DP ; Bon et bien je pense pouvoir clore le poste et préparer le sondage afin de faire notre top 5! Je m'occupe de ça demain surement (ou cette nuit à voir)
L'ARTICLE EST EN PRÉPA! Cependant je tenais à préciser qu'on devra se créer pour nos potins, un blog spécial WINTHROP car à moins que l'un de vous ne face parti du journal du campus, nous ne pouvons pas poster dedans alors nos articles devront apparaitre dans un blog tenu quotidiennement.
Si tu le sens oui =D moi je ne le fais pas car mon perso est déjà investi ailleurs , ça ferait trop mais si tu le sens oui! Tout les articles qu'on fera on te les passera et tu pourras les y publier =D
Oh bah oui ! Mon perso est investi nulle part mise a part dans les équipes du forum alors du coup oui avec plaisir ! :) je vais voir pour m'y inscrire (a)
Je trouve l'idée du blog meilleur, en fait. Ca fait plus réaliste (après tout, avec les nouvelles technologies, les gens vont plus sur internet qu'ils ne lisent le journal). M'enfin, si c'est sur journal, ça me va aussi, hein :D