Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'article Playboy! - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

L'article Playboy!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DP ; Bon et bien je pense pouvoir clore le poste et préparer le sondage afin de faire notre top 5!
Je m'occupe de ça demain surement (ou cette nuit à voir)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ARTICLE EST EN PRÉPA! Cependant je tenais à préciser qu'on devra se créer pour nos potins, un blog spécial WINTHROP car à moins que l'un de vous ne face parti du journal du campus, nous ne pouvons pas poster dedans L'article Playboy! - Page 4 1616978029 alors nos articles devront apparaitre dans un blog tenu quotidiennement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh et si je m'inscris pour être dans le journal du campus ça peut le faire ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu le sens oui =D moi je ne le fais pas car mon perso est déjà investi ailleurs L'article Playboy! - Page 4 1616978029 , ça ferait trop mais si tu le sens oui! Tout les articles qu'on fera on te les passera et tu pourras les y publier =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah oui ! Mon perso est investi nulle part mise a part dans les équipes du forum alors du coup oui avec plaisir ! :) je vais voir pour m'y inscrire (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se serait perfect! Sinon je garde l'option du blog sous le coude mais j'ai peur qu'il soit moins zieuté par là bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai postulé :) j'attends de voir s'ils m'acceptent :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve l'idée du blog meilleur, en fait. Ca fait plus réaliste (après tout, avec les nouvelles technologies, les gens vont plus sur internet qu'ils ne lisent le journal). M'enfin, si c'est sur journal, ça me va aussi, hein :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais c'est vrai que le risque c'est que personne y aille
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé