Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDavi Baptista & Elin-Klara de Suède - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Davi Baptista & Elin-Klara de Suède

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois ! Mais du coup au quotidien il y a des choses que tu détestes et d'autres au contraire que tu adores je suppose ? Davi Baptista & Elin-Klara de Suède - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais oui, pein.
Les gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent, les hypocrites - je préfère qu'on soit franc au risque de faire mal... C'est des exemples de ce que je n'aime pas
Sinon j'aime bien, comme pas mal tout le monde, le sexe. Prendre du bon temps, passer des soirées tranquilles en bonnes compagnie ou au contraire une soirée entre potes...
Je ne suis pas des plus compliqué, je pense.
Et toi ? Quels sont tes passes-temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A quelque chose près c'est la même chose pour moi !
Pour mes passe-temps j'ai la danse, je fais partie du club d'Harvard. Sinon je n'ai pas trop le temps de me consacrer à d'autres activités, j'ai pas mal d'engagements. Mais j'ai décidé d'innover, à la rentrée je rejoins une confrérie ! D'ailleurs, toi aussi tu fais partie d'une maison ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elin-Klara de Suède Oh c'est super ça. Quelle maison tu as choisi ?
Effectivement, je rejoins les Winthrop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai hésité avec les Dunster mais finalement je vais rejoindre les Eliot.
Toi tu y es déjà ou c'est une nouveauté pour la rentrée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es une fille de riche, je vois... J'espère que tu ne te vante pas trop d'avoir de l'argent Davi Baptista & Elin-Klara de Suède - Page 2 3619069448
J'suis été chez les Mathers, il y a 3 ans environ et je me reconvertis en Winthrop, alors c'est nouveau
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non ! Je préférerais en avoir moins mais être plus libre et tranquille !
Ah les Mather ! Apparemment c'est pas le grand amour avec les Eliot. Perso je m'entends avec tout le monde donc bon ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'entends peut-être avec tout le monde, mais certains mathers vont en avoir que faire de ça. J'étais un peu comme ça, mais avec du recul, j'essaye de me faire ma propre opinion. Et j'avoue que c'est pas toujours facile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah si ils sont trop c*ns pour s'arrêter sur des préjugés, je préfère qu'ils ne m'approchent pas !
Toi au moins tu n'es pas comme ça !
D'ailleurs on s'est peut-être déjà croisés sur le campus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qui te fait dire que je ne suis pas comme ça ? Davi Baptista & Elin-Klara de Suède - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)