Invité
est en ligne
Invité
Janna Marleen Van Der Wilt
21 ans ▲ Néerlandaise ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 31 juillet 1991 à Amsterdam, que les membres de la famille Van Der Wilt m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Janna Marleen. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Cabot House.10 choses à propos de moi
Il m'arrive d'être très bavarde quelques fois ▲ J'aime attirer l'attention de la gente masculine ▲ La seule et unique chose dans laquelle je mets du sérieux est le sport ▲ J'ai toujours eu l'habitude de me retrouver impliquée dans des situations plus ou moins compliquées ou embarrassantes ▲ La seule raison pour laquelle je garde encore le contact avec mes parents, est l'argent ▲ Il m'arrive d'être vraiment superficielle quelque fois, je l'avoue ▲ J'aime bien les hommes sûrs d'eux, car c'est encore plus facile de se jouer d'eux ; ils prennent tout pour acquis, notamment les filles ▲ J'ai toujours évité les relations sérieuses parce que trop compliquées ▲ La plupart du temps, je dépense sans compter ▲ J'aime avoir les choses en main ; lorsque je ne maîtrise pas la situation je craque.Vie de merde
▲ Un jour, je suis rentrée très saoule d'une soirée. Mon lit est superposé et je n'ai donc pas réussi à y monter. J'ai donc décidé de dormir à même le sol. Quelques heures plus tard, le propriétaire est arrivé chez moi. Mon voisin l'a appelé car il m'avait vu par la fenêtre et pensait que j'étais morte. VDMTu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement