Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're the only thing i wanna touch. (nirvana)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

you're the only thing i wanna touch. (nirvana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOVE ME LIKE YOU DO. TOUCH ME LIKE YOU DO. WHAT DO YOU WAITING FOR?
Suite à la discussion que le jeune homme vient d'avoir avec Nirvana. Il n'a pas hésité une seconde à sauter dans sa douche pour être présentable auprès de celle-ci. Il s'habille rapidement d'un pantalon noir et d'une chemise blanche, il se recoiffe rapidement devant le miroir. Un brin de parfum sur lui et le voilà prêt à rejoindre un bar sur le bord de plage. Il a envie de respirer l'air frais, de se changer les idées et d'être en charmante compagnie. En sachant qu'il a de très bon souvenir avec la demoiselle. Il ne dit pas à la revoir surtout quand c'est elle qui lui demande. Il lui envoie l'adresse rapidement par message avant de sortir de son hôtel et de rentrer dans sa voiture. Il met le contact à sa voiture et il file vers le drink, un bar qu'il a pris soin de choisir avec minutie. Sur la route Rhys a eu envie de s'arrêter pour acheter une fleur pour la jeune femme parce qu'il aime donner de petites attentions aux femmes. Mais, ça serait trop bizarre de le faire alors, qu'il voit Nirvana depuis très peu de temps. Bref, une fois sur place il gare sa voiture sur le bas côté de la route. Il sort de sa voiture avant de la fermer et de s'avancer vers l'entrée du bar. Il patiente dehors pour laisser le temps à Nirvana de le voir. Puis, c'est toujours plus plaisant de l'attendre à l'extérieur et de rentrer dans le lieu ensemble. En réalité, c'est parce qu'il ne sait pas ce que la jeune femme puisse boire. Alors, il ne veut pas faire de mauvaise note en commandant un verre qui ne la représente pas. Cela fait quelques minutes qu'il est à l'extérieur quand il aperçoit la jeune femme au loin. Il vient à sourire sans s'en rendre compte. Finalement, elle est comme son petit rayon de soleil de la journée. « Bonsoir ma beauté. » dit-il avant de venir l'embrasser sur le coin de ses lèvres.

@Nirvana Abernathy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux te revoir. J’ai un goût d’inachevé depuis la dernière fois. J’ai envie de me souvenir, même si je me rappelle pratiquement de tout, de toute cette soirée torride que j’ai passé à tes côtés. Je ne te saisis pas. T’es un brillant cocktail entre le feu et la glace. Tu m’assures que tu n’as aucune attache, aucune fiancée, aucune épouse, mais je reste quand même méfiante qu’un aussi beau parti soit encore libre sur le marché. Pourtant, c’est bien moi qui t’aie poussé à ce qu’on se recroise ce soir. J’ai envie de te croire et de me perdre dans tes yeux pour quelques heures. Je veux t’entendre inventer quelques vers de poèmes ridicules et me noyer sous la vodka. Je n’ai qu’une vie, qu'une seule cartouche et je veux la tirer avant qu’il ne soit trop tard. Mon chauffeur me dépose à quelques mètres du Drink, je le remercie et jette mes talons sur le trottoir. Dans ma robe de patineuse qui équilibre parfaitement ma silhouette, je rejoins l’entrée du bar où je discerne parfaitement ta dégaine de petit merdeux trop parfait. Tu m’agaces autant que tu m’attires et paradoxalement, cette anarchie que tu crées en moi me provoque un sourire niais. Bien entendu, j’éteins ce rictus avant de parvenir à ta hauteur. « Bons… » Je n’ai pas le temps de te saluer que tu t’approches dangereusement pour embrasser la commissure de mes lèvres. « Doucement mon trésor, doucement. » te freinai-je en posant