Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityton avis pour ma vie (callum & jaxon)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ton avis pour ma vie (callum & jaxon)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
ton avis,
pour ma vie
( @callum fraser & @jaxon rowan )
crédit/ prout ✰ prout

Tu le voulais, qu’il te donne son avis. Qu’il te dise ce qu’il pense, sur lui, de l’écossais que tu veux laisser rentrer dans ta vie. Tu veux bien te lancer, partir du bon pied. Ne juste plus te tromper, pour ne plus te faire briser. Tu veux son avis, celui qui compte plus que tout, n’importe qui. Jaxon, tu lui a donné rendez-vous à cette salle arcade, la même où tu as donné rendez-vous à Callum, ton plan foireux. Callum ne le sait pas, le piège si facile à tendre, il va vous débusquer. Vous arrivez tous les deux, dans la salle, le bruit des machines, odeurs de sueurs, dessous-de-bras tomate oignons des joueurs compulsifs. Vous avez à peine le temps de vous installer que te voilà relevée, déjà en train de saluer ton meilleur ami. Regardes c’est Jaxon ! Ho, coïncidence, hein ? Tu fais l’étonnée, le prenant dans tes bras, un baisé sur sa joue, comme tu l’as toujours fait, cette proximité. Jaxon, Callum, Callum… Jaxon. C’est tellement bizarre.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ton avis pour ma vie (callum & jaxon) 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ton avis pour ma vie (callum & jaxon) O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

≈ ≈ ≈
{ ton avis pour ma vie }
crédit/ tumblr ✰ w/levi and callum

C’était quand même un tout autre processus qu’elle a mis en place cette fois Levi. Quand elle s’était rapprochée d’Ael, elle avait fait tout ça en cachette et on sait tous comment ça s’est terminé. Enfin, par tous, j’entendais elle et moi et ses proches qui étaient au courant. Là, c’était un gars, un écossais qui était dans sa ligne de mire et j’avais hâte de voir ce que cet européen avait dans le froc et s’il allait être bien pour celle qui était ma meilleure amie. Je me rendais dans la salle d’arcade où elle avait décidé que je ferai face à cet homme qui la perturbe. À peine arrivé sur place, je la cherchais du regard et elle était là, assise mais qui se relevait aussitôt quand son regard se posait sur moi. Je la recevais dans mes bras pour une étreinte avant qu’elle ne finisse par faire les présentations. « Enchanté Callum.. Je suppose que beaucoup font la blague de Gollum, non ? » Ouais bon, une tentative de casser la glace, sans vraiment savoir si j’y arrivais ou pas.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”