Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLidiya Eïbojenko ► Elizabeth Olsen
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


Lidiya Eïbojenko ► Elizabeth Olsen

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lidiya Eïbojenko

feat. Elizabeth Olsen




ID CARD
  • 17 Août 1993
  • Russie, St Petersbourg
  • 24 ans
  •  
  • Russe, fèire de ses origines
  • Hétérosuexuelle
  • Célibataire
  • Aisé
  • Langues et littératures
  • Relations internationales
  • Pas de job. Ses parents payent pour elle, ils ont amassé une petite fortune.
  • NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Lidiya a pris son admission très au sérieux. Harvard était comme une évidence, sa tante habitant aux Etats-Unis. Lorsqu'elles ont déménagé sur Boston l'année des 20 ans de Lidiya, l'université d'Harvard a été l'un des plus grands rêves de sa vie, souhaitant mettre toutes les chances de son côté. Souhaitant officiellement être interprète aux Nations Unis, elle a cinq langues à son actif et a décidé d'en ajouter deux autre à son panel. Elle a donc décidé de passer les SATs et a eu un score de 2280. Elle a su montrer que l'apprentissage de langues étrangères a été un atout capital pour son développement personnel et que bien souvent, pour mieux comprendre un dialecte, elle fut obligée de se pencher en même temps sur la culture du pays. C'est cette enrichissement  personnel qu'elle a su mettre en avant lors de la rédaction de la fameuse dissertation de l'université, indiquant que jamais elle ne serait celle qu'elle est aujourd'hui sans cette multi-culturalité qu'elle a su amasser au fil des années. Il faut croire que cela a su convaincre les dirigeants de la célèbre institution et qu'elle ne fut pas sa joie en découvrant la volumineuse enveloppe, promesse tant attendue.


DUNSTER HOUSE

De part l'activité de ses parents, Lidiya veut avoir le choix. Ainsi son avenir est sa priorité, elle laisse rarement tomber; lorsqu'elle commence quelque chose elle va jusuqu'au bout. Elevée par des agents, il n'était pas question de baisser les bras dans la famille et Lidiya a bien entendu hérité de cette qualité. Elle peut même en devenir un peu trop têtue parfois... Elle fera tout son possible pour réussir son avenir de manières légales, bien entendu. Et pour Lidiya, cela passe par un travail acharné; cela lui permet aussi d'oublier la pression qui peut peser sur ses épaules, elle oublie un instant que dans quelques années elle devra faire un choix crucial en s'enfermant dans ses livres. Elle est littéralement passionnée par les langues et en parle déjà trois (russe, anglais, chinois). En arrivant à Harvard, elle a ajouté le Japonais et l'Espagnol.


CABOT HOUSE

Lidiya apprécie l'idée de pouvoir se fondre dans une confrérie qui compte uniquement des femmes. Elevée dans un univers assez masculin, elle souhaite faire face à du grand changement. Au fond d'elle, elle a toujours voulu avoir une soeur, alors le fait d'en avoir potentiellement plusieurs, même si elles ne partageraient pas le même sang ni le même nom, elle est très attirée par l'idée. Grâce à sa tante, elle a aussi su développer ce côté féminin qui peut dormir en toute femme. Lidiya peut, quelques fois, avoir recours à la manipulation pour parvenir à ses fins, mais il est certain qu'elle a ainsi besoin de se retrouver entourée par d'autres femmes. Car au final, elle aime prendre soin d'elle; elle est également déterminée et aime se lier d'amitié avec d'autres femmes fortes.


Lidiya est d'une nature calme. Dans le sens où elle ne prend pas de décision à la légère et ne fonce pas tête baissée dans une situation périlleuse. Elle va toujours réfléchir au meilleur moyen de résoudre un problème. De plus il en faut beaucoup pour pour l'énerver.
Là franchise est aussi un trait de caractère marquant chez Lidiya. Lorsque quelque chose ne lui plaît pas, elle le dit, lorsque quelque chose lui plaît elle le dit aussi. Et tout cela sans détour. Oui, parfois cela peut blesser, mais elle est certaine de ne pas rendre service en déformant la vérité. Elle a découvert que pendant une partie de sa vie, on lui avait menti alors elle ne va pas tourner autour du pot pendant cent ans. Elle estime qu'elle doit bien ça à tout le monde, qu'elle puisse s'encadrer les personnes, ou pas !
Lidiya est une grande perfectionniste dans l'âme. Quand elle entreprend un projet, elle veut aller jusqu'au bout. Elle accepte très peu l'échec et si cela arrive, elle le vit en général assez mal; quelques uns pourraient alors dire qu'elle est assez butée ou têtue... Oui c'est vrai, c'est un peu le cas. C'est à double tranchant, à vouloir faire tout trop bien, on peut parfois perdre son réel objectif de vu.
Cette notion de perfectionnisme renvoie à un autre trait de caractère chez la russe: elle est assez maniaque. Bon elle ne va pas péter un câble si elle voit un grain de poussière ça et là, mais elle aime que chaque objet soit à sa place. C'est plus fort qu'elle; elle est encore jeune mais certains pourraient dire qu'elle a déjà des habitudes de petite vieille ! Enfin quelques unes seulement. Car Lidiya a aussi une tendance à beaucoup apprécier les fêtes, au grand désespoir de ses parents qui voudraient qu'elle reste discrète. Merci tata qui a réussi a leur dire que le meilleur moyen de passer inaperçue, c'est de se mêler à une masse d'étudiants. Sans tenter d'alimenter les stéréotypes sur les russes, il faut avouer qu'elle tient plutôt bien l'alcool, donnant parfois lieu à des situations assez mémorables lors de soirée. Si elle est une élève studieuse, cela ne veut pas dire qu'elle ne sait pas s'amuser. Quitte à avoir une épée de Damoclès au dessus de sa tête, autant en profiter le plus possible... On ne sait jamais quand cette dernière risque de frapper...
De part ce qu'elle a appris sur ses parents et l'histoire qu'ils ont pu lui raconter, elle a du mal à accorder pleinement sa confiance. Il en faut des étapes pour pouvoir arriver à ce stade là. Et même si vous y arrivez, elle ne pourra jamais vous dire la vérité à 100%, elle est condamnée à mentir, sans que cela soit son choix et cela lui pèse énormément. De ce fait, lorsqu'elle estime enfin pouvoir avoir confiance en quelqu'un, si jamais vous venez à la trahir par la suite, sachez que jamais elle ne vous le pardonnera. Là encore, petite blessure familiale... Elle admirait son parrain et elle n'a jamais encaissé le fait qu'il trahisse sa famille... Qui le lui a bien rendu au final ! Lidiya est devenue extrêmement rancunière et il ne faut pas tenter de récupérer son amitié si elle a jugé que vous aviez agi d'une façon impardonnable.




CalmeFranchePerfectionnisteTetueRencunièreManipulatrice


Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Yuko et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à: Bonjour à tous, ici anciennement Constance d'Orléans XD Et sinon votre forum c'est comme une drogue, une fois qu'on y touche c'est foutu ! j'étais plus du tout inspirée par Constance, j'espère que ce nouveau personnage ira  Lidiya Eïbojenko ► Elizabeth Olsen 3997999705 . L'ambiance du forum me manquait trop alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Elizabeth Olsen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 500 (ou plus) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
[/b]
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">ELIZABETH OLSEN</span> • “ Lidiya Eïbojenko ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more


Du plus loin que puissent remonter les souvenirs de Lidiya, ses parents ont toujours été protecteurs avec elle. Même s'ils n'étaient pas souvent là. Elle se souvient, elle se revoit blottie dans les bras de sa gouvernante dans leur grand appartement à Saint-Petersbourg, posant mille et une questions.

- T'es parents sauvent des vies Princesse, c'est pourquoi ils travaillent tard !

Dans un sens s'était la vérité. S'ils manquaient cruellement à leur fille, cette dernière ne leur en voulait pas. Neurologues, ils étaient très occupés, parcourant le monde pour se retrouver dans des conférences qui feraient avancer la science et la médecine. Lidiya pouvait les écouter en parler pendant des heures. Ses yeux brillaient alors qu'elle se disait que plus tard elle voulait être comme eux. Grave erreur. Tout fut remis en question 8 ans plus tard lorsque la tragédie arriva, et qu'elle finit par apprendre que papa et maman n'étaient pas ceux qu'ils disaient être, que papa et maman avaient une couverture... Et l'admiration que la blondinette avait pour eux finit par se transformer en méfiance et en crainte.

***

Tu te souviens du bruit sourd au rez-de-chaussé. Il te réveille; tu ouvres un oeil dans ton lit. Tu te redresses péniblement et tes yeux mettent quelques minutes avant de s'habituer à la pénombre qui règne dans ta chambre. Tu te dresses, t'aident tant bien que mal de ton coude. La porte de ta chambre s'ouvre à la volée, de façon un peu trop forte à ton goût.
Pour la première fois de ta vie, tu entends une sorte de panique dans la voix de ta mère. Tes doigts se crispent sur les draps alors qu'elle jette un sac informe sur ton lit en t'ordonnant de mettre le strict minimum dedans. Tu te frottes les yeux en te demandans ce qui te tombe dessus. Tu ne sais pas ce qu'il se passe mais tu devenies à l'ambiance que cela n'implique rien de bon. Tes pieds touchent le parquet froid, tu frissonnes à son contact. Tu t'approches de ta mère, baillant à t'en faire décrocher la machoire:

- Maman, qu'est-ce qu'il se passe ?, te risques-tu.

Pas de réponse. Ne trouvant pas cela fairplay, tu insistes, montrant bien que tout cela t'embête. Ta génitrice suspend son geste, visiblement agacée par ta question. Elle se retourne rapidement vers toi et encore une fois, pour la première fois de ta vie, tu constates qu'elle retient des larmes. Un fort sentiment de crainte t'envahi. Si ta mère ne va pas bien, cela doit être assez grave... Tu veux savoir, plus que tout, tu veux assouvir ta curiosité.

- Fais ce que je te dis ma chérie, nous n'avons pas le temps de bavasser...


Tu fronces les sourcils une nouvelle fois, tu n'es pas satisfaite par cette réponse, mais alors pas du tout. De ton pas toujours traînant, tu te diriges vers ton armoire. Tu prends ton temps, tu le fais exprès. La colère monte, sauf que d'habitude tu mets beaucoup de temps avant de perdre ton calme. Tu tapes délicatement du pieds mais assez pour marquer ton mécontentement. Tu lèves les yeux et croises le regard de ta mère:

- Je ne bougerai pas d'ici tant qu'on ne m'aura pas expliqué ce qu'il se passe !

Oooh ce que tu peux être têtue. Remarquez, ça peut avoir sees avantages, de temps en temps... C'est au tour de ton père de faire irruption dans la petite pièce que tu avais l'habitude d'appeler "ta chambre". Il vient placer une main dans le dos de sa femme. Tu tente de déchiffrer l'expression de son visage, mais tu n'y arrives pas. Il a de nouveau dressé ses barrières défensives et le masque de froideur est de retour.
Ton Instinct te dis que quelque chose ne tourne pas rond. Tu le sens, ça ne va pas, l'atmosphère est trop lourde, trop pesante, trop gênante. Il y a quelque chose qu'ils ne te disent pas. Tu es vexée, tu pensais pouvoir leur faire confiance et tu constates avec horreur qu'ils ne te disent pas tout alors que tu pensais pouvoir les suivre jusqu'au bout du monde les yeux fermés. Tu soutiens leurs regards alors que tu ne bouges toujours pas de la pièce, appuyant ainsi tes dires. Puis tes parents soupirent, ils semblent enfin se résigner à te faire confiance:

- On t'expliquera tout une fois dans la voiture mais par pitié dépêche toi de faire ton sac !


