Invité
est en ligne
Invité
Janna Marleen Van Der Wilt
21 ans ▲ Néerlandaise ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 31 juillet 1991 à Amsterdam, que les membres de la famille Van Der Wilt m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Janna Marleen. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Cabot House.10 choses à propos de moi
Il m'arrive d'être très bavarde quelques fois ▲ J'aime attirer l'attention de la gente masculine ▲ La seule et unique chose dans laquelle je mets du sérieux est le sport ▲ J'ai toujours eu l'habitude de me retrouver impliquée dans des situations plus ou moins compliquées ou embarrassantes ▲ La seule raison pour laquelle je garde encore le contact avec mes parents, est l'argent ▲ Il m'arrive d'être vraiment superficielle quelque fois, je l'avoue ▲ J'aime bien les hommes sûrs d'eux, car c'est encore plus facile de se jouer d'eux ; ils prennent tout pour acquis, notamment les filles ▲ J'ai toujours évité les relations sérieuses parce que trop compliquées ▲ La plupart du temps, je dépense sans compter ▲ J'aime avoir les choses en main ; lorsque je ne maîtrise pas la situation je craque.Vie de merde
▲ Un jour, je suis rentrée très saoule d'une soirée. Mon lit est superposé et je n'ai donc pas réussi à y monter. J'ai donc décidé de dormir à même le sol. Quelques heures plus tard, le propriétaire est arrivé chez moi. Mon voisin l'a appelé car il m'avait vu par la fenêtre et pensait que j'étais morte. VDMTu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- J'adore faire la fête, c'est indéniable. Mais lorsqu'il s'agit des Mathers, je ne me pose plus trop de questions : je n'y vais pas. D'une part, je ne souhaiterais pas me faire ridiculiser ou éjecter en y mettant les pieds, et d'autre part, ça serait insensé d'y aller au vue de la rivalité qui oppose les Mathers aux Eliot.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Ça serait envisageable. L'humanitaire m'a toujours plu et je trouve donc que c'est une bonne idée. Ça ne me dérangerait pas du tout de partager un peu de ce que j'ai avec les autres et de leur consacrer mon temps. On peut dire que ça fait ressortir mon côté sensible.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Je ne crois pas. Je n'ai pas de talent particulier et d'ailleurs ça ne me dérange pas le moins du monde. Je préfère être simple spectatrice et rire de ceux qui se ridiculisent. C'est beaucoup plus amusant.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Lui ressembler ? Non. Je n'ai pas vraiment la grosse tête mais j'ai tout de même assez confiance en moi pour ne pas chercher à ressembler aux autres. Donc je dirais plus que je m'associerai à elle ; on n'est pas si différente que ça après tout.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Et comment ?! Bien évidemment. Qui n'a jamais rêvé d'avoir un homme à son service, prêt à répondre à ses moindres désirs. C'est le genre de chose qui me plairait vraiment à vrai dire.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Et bien je pense que la vie est beaucoup trop courte pour se faire chier. Quand on a de l'argent, il faut se faire plaisir et surtout dépenser sans compter. C'est sûr qu'on fait plein d'envieux lorsqu'on est un Eliot, alors faisons les rêver un peu plus.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Je n'ai jamais été très très brillante en cours -Dieu sait pour qu'elle raison le sport est ma passion- et discuter sur des choses antiques m'a toujours ennuyé. Donc une conférence de ce genre serait vraiment le dernier endroit où l'on pourrait me voir. Je n'en vois ni l'intérêt, ni le plaisir.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle maxwell et j'ai 17 yo . Je suis marsienne et j'ai connu le forum grâce à ... en fait j'y ai déjà été . Le forum est actif, attractif et bien géré alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sortirais bien. J'utilise Adriana Lima comme avatar, d'ailleurs les images proviennent de tumblr. Je fais environ vingt lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ POTATOES :judanna:
(Invité)