Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Roygo) Broken Heart
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(Roygo) Broken Heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’as pas du genre à attendre en fait, mais pourtant tu attends le bus comme un sombre idiot qui attend le bus. Tu rêves. Tu aurais pu très bien attendre Clio mais finalement après quelques messages c’est Néo qui doit te ramener, dieu merci, enfin il existe ce con. Alors tu quittes l’arrêt de bus, sac sur l’épaule en direction du parking pour la voiture de ta meilleure amie, sauf que panique à bord, impossible de savoir laquelle sait. Et bien sur t’es dans la merde, y’a genre des milliards de bagnoles ici et ça te gonfle déjà de chercher putain. Tes écouteurs sur les oreilles, tu soupires pour venir regarder les plaques d’immatriculation de chaque véhicule, y’en a qu’un seul qui est avec le badge Nélio. Et c’est sa voiture, alors tu profites d’un silence dans ta tête pour chercher, encore et toujours la même voiture avant de soupirer. Tu ne sais comment, en te redressant tu te cognes le crâne contre un truc et tu gueules comme un con Ah putain et ta main frotte sur ta bosse avant de voir finalement ce que tu voyais. La voiture de Royce. Merde panique à bord, tu réfléchis une seconde à quoi faire, sauf qu’elle était en face de toi, garer à côté de la voiture de Néo et toi tu te frottais le crâne comme un idiot. Il ne t’avait pas rappelé réellement depuis la dernière fois, il t’avait envoyé deux ou trois messages mais tu fronças les sourcils en voyant la scène. Si c’était bien lui, en train d’embrasser cette meuf et tu restes figer une minute puis tu baisses les yeux. Tu n’avais pas le droit de le faire, mais tu le faisais quand même, tu allais faire la gueule et gueuler alors tu décides d’envoyer un message à Nélio pour lui dire que tu allais le rejoindre devant sa porte de cours, tu voulais pas rester ici tout seul avec Royce et sa pute. Son prénom ? Connais pas. Respect ? Perdu en chemin sorry.

@Royce A. Magyar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

broken heart
feat. Hugo
Y'a des trucs qui arrivent comme ça, des coups de chance, des trucs imprévus et sympathiques. Je venais de finir mon entrainement de football américain et en allant me changer dans les vestiaires, une cheerleader est arrivée, m'a chauffée et moi évidemment, vu que je pense avec ma queue, j'ai pas pu résister. Tant pis, ma douche je la prendrai chez moi et j'emmène la fille dans ma voiture. Je pensais la sauter en schmet quelque part, mais pas ici sur le parking, sauf que madame, ou mademoiselle plutôt, avait faim. Qu'elle âge elle a ? Dix-huit, dix-neuf ? Elle était très jeune et bon, je suis pas un pédophile ou quoi que ce soit mais j'ai toujours aimé les filles plus jeunes. Elle tire sur mon t-shirt avec mon numéro de joueur, trempé de sueur pour venir s'installer sur mes genoux. Ah okay. Je suis réceptif hein moi. On s'embrasse avec passion tout le tralala lorsqu'elle s'attaque à mon cou. Je regarde en face de moi et je la stoppe direct en voyant le visage d'Hugo. « Arrête, dégage. Tout de suite. » que je lâche à la fille en la repoussant. J'ouvre même la portière pour l'inviter à partir. L'adolescente, furieuse, me donne une petite gifle en me traitant de sale con. Elle se casse et moi, je reste debout à tenir la portière, n'osant pas regarder Hugo qui était toujours là. Merde merde.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardes alors la scène, elle est sauvage la pute. Encore un gros mot, tu aurais pu dire la salope ou la trainée mais c’est moi fort, tu soupires alors. Et voilà qu’il a ouvert la porte pour la faire dégager, tu commences à froncer les sourcils pour passer à côté de lui, le bousculant bien sur, sinon ce n’est pas drôle, un peu énervé T’as un numéro juste au cas où un soir ? et elle te fait un doigt d’honneur, dommage, tu regardes Royce, tu vas le faire chier C’était pour toi, hein dommage, elle avait une bonne position tu lui donnes un petit coup dans l’épaule et finalement tu as opté pour la voix méchante et con, et t’es con et méchant. Tu soupire fortement pour voir le message ton frère qui te dit qu’il a finit, sauf que tu as un truc à régler en fait avant, tu humectes tes lèvres pour le regarder Franchement, ça va c’est ton type de femmes ça, un peu rebelle, un peu blonde et puis rien dans le cerveau, par contre je suis choqué, une cheerleaders, je te pensais pas aussi cliché Bah il a son maillot de l’équipe de football encore sur le dos, plein de sueur et t’es juste énervé et dégouté d’avoir vu ça sérieusement, tu soupires Allez salut Royce, bonne main gauche ou droite, je m’en tape et tu fais l’enfant tu baisses même les yeux décus, mais il est pas à toi en fait Royce, il est ni à quelqu’un d’autre alors il fait ce qu’il veut, mais t’es jaloux c’est tout ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

