Qu'est-ce qui m'a pris de la faire si tard hier ? Maintenant j'ai la gueule de bois et ce qu'il me faut pour me retaper avant les cours, c'est un coca bien frais du mcdo. Vous trouvez pas ? Je pense que je ne peux rien avaler de consistant mais du sucre, ça oui. En plus bien frais, miam. Je fais la file, j'ignore les gens car le matin je suis pas matinale et je commande ma boisson lorsque ce fut mon tour. On me donne mon coca, je paye et je recule pour me barrer, sauf que maladroite comme je suis, je recule dans quelque chose de dur. Ouais, un mur ? Ah non, c'est un bonhomme musclé comme pas possible. J'ai envie de l'engueuler d'être dans mon chemin mais je me retiens en voyant que j'avais versé un peu de coca sur lui. « Oups, ça séchera vite. » sourire forcé et désolé, je préfère me faire petite et courir à toutes jambes face à ce mec sublimissime. Sérieux, je suis toute gênée là.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .