Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOCEAN A.W. TENNESSEE ► alex gaskarth.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

OCEAN A.W. TENNESSEE ► alex gaskarth.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ocean Alexis William Tennessee
24 ans ▲ américaine ▲ célibataire

Mon profil
C'est le 25 décembre 1988 à Riverside, Californie, que les membres de la famille Tennessee m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Ocean Alexis William. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Lowell.

10 choses à propos de moi
À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi

Vie de merde
▲ Racontez la plus grosse vdm de votre personnage !

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Réponse

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Réponse

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Réponse

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Réponse

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Réponse

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Réponse

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Réponse

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle .o'wee / claudie et j'ai 19 annnns. Je suis canadiennnnne ( OCEAN A.W. TENNESSEE ► alex gaskarth. 1153642411 ) et j'ai connu le forum grâce au magic bullet™️ et au ab king pro™️. danyka a fait un rêve prémonitoire alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien, ou pas. to be continued. J'utilise alex gaskarth comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par reign-of-the-next-gen.tumblr.com. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'SUISDERETOUR. OCEAN A.W. TENNESSEE ► alex gaskarth. 387742012 et ce smiley est VRAIMENT très très très louche : :chatte:. hahahahahahahahahah. OCEAN A.W. TENNESSEE ► alex gaskarth. 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours

01.

fight these eyes, they're drawing you, inside. sign the name in marker, watch the clouds as they got darker. forget your heart. it's weighing you down inside, as you confide your life to someone else. maybe we're scared to be alone, we're not prepared to throw the stones, and watch them drift out of our control. ✘ FORGET YOUR HEART, SILVERSTEIN.

blablabla.

02.

my ship went down in a sea of sound, when i woke up alone i had everything, a handful of moments i wished i could change and a tongue like a nightmare that cut like a blade. i'm flesh and bone, i'm a rolling stone and the experts say i'm delirious. in a city of fools, i was careful and cool but they tore me apart like a hurricane. « arrogant boy love yourself so no one has to they're better off without you » ✘ THERAPY, ALL TIME LOW.

blablabla.

03.

oh sweet angel of mercy with your grace like the morning wrap your loving arms around me, oh sweet angel of mercy with your grace like the morning wrap your loving arms around me .. hey unfaithful i will teach you to be stronger, to be stronger, hey ungraceful i will teach you to forgive one another ✘ SOME WILL SEEK FORGIVENESS OTHERS ESCAPE, UNDEROATH.

blablabla.

04.

no looking back when i am gone, sing for me, follow your heart it's never wrong, sing for me, no looking back when I am gone, sing for me, don't second guess the note you're on. out of time, all out of fight, you are the only thing in life that I got right, ✘ SING FOR ME, YELLOWCARD.

blablabla.

05.

oh, i know that i am here and you are there but we still have our love. we move just like the moon and sun. the sun comes up the moon rolls down a world apart but they don't make a sound. they know their love spins us round. i've been to heaven, i've been to hell, i've been to vegas, and god knows where, but nothing feels like home like you babe ✘ I LOVE YOU MORE THAN YOU WILL EVER KNOW, NEVER SHOUT NEVER.

blablabla.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OCEAAAAAAAAAAAAN OCEAN A.W. TENNESSEE ► alex gaskarth. 3850463188
Re-Bienvenue, et bon courage pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue Claudie OCEAN A.W. TENNESSEE ► alex gaskarth. 3850463188 OCEAN A.W. TENNESSEE ► alex gaskarth. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ze comeback OCEAN A.W. TENNESSEE ► alex gaskarth. 3997999705
Rebienvenue hanwii
Ça va bouger dans la maison des Eliots moi j'sens OCEAN A.W. TENNESSEE ► alex gaskarth. 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RE bienvenue parmi nouuuuuuuuus OCEAN A.W. TENNESSEE ► alex gaskarth. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue OCEAN A.W. TENNESSEE ► alex gaskarth. 3850463188
& bonne continuation pour ta fiche :) <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple Kovalevski a écrit:
Ça va bouger dans la maison des Eliots moi j'sens OCEAN A.W. TENNESSEE ► alex gaskarth. 387742012

C'est ça qu'on veut aussi! :devilish:

RE-bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue sur le fow Ocean, c'est avec joie que je te souhaite bonne chance pour ta validation, mais je sais que ce n'est qu'une formalité, bon retour ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH rebienvenue Ocean OCEAN A.W. TENNESSEE ► alex gaskarth. 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun OCEAN A.W. TENNESSEE ► alex gaskarth. 185272391
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)