Tu rends enfin les armes, à ton tour. Tu fourres des vêtements au hasard ainsi que des livres. On t'ordonne de ne prendre aucun appareil électronique avec toi. Tu boudes mais ne réplique pas. Enfin vous vous retrouvez sans la voiture. Tu reposes la question, indiquant que tu n'as pas oublié leur promesse. Et c'est là que le glad sonne. Impitoyable. Tu apprends la vérité et tu te rends alors compte qu'ils avaient raison, que tu aurais préféré ne rien savoir. Ça te tombe dessus comme on lâche une crotte sur le plancher: tes parents sont agents, comme des agents secrets au service du gouvernement, au service de leur pays. C'est ce jour là que tu entends parler pour la première fois du FSB, les services secrets russe. Soudain tu sens une vague de colère qui s'empare de toi. Tu ne sais pas pourquoi... Puis tu réfléchis et tu comprends. Ils t'ont menti toute ta vie et du haut de tes quatorze ans tu comprends que toi aussi, à cause d'eux, tu vas devoir mentir aux personnes que tu vas rencontrer. Tu vas devoir mentir à tes amis, à tes connaissances, à tes professeurs. Tout ne sera que mensonges, ou presque... Les lumières de l'aéroport te sortent enfin de tes pensées et tu réalises, une fois de plus, qu'ils vont te blesser... Tout cela en moins de deux heures. Un vrai record.

***

Boston, année 2018...

Aujourd'hui Lidiya vit chez sa tante Irina depuis dix ans, à Boston. Sa tante qui ne connaît, bien entendu, pas la véritable identité des parents de la jeune femme. Il y a dix ans de cela, sa sœur lui a téléphoné, disant que le couple Eïbojenko allait participer à un programme de recherches intensif pour faire avancer la science. Ils préféraient savoir Lidiya chez un membre de la famille, même si cela voulait dire être loin de leur fille. Irina trouva cela un peu curieux mais n'avait pas pour habitude de contredire les décisions de sa grande sœur.
Cela fait 10 que Lidiya se trimbale un sentiment d'amertume, 10 qu'elle a appris que le meilleur ami de ses parents les a trahi, 10 qu'elle a appris que ce meilleur ami, étant son parrain par la même occasion, tente potentiellement de la tuer pour se venger. Car oui les parents de la jeune russe se sont tellement sentis bafoués lorsqu'il ont appris que leur allié de toujours était en fait un vendu, travaillant pour un groupuscule terroriste, qu'ils ont décidé de rayer cette si belle amitié. Si bien que lorsque Anton demanda leur aide pour se cacher du gouvernement, les Eïbojenko choisirent leur pays à la place et le dénoncèrent. Il eut à peine le temps de disparaître dans la nature, prenant bien soin de laisser planer un désir de vengeance, pila au dessus de la tête de Lidiya. C'est pour ça qu'elle est aux États-Unis depuis tant d'années, pour sa protection.
Cela fait 10 qu'elle regarde derrière elle de façon frénétique lorsqu'elle marche dans la rue, cela fait 10 qu'elle fait des cauchemars malgré elle, cela fait 10 ans qu'elle déteste le portable prépayé qu'elle doit se trimbaler dans un sac en plus de son smartphone... Cela fait aussi 10 qu'elle voit ses parents une seule fois par ans... Ils ont manqué tant de Noël, tant d'anniversaires... Mais au moins, tout le monde est encore en vie, c'est ce qu'elle se dit jour après jour quand la colère refait surface. Elle tente de se dire que ses parents n'avaient pas le choix... Et ainsi ne pas les détester. Elle a l'impression de s'être faite avoir quelque part; parfois elle se dit qu'ils sont de parfait étrangers et qu'elle ne les a jamais vraiment connus. Elle est partagée entre colère, haine, admiration et crainte que quelque chose puisse leur arriver. Même si elle ne comprend pas la réelle ampleur de leur tâche et diverses missions. Cela fait 10 ans que sa tante est obligée de constater un voile de tristesse passer sur le visage de sa nièce lorsqu'elles se retrouvent pour manger ensemble. Suite à la trahison de leur ami, c'est le père de Lidiya qui a obtenu son poste; il est alors plus ou moins le grand manitou du FSB, permettant au moins d'envoyer de l'argent à sa fille et ainsi être sûr qu'elle ne manque de rien.
Quitte à être dans un pays étranger, Lidiya à décidé qu'elle devait être capable de se défendre un minimum. Même si son niveau ne suffira certainement pas face à un traître d'agent super entraîné. Quelques mois après son arrivée à Boston, elle a poussé la porte d'un club de Krav Maga et elle je rate jamais les entraînements qui se déroulent dans la semaine. De nature combative, si elle doit mourir un jour de la main de son parrain, vous pouvez être sûr qu'elle ne le fera pas sans répliquer et lui rendre certains de ses coups.
Lorsqu'elle en eu l'âge, Harvard fut comme une évidence... C'était un rêve de pouvoir fouler le sol de cette prestigieuse école. Elle y est entré l'année de ses 20 ans et cela fait maintenant 4 ans qu'elle y étudie deux nouvelles langues ainsi que les relations internationales, souhaitant devenir interprète pour les nations unies et ne pas continuer la tradition familiale. Elle a beau tenter de se voiler la face, elle doit cependant reconnaître que l'adrénaline fait bouillir son sang, lui procurant un sentiment de liberté sans limite.
Seul l'avenir nous dira ce qu'il en sera, ce qui lui arrivera et ce qu'elle pourra accomplir...


