Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynirvana abernathy & côme d. rothschild
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

nirvana abernathy & côme d. rothschild

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, jolie trapéziste ^^ !

@nirvana abernathy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello handsome.
t'es cap de me cuisiner ? ou t'as besoin d'un tutoriel sur youtube pour ça ? nirvana abernathy & côme d. rothschild 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que je suis cap nirvana abernathy & côme d. rothschild 1f607
Pas besoin de tutos sur youtube pour ça nirvana abernathy & côme d. rothschild 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est çaaaa. je demande à voir tiens donc.
donc tu vis en permanence dans l'irréel ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux te préparer tout ce que tu veux ^^.

Pas en permanence, je suis interne à l'hôpital donc je dois rester un peu dans la réalité parfois.

Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oooh, un futur médecin, sexy. tu dois grave pécho nirvana abernathy & côme d. rothschild 1f602
moi ? eum, ben je fais du trapèze à mes heures perdues, je suis aussi coach pour paris hilton et je cultive du persil sur la terrasse de mon loft gigantesque nirvana abernathy & côme d. rothschild 1f62c
sérieusement, j'étudie l'économie et les arts plastiques. c'est beaucoup moins attirant hein nirvana abernathy & côme d. rothschild 1f62e
tu fais quoi ici ? tu agrandis ton tableau de chasse ? nirvana abernathy & côme d. rothschild 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour te dire la vérité... Je ne pécho personne xD ! Je me suis fait friendzoné par une amie, avec qui j'ai entamé une relation assez intense nirvana abernathy & côme d. rothschild 1f614

C'est super intéressant ce que tu fais :o ! Mon unique lien avec les arts, c'est le fait de dessiner un manga nirvana abernathy & côme d. rothschild 1f605

Et ce que je fais ici ? Des rencontres et mon tableau de chasse est tellement gros que ça dépasse à peine une main xD. Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es sérieux ? t'es trop beau. c'est pas normal, y a une couille dans le potage.
ark' désolé pour toi. c'était le destin, tu devais tomber sur moi à tout prix nirvana abernathy & côme d. rothschild 1f60f
oh, j'adore les mangas, je m'habille souvent dans ce style, j'ai une tronche qui s'y prête bien nirvana abernathy & côme d. rothschild 1f606 faut que tu me montres ! à part si c'est top secret :o
wow, t'es un pas doué en fait nirvana abernathy & côme d. rothschild 1f602 mon tableau de chasse dépasse tous mes doigts et les tiens réunis j'pense. c'est pas honorable pour autant hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, je suis plutôt du genre timide, qui passe le plus de temps possible dans sa bulle. Qui bosse sans relâche etc. Ce n'est pas ce qui intéresse les nanas en général...

Et à la base, c'est un collègue Youtubeur qui m'a inscrit sur Tinder parce qu'il en avait marre de me voir seul xD. Mais je ne suis pas du tout un adepte de l'application... Je crois que t'es l'une des rares filles avec lesquelles j'ai discuté suite à un match.

Pour le manga, ce n'est pas un secret. Je compte le publier le jour où ma chaîne dépassera les 5 millions d'abonnés. Il m'en reste à peu près 3500 ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh, t'es de la team mignon intello. tu rigoles ? c'est sûrement ce que la plupart des nanas cherchent mais qu'elles refusent toute leur vie. j'comprends même pas pourquoi je suis souvent attirée par des ratés. mais avec le temps, je crois que mon goût pour les garçons bien élevés et intelligents s'est développé nirvana abernathy & côme d. rothschild 1f60f
han, l'enfoiré. sérieux ? tu vois que c'est pas si mortel finalement..
nan, il t'en restera plus que 3499, je vais m'y abonner beau gosse, file moi le lien nirvana abernathy & côme d. rothschild 1f60enirvana abernathy & côme d. rothschild 1f602
c'est quoi ton style de fille sinon ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)