Invité
est en ligne
Invité
Le voyage au Soudan a été une catastrophe. J'y allais avec tellement d'envie et d'espoir, et la situation m'a mis une gifle. Pia et Victoria avaient pourtant réussi à me remonter le moral, et je pensais y arriver avec elle. Mais il y avait toujours le problème de nos détracteurs. Au début, je ne me rendais pas vraiment compte qu'ils étaient là, et rapidement, j'ai remarqué que j'étais suivie. Les menaces ont été de plus en plus nombreuses. Mais les filles ont refusé de partir, malgré la promesse de Vic. Je n'en dormais plus, angoissée à l'idée qu'il puisse leur arriver quelque chose ici. Et samedi soir, le drame est arrivé. Ce fut mon électrochoc. J'ai pris la première pierre au niveau de l'arcade droite, avant de me coucher totalement sur Victoria pour éviter qu'elle ne soit blessée. Nous avons fini par fuir, aidées par Pia. Fuir, c'est vraiment le mot. J'ai du fuir avec les filles, parce que je sais qu'elles ne seraient pas parties sans moi. Dans l'avion du retour, je me suis engueulée avec Stella. Je savais qu'elle allait m'en vouloir pour Vic, je lui avais promis de la renvoyer sur Boston au moindre problème. Je ne fais que les mauvais choix en ce moment.
Et me voilà à cuisiner pour Alex. L'odeur de la bolognaise maison remplit la cuisine. Je ne sais pas s'il est un mauvais choix lui aussi. Mais j'avais besoin de le voir. Notre engueulade m'a blessée, parce que je tiens à notre amitié. J'ai compris qu'il ne fallait pas que j'essaye de trop rentrer dans sa tête et que je le laisse venir à moi au risque qu'il ne se braque. Et moi aussi. La main se pose sur le pansement sur mon visage. Il me restera une cicatrice en souvenir sûrement. Thomas arrive derrière moi et pose sa main sur mon épaule. Je sursaute à son geste alors qu'il s'excuse directement. J'ai peur de tout. J'ai à peine dormi la nuit dernière aussi, honteuse d'avoir eu à demander à Thomas de dormir avec lui pour enfin m'assoupir un peu. Mon jeune garde du corps me dit qu'il va dans ses appartements, dans la petite maison à côté de la villa. Je le remercie alors qu'il prend congés. 21H approche, et étrangement, je me sens stressée. La table dressée, les petits fours attendent et le reste du repas aussi. Et moi, je trépigne d'impatience de retrouver le jeune homme, qui ne tarde pas à arriver. Je lisse un peu ma robe cintrée noire, et avance vers la porte en claquant des talons. « Bonsoir Alex. » Je m'écarte sur le côté de la porte pour le laisser entrer. « Merci d'avoir pu libérer un peu de ton temps pour moi. Comment vas-tu ? »
@Alexandrie Lannister
(Invité)