Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Nova) Drive to the end of the night
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(Nova) Drive to the end of the night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais venu chercher Ava à la sortie de l’université, les cours commencèrent à se terminer et tu avais besoin d’un peu d’air en fait. Air libre et air tout court. Après ces dernières semaines, tu avais aussi besoin de voir de nouvelles têtes, de souffler un peu et de te faire du bien au niveau du soleil. Alors tu l’avais invité elle. Parce que vous étiez de simples connaissances, qu’elle n’allait pas te juger et qu’elle avait aussi te permettre de penser à rien d’autre qu’au reste de la vie. Tu attendis devant l’université, lunettes de soleil sur le nez alors que tu regardas ton téléphone pour envoyer encore des messages à Cléolya, mais aucune réception de ses dernières. Tu vas le tuer si ça continuer son silence radio de merde. Tu souffles ainsi pour voir la petite tête Lowell débarquée et tu souris en coin Allez monte, on va être en retard tu lui tends ton casque pour qu’elle puisse le mettre et c’est partit pour un petit tour dans ton endroit préféré

@Ava Strudwick
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas trop ce que tu recherchais réellement, mais j'étais le genre de personne fonceuse, qui s'en fichait un peu de tout et de tout le monde. Alors j'acceptais ton invitation, sans poser trop de questions. Elle était peut-être là ma force, foncée sans regarder en arrière. Après les cours, je rentrais rapidement à la lowell pour prendre une douche après mes cours et j'retournais au campus, pour te voir au loin et venir vers toi, sur ta moto, lunette de soleil sur le nez.

« On est attendu ? » Que je demandais sourire aux lèvres avant d'attraper le casque que tu me tendais. « J'te préviens tout de suite, j'vais me coller à toi, et t'agripper comme jamais. » Soufflais-je en souriant avant d'enfiler mon casque, et enjamber la moto pour m'installer derrière toi et enrouler mes bras autour de toi.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu finis par voir Ava arriver. Elle s'était la rencontre impossible, rencontré en boite de nuit et couchant avec elle le même soir, jusqu'au détail près où tu l'as appelé Ana en plein orgasme mutuel. Le glamour à la Eliot non ? Et voilà que tu la vois et tu souris un peu plus Peut-être bien tu lui tends donc le casque pour qu'elle puis le mettre et la voilà enfin sur la moto Accroche toi et tu accélères lentement en direction de votre destination qui n'était pas si loin que là finalement. Un petit coin de paradis à côté de Boston, juste une maison entouré d'arbre avec vue sur la plage, un vrai coin de paradis pour toi, merci l'argent de papa mais bref. Une fois arrivée, tu en profites juste pour te redresser et sentir encore les moins de Ava, tu tapes au niveau de ton torse doucement ses mains Tu peux me lâcher tu sais dis-tu en riant à sa tête
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si notre rencontre était pour le coup, différente de toutes les autres. Je me souvenais encore de ta voiture, et même si c'était à moto que je te voyais, je repensais forcément à notre coucherie. Je ne t'en voulais d'ailleurs pas pour cette erreur de prénom, parce qu'après tout, je ne représentais rien d'autre qu'une one night. Alors sourire aux lèvres, je m'approchais de toi. Je m'accrochais comme tu me le demandais, te serrant sûrement bien trop fort, te coupant sûrement la respiration. On arrivait jusqu'à l'endroit, alors que j'avais de la vitesse au moins autant que toi. C'étaient tes mains qui tapaient doucement sur les miennes qui me sortaient de mes pensées.

« J'avais peut-être envie de rester accroché à toi, tout le temps qu'on était ensemble. » Que je disais, légèrement aguicheuse après avoir retiré mon casque et secouer la longueur de mes cheveux. « Wow... C'est à couper le souffle ! »

Je descendais de la moto, glissant mon bras entre le trou de la tête et la visière, avant de tourner sur moi-même la tête en arrière comme une enfant.

« Merci. » Chuchotais-je en me précipitant vers toi et poser mes lèvres sur ta joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardes ton amie, Ava, elle était devenue ton amie non ? Enfin un style différent. Tu avais besoin d’elle, tu l’avais revu quelques fois depuis votre coucherie et c’était toujours aussi décalée. Ce genre de choses décalées et parfaites pour toi, d’ailleurs ce genre de remarques te firent sourire et même rire. Intéressant je prends note des informations dis-tu petit sourire en coin avant de descendre de la moto pour venir l’aider à retirer son casque C’est ma maison Oui à toi, acheter y’a trois ans avec Nina, la femme de ta vie, celle avec qui tu finiras ta vie. Et la voir à côté de toi et plutôt contre toi pour faire ce petit bisou tout simple et presque aussi mignon qu’elle. Tu viens alors l’emmener jusqu’à la porte pour ouvrir cette dernière. Allez profite Long couloir face à la mer avec des baies vitrés, et puis il ne fallait pas oublier les chambres ainsi que la cuisine, quant au salon, direction sur la plage, c’est plus confortable. Tu avanças chez toi, tranquillement, sans prise de tête, tu avais besoin de souffler et de profiter en fait, et surtout d’être accompagné de quelqu’un
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre relation était différente. On avait couché une fois ensemble à la sortie d'une boite de nuit, mais depuis, on se voyait de temps en temps. C'était léger, sans prise de tête et ça faisait du bien de n'pas se prendre la tête. Ça changeait de tous les autres qui arrivaient dans ma vie pour en repartir sans rien dire. Sourire en coin, je jouais, comme toujours, t'aguichant légèrement. Puis tu m'expliquais que c'était ta maison et c'était juste sublime de l'extérieur, alors je n'osais même pas imaginer l'intérieur. « Très bon achat. » Heureusement que je n'étais pas vénale et qu'Alex avait rempli mes comptes en plaçant de l'argent pour moi, parce que du coup, je profitais juste du moment et des bonnes choses que la vie mettait sur ma route. Mes lèvres venaient se poser contre ta joue, alors qu'on allait jusqu'à l'intérieur, les yeux émerveillés, comme une gosse. En plein milieu du salon, après avoir faire que des "wow" tout le long de la visite, je me retournais vers toi. « Tu n'avais pas besoin de m'en mettre plein les yeux pour me pécho tu sais. » que j'soufflais amusée en te faisant un petit clin d'œil..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardais Ava, une vraie petite enfant face à tout ce qui se dressait devant elle, c’était amusant ou juste agréable à regarder. Elle était sans prises de tête et elle avait continué de te voir même si tu avais gémi le prénom d’Ana après vos ébats sexuels. Bravo Noah, mais c’était une anedoctes plutôt drôles aujourd’hui finalement. Tu finis par regarder la jeune femme, une fois face à toi alors qu’elle commençait à te sortir des wow d’un peu partout, tu marchas vers le salon de dehors pour ouvrir le bar et ainsi prendre ton whisky et deux verres Si je voulais te pécho, je l’aurais fait sur la moto, chez moi directement Ava dis-tu avant de sourire en coin, mais tu n’étais pas vraiment là pour ça, tu étais juste là pour profiter de sa présence et si vous deviez faire plus, cela sera parce que vous l’aviez voulu réellement. Tu passes ta main dans tes cheveux pour servir les deux verres alors que tu en tends un à la jeune femme Je vais venir ici pendant les examens si tu veux venir me voir, ça me ferait plaisir tu regardes la mer, tu avais besoin de calme et le moindre emmerde te mettait sur les nerfs en ce moment à cause de cette fin d’année, à croire que le fait que tu doives absolument réussir tes examens soient stressants, tu étais stressé par ses merdes. T'as faim ? Parce que le frigo était toujours plein ici
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)