broken heart
feat. Hugo
Ah non, le Hugo con est revenu. J'ai même pas envie de l'écouter mais je suis bien obligé. C'est normal qu'il se mette dans un état pareil, je comprends qu'il est attaché à moi, avec ce qu'on partage ensemble mais d'un côté c'est pas normal car il a rien à me dire, on est pas un couple, on est rien du tout. « Si tu me connaissais un peu tu saurais que mon type de femmes se sont les brunes. » déjà de un, et de deux merde, pourquoi tu dis ça en fait ? Je remarque qu'il regarde souvent son téléphone et je me demande bien... non, je m'en fous à qui il parle. Et là, il se braque fois mile. il s'en tape ? Mon cul ouais. Pourquoi t'es resté planté devant ma voiture alors ? Pourquoi t'as pas fichu le camp si tu t'en tapes ? Ce gars est illogique. « Alors quoi ? J'ai pas le droit de me taper qui je veux en fait ? Moi je t'ai pas parlé comme de la merde quand je t'ai vu rouler une pelle à une nana l'autre soir. » fâché. Et là je me fige. J'espère que personne ne m'a entendu car clairement, on parle de jalousie, de mec à mec, oh putain j'ai une petite angoisse là.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le fixes, t'es con oui et tu assumes mais tellement, tu humectes même tes lèvres Ouais les femmes brunes, j'avais oublié, je suis à moitié blond je comprends mieux maintenant Allez prends ça dans ta gueule, tu soupires même avant de passer ta main dans tes cheveux, t'es chatain blond quoi mais c'est cool franchement, tu le vis superbement bien, à un détail près. Il commence à faire le mec et tu détestes comme ça Arrête te fout pas de ma gueule Royce ! Je l'ai vu que t'étais en colère, tu crois que je suis vraiment con ? J'étais bourré mais pas au point de ne pas me souvenir de la moitié de ma soirée putain !! et finalement tu ajoutes même T'as pas voulu faire de crise mais tu t'en rappelles que j'ai embrassé une fille devant toi et tu as ressenti ce que je ressens maintenant soit intelligent toi aussi putain Et finalement tu recules parce que tu vas te prendre un coup après Je te parle comme de la merde parce que moi je sais pas frapper contrairement à toi ! et finalement tu soupires pour ajouter Mais j'ai compris t'inquiète pas, je pensais que c'était ton fils le problème mais finalement c'est moi parce que je suis un mec et que j'ai pas de seins Même si tu l'as dis assez fort, tu ne te rends même pas compte que tu es au parking devant tous les étudiants qui sortent de l'université, merci l'énervement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

broken heart
feat. Hugo
Non mais qu'est-ce que tu baves toi ? Je t'ai parlé des femmes, pas des hommes. Faut toujours qu'il penne tout mal de manière sensible sur sa petite personne. Tss. Grandis Force. Et là, ce que je craignais arriva, il me tape scandale dans tout le parking, des gens s'arrêtent, nous regardent et m'écoutent. Oh putain, je vais le défoncer. Une petite pique sur le fait que je frappe au lieu d'hurler. J'ai envie de lui faire fermer son clapet mais je ne sais pas comment. « Mais putain Hugo tu t'attends à quoi ? T'as toujours pas compris que y'aura jamais rien de plus ou de sérieux entre nous deux ? Pourquoi t'es toujours là hein ? Pourquoi tu m'appelles ? Pourquoi tu me demandes de venir te voir ? Qu'est-ce que tu attends de moi putain ? Tu sais très bien que j'assumerai jamais, TU LE SAIS, alors pourquoi tu te comportes comme ça ? Moi aussi ça me fait chier, je suis jaloux mais je fais avec et je ferme ma gueule car de toute façon, toi et moi y'aura JAMAIS rien. » et bam. J'ai dis ce que j'avais à dire et ça fait mal de le dire, car je sais que je vais le blesser. Mais c'est ce que j'ai sur le coeur et ça fait un bien fou de le dire. Là, je ne vois que lui, y'a personne autour, juste lui et moi qui jouons cartes sur table une bonne fois pour toutes.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc c'est le moment réglement de compte. Ok, parfait et il déballe et finalement tu souris pour baisser la tête, tu as cette tête de petit con mais tu viens de te faire dégommer la gueule actuellement. Tu humectes tes lèvres Alors t'as pas besoin d'assumer que tu aimes coucher avec des mecs merde et tu ajoutes Jamais, c'est noté. Maintenant tu m'excuses, j'ai mon frère à aller retrouver avant qu'il pète un câble parce que son petit frère se fait insulter par un enfoiré d'imposteur qui fait croire à tout le monde qu'il est homophobe et mytho alors qu'il est bisexuel et tu recules, tu as juste du mal à encaisser en fait, tu ne sais même pas pourquoi tu fais ça, ça t'intéresse même plus de parler avec lui et tu sais même pas pourquoi tu réfléchis à comment tu vas rejoindre Néo en fait parce que finalement t'as mal au crâne et tu as besoin d'un truc pour faire passer la chose. Et finalement tu te tournes vers lui avant d'ajouter Et les rumeurs sont vraies sur toi, t'es un enfoiré, juste pour que tu sois au courant Tu soupires pour sortir ton tabac et même tes feuilles, ça va te faire du bien au bien, et tu vas retourner dans ta vie de merde entre la maladie et la drogue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

broken heart
feat. Hugo
Bah, ce qui me bloque aussi c'est qu'il est malade et que ses jours sont comptés... ça me fait peur, mais je le dis pas, je préfère être le mec super homophobe qui veut pas assumer, qui à honte de lui voilà. Le moment est arrivé où je fous tout en l'air, encore une fois et merde... ça me fait chier. Pourquoi il a fallut qu'il soit si tactile, si insistant, comme si j'étais à lui ? Certes, j'aime l'attention qu'il m'apporte, je peux le nier, mais je savais bien que j'allais freiner un moment donné et ça, c'est la goûte de trop. Je crois que putain ouais, une partie de moi l'aime, ou du moins, des choses se développent et pas qu'un peu, mais j'ai pas l'habitude de fonctionner comme ça. Je suis paumée voilà. « Arrête, me fais pas croire que toi, tu voyais un futur entre nous. Je me trompe ? » qu'est-ce qu'il voyait au juste ? Je me fais traiter d'hypocrite et c'est peut-être le cas, mais tu peux pas m'obliger à faire quelque chose que je ne veux pas. il me traite aussi d'enfoiré et là, je boue. « Ouais c'est ça, drogue-toi, prends ta dose jusqu'à en crever, je m'en fiche complètement. » bah quoi ? Je suis un enfoiré non ? Alors autant me comporter comme tel.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà c’est lancé, le coup d’envoi des insultes et des remarques, c’est tout ce que tu adores en plus, tu kiffs ça, tu raffoles de ça tous les jours. Ironie bien sur, parce que ça te fatigue plus que tenir une vraie conversation calme et posée. Et voilà il essaye de te se défendre en me rejetant la faute sur moi, tu commences à rire Qu’est que tu en as à foutre de mon avis Royce en sachant que TU as décidé pour nous deux Putain ça te met en rogne en fait et le simple fait qu’il parle de ma drogue comme ça, ça me fait plus du tout rire, jusqu’à en crever, tu humectes tes lèvres, tu es énervé, tu regardes ton paquet avant de le ranger et tes feuilles aussi. Tu le pousses contre sa voiture, t’as sans doute la rage, et tu vas sans doute chialer comme une merde, mais là on parle de ta drogue pour vivre T’as pas le droit de partir sur ce terrain parce que tu sais que ça me fait tenir ! T’as pas le droit de rejeter la faute sur cette drogue putain ! Et t’as pas le droit de vouloir que je crève parce que même si c’est le cas putain de merde, même si je vais crever, toi tu chialeras toutes les larmes de ton corps parce que tu n’auras pas assez profiter de ma présence ! et tu le pousses de nouveau, bon autant être honnête avec ta force de moucherons il doit pas avoir mal mais c’est le geste qui compte et tu écrases ton poing à côté de Royce parce que toi tu vas pas le frapper, toi t’es pas un dangereux, t’es la nature calme et rien à foutre sans que là, ça te touche et tu en as besoin de t’exprimer, tu as besoin de le faire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

broken heart
feat. Hugo
Bon ok j'y vais fort mais il a piqué le Magyar et ça ce moment là, il brûle tout sur son passage. Hugo me pousse contre ma voiture, s'énerve comme pas possible et limite, j'ai plus peur qu'il fasse bobo à ma belle voiture plutôt à qu'à mon visage. Ouais, ma voiture c'est toute ma vie. Je veux juste entendre son avis, qu'il me dise à quoi il pense, je sais pas, parfois les mots ça peut changer beaucoup de choses. Enfin bon, là on est remonté tous les deux et je pensais pas qu'il se mettrait dans cette colère noire rien qu'en lui disant que y'aura jamais rien de sérieux entre nous. Ne jamais dire jamais Royce... tu serais bien étonné. Je m'en veux d'avoir eu des propos dégueulasses mais je déteste les gens qui sont dépendants à la drogue, je déteste ça et encore plus quand c'est Hugo. Certes, ça lui fait du bien, blabla, mais je pensais que moi aussi j'étais bien pour lui... faut croire que non. « Oublie-moi okay ? Y'a jamais rien eu entre nous, on se connait pas, on est de parfait inconnu. » je le pousse à mon tour pour qu'il s'éloigne de ma caisse et je grimpe dedans en refermant la portière. Je me casse, tout de suite, loin de ce type qui m'arrache les tripes et me retourne le coeur.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)