Invité
est en ligne
Invité
Nicola le suivit des yeux jusqu'à ce que la porte d'entrée se referme derrière lui avant de laisser un soupir fatigué s'échapper de ses lèvres. Passant une main dans ses cheveux, la bizut ignora les quelques regards qui avait suivi l'altercation avec curiosité, traversant le salon d'un pas assuré pour se diriger vers sa chambre. C'était sans compter sur la silhouette qui vint se planter devant elle pour attirer son attention. Grande, blonde, un visage et un corps à se damner, j'ai nommé Poppy Walton. Et vu le regard qu'elle arborait, Nicola compris qu'elle avait surement vu la scène et qu'en prenant en compte ce qu'elle savait déjà du passé de l'italienne, elle devait avoir des doutes bien avancés. J'ai au moins le droit d'aller prendre une douche avant mon interrogatoire ? demanda-t-elle avec un maigre sourire. Elle n'avait jamais pris en compte l'histoire de douche cassées de l'Eliot, et le fait de voir une bizut en sortir la conforta dans cette idée. Mais disons qu'elle venait quand même de courir une vingtaine de kilomètres et d'avoir un échange avec Noah qui en valait mille. Elle avait, vraiment, besoin d'une douche.
@poppy a. walton
(Invité)