mes mains sur tes pectoraux pour instaurer une mince distance entre nous. Cependant, j’enroule finalement mes bras à ta nuque en te regardant droit dans les yeux « Je t’ai autant manqué que ça ? Ou ce sont plutôt mes lèvres dont tu es en manque ? » te demandai-je en supprimant quelques centimètres entre nous pour que nos souffles se mélangent. « T’es prêt à me perturber Rhys Caulfield ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a un gros goût d'inachevé avec toi. Et clairement, ça ne lui plait pas. Même s'il faisait l'autruche au début en faisant croire qu'il ne se rappelait pas de cette nuit avec toi. Ce n'était que des mensonges. Il s'est livré un petit peu pendant la conversation avec toi. Toutefois, il ne sait pas à quoi s'attendre avec toi. Tu es comme le ying et le yang, la pluie et le soleil. Tu peux très bien quelque chose et la seconde qui suit tout l'inverse. Il n'arrive pas à te cerner mais, c'est également ça qui lui plait tant. Pour cette raison aussi qu'il n'a pas hésité une seconde à sauter sur l'occasion de te revoir quand tu lui as demandé. Il s'est fait tout beau spécialement pour toi. Généralement, il n'aurait pas pris autant de temps pour aller boire un verre dans un bar. Or, ce soir il a mis les petits plats dans les grands. Il patiente depuis cinq bonnes minutes quand il t'aperçoit arrivé sur tes talons de quinze centimètres. Il a ce petit sourire au coin de ses lèvres qui se dessinent tout seul quand tu t'approches davantage de lui. Il ne peut pas le contrôler, c'est plus fort que lui. Une fois que tu te tiens près de lui, il vient à embrasser la commissures de tes lèvres. Ce qui ne semble pas te plaire sur l'instant. « J'essaie de te mettre dans les bonnes conditions. » réplique-t-il en plongeant son regard sur le tien. « Un peu des deux. C'est un crime ? » répond-il en souriant encore une fois. Il se trouve à quelques centimètres de toi, mon souffle ce mélange au tien. Il sent ta respiration vient caresser légèrement sa peau. « Je suis toujours prêt pour ce genre de défi Nirvana. »

@Nirvana Abernathy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es grillé Caulfield. Nous savons désormais que nous n’avons rien oublié de notre première nuit torride. Du coup, j’ignore ce que tu désires en m’invitant « boire un verre ». Est-ce que c’est les préliminaires, c’est ça ? Tu comptes me chauffer et me cuisiner jusqu’à ce que je sois carrément prête à l’emploi ? Parce que c’est tout à fait possible. Je suis terriblement en manque de sexe ces derniers temps, mais de sexe avec toi surtout. Je rêve encore de tes mains puissantes et de ta musculature qui peut me renverser dans n’importe quelle position farfelue du kamasutra. Je rêve de ta voix rauque qui chatouille mon tympan pendant que tu te faufiles en moi. Damn, je devrais m’arrêter de m’emballer toute seule avant même de t’avoir en face de moi. Enfin déposée près du Drink, je traverse le trottoir sur mes échasses et je me plante devant toi sans m’attendre à cette approche que tu tentes. Alors je ne m’étais pas trompée. Tu me veux charnellement, ce n’est pas un rencard ou un truc du genre. « Non, enfin si, mais il n’y a que moi qui puisse te punir pour ce crime odieux, rrrr » avouai-je en mimant un félin tout en griffant ton visage d’une extrême perfection. « Okay, alors commence par m’alcooliser, qu’on puisse remettre à l’identique ce que l’on a commencé la dernière fois » Sans me soucier des regards extérieurs, j’attrape ta main et te guide à l’intérieur. Notre entrée est signalée par un son de carillon à la con. Je poursuis ma progression et je m’arrête près du comptoir où je m’échoue en lâchant ta paluche. J'ai beau tourné sept fois ma langue dans ma bouche, les mêmes questions se bousculent dans mon cerveau pour sortir. J'arrive pas à faire semblant moi. J'ai besoin de savoir dans quoi je fous les pieds, ce que tu attends de moi. « Tu veux qu’on papote sur des sujets superficiels ? Qu’on s’allume jusqu’à ne plus pouvoir se retenir et qu'on se quitte sans savoir qui nous sommes vraiment ? » te demandai-je franchement en glissant une de mes mèches brunes derrière mon oreille. Si c'est ce que tu veux, on pourrait directement le faire dans ton hôtel. Eh ouais, je me suis renseignée sur toi entre temps, j'sais que t'es nouveau dans le coin et que c'est avant tout pour les affaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sembles aussi impatiente que lui de devoir recommencer cette nuit de folie. En t'invitant boire un verre, c'était un moyen pour lui de faire plus ample connaissance avec toi. Tu es bien la première femme avec qui Rhys désirait discuter, d'apprendre à connaître. Généralement, il baise les femmes et s'en va sans se retourner. Puis, le jeune homme est en manque clairement de sexe. Il n'a pas couché avec une femme après toi. Il ne rêve que de ton corps se cambrant sous ses mains baladeuses. De tes soupirs de plaisir. Il vient à embrasser la commissures de tes lèvres dès que tu t'approches de lui. Cela peut paraître comme un mort de faim. Mais, c'est le contraire. C'était un signe de bonjour pour lui avant de continuer ce début de soirée ensemble. « Ça ne me pose aucun problème. Surtout si tu joues la sauvage en me punissant. » réplique-t-il en souriant quand il l'a voit agir comme une féline. « On peut très bien prendre notre temps aussi, non ? » Il essaie de te faire comprendre qu'il veut apprendre à te connaître à sa manière. Il n'est pas doué avec les mots, il le sait pourtant il cesse d'essayer. Bref, il s'avance vers le comptoir puisque tu viens de lui attraper la main pour l'accompagner jusque là-bas. Il s'installe sur un tabouret haut tout en te regardant dans les yeux. Tu as ce regard hypnotisant, un regard qui le perturbe de part et d'autre de son corps. Il ne saurait l'expliquer avec des mots. « Ce n'est pas mon but ni mon intention Nirvana. J'aimerais apprendre à te connaître dans les moindres détails. Du moins, si c'est ce que tu désires aussi ? Sinon, on s'abandonne dans les bras de l'un et l'autre et on s'arrête là. »

@Nirvana Abernathy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce que tu attends de moi. Je ne sais pas non plus ce que j’attends de toi. Tu m’attires instinctivement. Tu es mystérieux, attirant et intelligent. Tu as tout ce qu’il faut pour qu’une fille s’entiche de toi. Tes airs de petit con me font fondre et je ne peux m’empêcher de t’imaginer toi contre moi, sans aucune barrière pour nous séparer. Pourtant, il semblerait que tu souhaites faire durer le suspens ce soir. « Prendre notre temps ? Comme tu veux Rhys. C'est pas ça qui me manque, le temps... » Et là je ne suis plus sûre de te suivre du tout. Je hausse mes épaules et attrape ta main pour nous glisser à l’intérieur du bar. On prend position sur des tabourets et tu plantes tes prunelles inquisitrices dans les miennes. Je te hais. Ne fais pas ça. Tu n’imagines pas à quel point je peux disjoncter quand on me scrute aussi intensément. Mes pensées magiques cavalent à toute vitesse pour s’immiscer dans ma conscience. Maintenant j’ai tendance à croire que tu peux lire en moi et ça me panique. Par réflexe, je me mets alors à te questionner un peu trop sèchement, sans que je ne puisse contrôler ce ton agressif. Ta réponse me glace le sang. Je m’attendais à tout, sauf à ça. Je suis scotchée. Quelque peu perturbée, je pivote ma bouille pour regarder devant moi et j’éclate de rire en basculant ma tête vers l’arrière « C’est pas vrai, c'est une blague ! » dis-je au milieu de mon fou rire irrépressible. Puis, je reprends mon sérieux et retrouve tes yeux bleu lagon qui continuent de me sonder « Si tu me connaissais dans les moindres détails, tu ne t’abandonnerais plus dans mes bras » t’avouai-je en plantant une de mes canines dans ma lèvre inférieure. « Tu veux prendre ce risque ? » te demandai-je avant qu’une serveuse et ses seins énormes nous interrompent. Automatiquement, je fais une fixette sur sa poitrine qui déborde dans son haut trop moulant et trop court. C’est qui le patron de ce machin ? C’est devenu un bar à nichons ou quoi ? « Un Cosmo pour moi et toi babe ? » t’interrogeai-je en observant tes réactions face à cette femme ultra provocante. « Regarde la madame dans les yeux bon sang ! » t'affichai-je en gloussant comme une pintade.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne recroise jamais le chemin des femmes avec qui j'ai pu partager une nuit. Ce n'est pas dans mes convictions ou mon mode de vie. Une fois que j'ai déjà goûté, je n'y retouche plus. Question de principe. Pourtant, avec toi c'est complètement différent. Tu m'attires mystérieusement, je ne connais pas l'expliquer. Tu es le genre de femme qu'on désire convoité, qu'on désire pouvoir côtoyer dans notre vie. C'est pour cette raison que je cache toutes mes convictions en essayant de te revoir une nouvelle fois. Je t'avoue sans crainte que je désire faire durer le plaisir. Je n'ai pas envie de faire comme notre dernière nuit. J'ai besoin d'apprendre à te connaître davantage. Pourquoi ? J'en sais rien moi-même. « Pourquoi vouloir précipiter les choses ? » Je peux être très surprenant de temps à autre. Avoue que tu ne t'attendais pas une réaction comme celle-ci. Cela se remarque immédiatement dans ton regard. Je sais que je viens de te perturbé davantage avec cette réaction à chaud. Par ailleurs, tu arrives aussi à me surprendre avec ta réaction en ce moment. Tu te mets à pouffer de rire avant de demander si c'était une blague. Ça n'en est pas une. C'est peut-être pour ça que tu as pris peur instinctivement. Je ne prends même pas la peine de te répondre à cette phrase. Cela n'en vaut pas la peine. Étant donné que je sais que ma réponse ne te conviendrait pas. « Peut-être que ça provoquera l'inverse ? Je pourrais être davantage accro ... » On ne saura jamais la vérité à cette question si on ne se laisse pas aller Nirvana. « Bien évidemment que j'ai envie. » rétorquais-je en me mordant la lèvre inférieure. Estime-toi heureuse Nirvana que je me livre à-toi. Généralement, je ne passe pas par quatre chemins. Je vais directement au but, c'est-à-dire dans un lit pour faire ma petite affaire. Cependant, une serveuse avec une poitrine plus que généreuse vient à nous ramener nos verres. Finalement, mes vieux démons reprennent le dessus et je fixe cette poitrine qui ne demandent qu'à être observé. Pourquoi ne pas reluquer la serveuse quand elle-même s'habille pour qu'on ne voie que cela. « Un orgasme ... euh, pardon une margarita. » déclarais-je en ricanant. Je viens de faire un petit lapsus mais, je vais essayer de me faire pardonner rapidement auprès de toi. « Excuse-moi si la tentation est plus grande ! » N'importe quel homme aurait réagi strictement comme moi. Je ne m'en cache pas, c'est pour cela que la situation vire à la rigolade.

@Nirvana Abernathy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Seigneur, dans quoi ai-je mis les pieds ? Je ne m’y attendais pas du tout à celle-là, à toi plus particulièrement. Tu t’es incrusté comme ça, sans mandat. Tu m’as frappé de plein fouet. Tu t’insinues en moi malgré les défenses que j’érige. Bordel, tu ne vas pas me lâcher hein ? Vas-y fais moi croire que je suis une exception, je ne suis pas dupe Rhys. Tu dois sûrement faire ce petit numéro à chaque fille que tu trouves potable. Pfff. Et même si tu voulais en apprendre plus sur moi avant de renouveler l’expérience la plus intime, je ne pense pas que tu trouverais quelque chose qui te plairait. Tu pourrais très bien me croquer, me trouver à ton goût, mais tu crèverais peu de temps après tellement j'suis nocive. « Peut-être bien oui » Faut croire que les beaux gosses sont fascinés par les timbrées. Alors tentes de m’éplucher et d’atteindre mon coeur si t’es cap. J'en ai marre de butiner. Je veux explorer. Je ne demande que ça. Ainsi, alors que je me sens prête à faire cet effort pour toi, une serveuse à la poitrine volumineuse nous interrompt pour prendre nos commandes. Tes yeux se fixent sur ses obus et je vois que tu en perds même ton latin. Enfoiré. T’es aussi irrécupérable que le reste. Je boude. Je rigole, mais je boude. C’est mes seins que tu dois mater comme ça, pas les siens. Je suis sûre qu’ils sont faux en plus. Après avoir foutu mal à l’aise la dénommée Beverly et ses mamelles, on se retrouve de nouveau en tête à tête. Mon rire s’estompe progressivement et je m’accoude en déposant ma joue dans ma paume pour t’observer en silence. Tu es beau. Le fait est que j’ignore tout de toi, tes ambitions et ta vision de la vie. Qu’est-ce que tu attends ? Étant donné que tu restes aussi secret que moi, je décide d'ouvrir le bal des interrogations « Tu te vois où dans cinq ans ? » lâchai-je avant que nos verres nous soient livrés. Aussitôt servi, je sors un mouchoir de ma pochette pour essuyer tout le pourtour, voilà, voilà une de mes manies que je ne peux encore contrôler. Inspectant le tour du verre, je dépose délicatement mes lèvres afin de boire une première gorgée. « Parce que dans cinq ans, tu en auras trente, tu veux rester seul d’ici là ? L’horloge tourne tu sais »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je remarque que j'arrive à te surprendre avec mes mots. Si je peux te rassurer, je m'étonne moi-même d'agir de la sorte envers toi. Je ne suis pas ainsi généralement, je me lasse rapidement des gens. Des femmes plus particulièrement. Cependant, quand j'ai une idée je ne l'ai pas ailleurs. J'ai bien envie de continuer à te courtiser, à te déstabiliser jusqu'à que tu cèdes à la tentation suprême. Je n'ai pas peur de te connaître dans les moindres détails même si certaines choses ne me plairont pas. Tout n'est pas tout beau, tout rose. Il faut toujours des choses qu'on n'apprécie pas chez les autres mais, qu'on finit par s'habituer avec le temps. Je t'avoue par la suite que je pourrais devenir accro à-toi en apprenant mieux à te connaître. Mais tu ne sembles pas réceptif à ce que je te dis. Ce n'est pas pour autant que je me braque, je continue à t'observer de bas en haut. Puis la serveuse arrive avec ses mamelles à la Pamela Anderson, ça sortait tellement de son haut que je pose mon regard sur sa poitrine. Tu me fais remarquer auprès de la serveuse sans aucune honte. Je m'affiche également en te répondant que la tentation était trop tentante. Même si je préfère largement pouvoir te toucher au lieu de cette bimbo sans cervelle. Je laisse la serveuse repartir avec notre commande prise et je dépose à nouveau mon regard sur toi tout en écoutant tes questions à mon égard. « Je me vois en couple avec la femme de ma vie que j'apprête à marier avec le merveilleux homme qu'il partage sa vie. » Je ne parle pas d'enfant parce que je n'en veux pas. Après, on ne sait jamais de quoi la vie est faite. Peut-être que la femme de ma vie arriverait à me faire changer d'avis. J'attrape par la suite mon verre pour l'accompagner jusqu'à mes lèvres pour goûter le liquide. « Merci de me rappeler que je deviens un vieux croûtons qui donne plus envie aux femmes. » réplique-je en ricanant à ma connerie. Je le prends à la rigolade parce qu'il y a rien de méchant dans le fond. Tu as raison, l'horloge tourne pour ma petite personne et je dois me bouger le cul si je veux obtenir mes objectifs d'ici là.
@Nirvana Abernathy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)