminé" et envoi un mp à un admin pour qu'il te mette ta couleur hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ELIOT  HOUSE ► Terminé - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé