Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeclan H. Wells et Felipe Alvès - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Declan H. Wells et Felipe Alvès

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
woah dis toujours pour voirDeclan H. Wells et Felipe Alvès - Page 2 1f601
c'est le surf qui fait çaDeclan H. Wells et Felipe Alvès - Page 2 1f607 toi, tu trainais pas trop dehors? ou ça fait longtemps que tu es ici?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es du genre à aller prendre un verre ou t'es plutôt cinéma ?

Je vois, moi et le sport... J'suis plutôt le genre qu'on n'a enfermé dans une baraque de luxe avec des barreaux. J'crois qu'ils ont cru que j'étais allergique au soleil les imbéciles.

Quelques mois. Je fuis un peu ma vie pour m'en bâtir une nouvelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
prendre un verre, j'aime trop parler pour rester silencieux pendant tout un film au cinémaDeclan H. Wells et Felipe Alvès - Page 2 1f602 ou sinon film à la maison! toi?
pas besoin de faire du sport pour être dehors, plusieurs glandent sur la plage en général. mais je vois... il faut se reprendre!
et pour l'instant, elle est comment ta nouvelle vie ici, c'est mieux?Declan H. Wells et Felipe Alvès - Page 2 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En général j'opte pour tout ce qui est propice à prendre de l'alcool. J'trouve que la gêne disparaît assez rapidement, quoi que dans mon cas alcool ou pas la gêne se fait rare. Declan H. Wells et Felipe Alvès - Page 2 152426858

Ahah, et tu parles aussi durant ce film à la maison ou tu t'tiens occupé ? Declan H. Wells et Felipe Alvès - Page 2 166564858

Elle est bien, quoi qu'il manque d'action un peu. La tienne t'aime être ici ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça peut se faire un peu partoutDeclan H. Wells et Felipe Alvès - Page 2 1f61b oh je comprends! mais ça ajoute un petit plus, c'est toujours amusant.
je trouve ça ennuyant un peu que d'écouter simplement, puis j'arrive à faire plusieurs choses en même temps alorsDeclan H. Wells et Felipe Alvès - Page 2 1f607
des idées pour en mettre? je me sens un peu pareil...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est plus drôle un peu éméché ! Declan H. Wells et Felipe Alvès - Page 2 1881463262

Et plusieurs choses en même temps, tu veux dire ?

Du piquant y'a toujours plein de façon d'en mettre suffis d'être inventif. Ça dépend à quoi tu penses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
exactementDeclan H. Wells et Felipe Alvès - Page 2 1f44c
tu veux la version douce ou...?
je suis ouvert à tout, hésite pas. prend un verre et dis moiDeclan H. Wells et Felipe Alvès - Page 2 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis pas chaste, vas-y avec la manière forte je suis prêt à savoir.

Je suis partant pour un verre et là je t'avoue j'hésite même pas. Je résiste pas non plus.

Y'a tout plein d'idée qui me trottent en tête, mais pour que j'évite de filtrer mes dires je dois t'avouer que oui ça va me prendre un verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et pourquoi tu viendrais pas chez moi à la place que je te montre mes skills en multitasking?Declan H. Wells et Felipe Alvès - Page 2 1f609 je t'offre un verre, ou deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu m'invites, je le veux bien. Sauf je vais essayer de m'en tenir qu'à un verre. Declan H. Wells et Felipe Alvès - Page 2 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)