(Invité)
Kaiden Winston

Âge : 30
Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Date d'inscription : 28/12/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Lidiya Eïbojenko ► Elizabeth Olsen 4r5JduDS_o

Lidiya Eïbojenko ► Elizabeth Olsen Kaiden

Lidiya Eïbojenko ► Elizabeth Olsen Kaiden

Lidiya Eïbojenko ► Elizabeth Olsen Quipe-14

Description (3) :
winspoon:


Lidiya Eïbojenko ► Elizabeth Olsen YZGnzSqt_o

Lidiya Eïbojenko ► Elizabeth Olsen 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Messages : 36541
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
BIENVENUUUUUUE Lidiya Eïbojenko ► Elizabeth Olsen 4046487928
(Kaiden Winston)




cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Lidiya Eïbojenko ► Elizabeth Olsen 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue par ici Lidiya Eïbojenko ► Elizabeth Olsen 2511619667

Bon courage pour ta fiche Lidiya Eïbojenko ► Elizabeth Olsen 152426858
(Invité)
Magdalena Heimann

Âge : 28
Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Date d'inscription : 07/01/2018
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : Lidiya Eïbojenko ► Elizabeth Olsen Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
Lidiya Eïbojenko ► Elizabeth Olsen 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
Lidiya Eïbojenko ► Elizabeth Olsen OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
Lidiya Eïbojenko ► Elizabeth Olsen TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
Lidiya Eïbojenko ► Elizabeth Olsen TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

Lidiya Eïbojenko ► Elizabeth Olsen JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 237
Messages : 19132
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
bienvenue à la maison :love2:
(Magdalena Heimann)



I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenu Lidiya Eïbojenko ► Elizabeth Olsen 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue Lidiya Eïbojenko ► Elizabeth Olsen 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEBORAH! Lidiya Eïbojenko ► Elizabeth Olsen 467273629
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Lidiya Eïbojenko ► Elizabeth Olsen 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)