Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAPHIR AVGEROPOULOS & MATTEO RAFFAELLI - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

SAPHIR AVGEROPOULOS & MATTEO RAFFAELLI

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

une étoile ? original, ils ont bon goût tes parents SAPHIR AVGEROPOULOS & MATTEO RAFFAELLI - Page 2 3997999705
On parie combien du contraire ? SAPHIR AVGEROPOULOS & MATTEO RAFFAELLI - Page 2 166564858
Huum, un peu partout en fait, mes parents nous ont emmenés, ma soeur et moi, avec eux pendant leur tour du monde SAPHIR AVGEROPOULOS & MATTEO RAFFAELLI - Page 2 2321506494 Ils m'ont transmis leur passion alors après j'ai continué de moi-même SAPHIR AVGEROPOULOS & MATTEO RAFFAELLI - Page 2 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vega, l'étoile la plus brillante de la constellation de la Lyre SAPHIR AVGEROPOULOS & MATTEO RAFFAELLI - Page 2 152426858
On pari tout ce que tu veux SAPHIR AVGEROPOULOS & MATTEO RAFFAELLI - Page 2 166564858
Oh, t'as du voir de sacré beau pays. Tu as une destination préféré et une qui te fait rêver ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vega ? Comme Vega la youtubeuse qui a débarqué y a genre deux mois ?
Très bien, je suis prêt à perdre tout ce que tu veux alors SAPHIR AVGEROPOULOS & MATTEO RAFFAELLI - Page 2 166564858
Hum... trop difficile de choisir une destination parmi toutes les autres, y a tellement de paradis sur Terre... Mais je t'avoue que la Nouvelle Zélande me tente bien SAPHIR AVGEROPOULOS & MATTEO RAFFAELLI - Page 2 3850463188
Et toi, où est-ce que t'es déjà partie ? SAPHIR AVGEROPOULOS & MATTEO RAFFAELLI - Page 2 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vega comme la youtubeuse qu'à débarqué il y a deux mois SAPHIR AVGEROPOULOS & MATTEO RAFFAELLI - Page 2 550846730
Si je gagne et que t'es bien macho, je te réquisitionne toute une matinée pour rester avec moi au musée ou je travaille SAPHIR AVGEROPOULOS & MATTEO RAFFAELLI - Page 2 550846730
Oh la Nouvelle-Zélande, j'avoue que c'est un pays qui me tente aussi SAPHIR AVGEROPOULOS & MATTEO RAFFAELLI - Page 2 1365124802
Bah.. J'ai pas tellement voyagé, petite j'vivais en Grèce, alors tu sais c'était déjà le paradis sur terre pour nous.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le monde est vraiment petit ptn SAPHIR AVGEROPOULOS & MATTEO RAFFAELLI - Page 2 1881463262 Matteo enchanté, un ami de ta soeur face
Non mais je vais faire exprès de perdre si tu me proposes ça aussi SAPHIR AVGEROPOULOS & MATTEO RAFFAELLI - Page 2 166564858
Ouais tu m'étonnes SAPHIR AVGEROPOULOS & MATTEO RAFFAELLI - Page 2 3850463188 et t'es aux USA depuis longtemps du coup ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sérieux ?! SAPHIR AVGEROPOULOS & MATTEO RAFFAELLI - Page 2 1881463262
Tu sais, si t'as envie de me voir, t'as pas besoin de perdre, t'as juste à me demander SAPHIR AVGEROPOULOS & MATTEO RAFFAELLI - Page 2 1f648
Oui, depuis un peu plus de 10 ans SAPHIR AVGEROPOULOS & MATTEO RAFFAELLI - Page 2 1365124802

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)