Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're my home (felina)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

you're my home (felina)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
Hey brother ! Do you still believe in one another ?
Hey sister ! Do you still believe in love, I wonder ?
( @Felipe Alvès   )
crédit/ hey brother ✰ avicii

C'est plus fort que moi : je vois les choses du bon côté, malgré tout. Oui, je peux comprendre que ça paraisse étrange, j'avais mes affaires qui avaient été volées, j'avais plus accès à mon appartement, mon ex était revenu d'entre les morts mais voilà, il me restait ce que j'avais de plus précieux. Ma famille était absolument tout pour moi et à plus forte raison, Felipe était my better half. Je savais que je pouvais toujours compter sur lui et cette année tenus loin l'un de l'autre ne nous avait pas enlevé notre complicité, Dieu merci. Alors naturellement, c'est vers lui que je me tourne quand le monde semble s'écrouler sur mes épaules. C'est presque naturellement que je trouve le chemin de son appartement, je toque machinalement juste pour prévenir, on sait jamais, j'ai pas envie d'envahir son espace perso même si c'est mon frère. J'ouvre la porte, j'ai aucune affaire sur moi si ce n'est un sac de courses qui contient de quoi manger pour ce soir et des affaires de base que j'ai acheté sur le chemin. Et le sourire, la patate, peu importe le reste. Peu importe la perte de mon matériel, peu importe les remontrances de mon proprio, peu importe le retour de Davi dans ma vie. Ce soir, ça sera que Felipe et moi contre le monde, comme si on avait jamais quitté Sao Paulo. D'ailleurs le voilà ce grand gaillard, bon sang, rien que de le voir je suis remplie d'ondes positives. On sous estime bien trop souvent les bienfaits de la famille. « Aí vem a rainha ! » Rooh juste un peu de portugais pour commencer... Je pose mon sac dans l'entrée et vient me blottir contre lui. Je suis bien à la maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu arrivais pas à croire les merde dans lesquels Nina se mettaient toujours. Il n’y avait probablement pas une journée sans qu’elle te dise qu’elle s’était encore blessée ou un truc du genre. Sauf qu’aujourd’hui, c’était tout autre. Elle s’était fait voler son sac, et donc ses clés d’appartement. Elle avait également croisé son ex, celui qui était carrément disparu de la civilisation du jour au lendemain sans laisser un mot. Bref c’était une journée de merde pour elle et tu n’avais pas pris trop longtemps pour accepter qu’elle vienne chez toi. Tu étais certain que lorsque tu étais encore au Brésil, elle devait te cacher des événements de ce genre qui lui arrivaient. Maintenant, c’était un peu plus difficile, mais ça te faisait tellement plaisir de pouvoir être là pour elle, tu avais du temps à reprendre. Puis de toute façon, tu n’avais rien de prévu ce soir alors tu étais heureux d’avoir ta petite sœur à tes côtés. Tu étais prêt à discuter de ce mec, Davi. Tu ne voulais surtout pas qu’elle lui pardonne après ce qu’il avait fait et tu allais bien t’en assurer. Enfin, peut-être qu’après tout ça, elle voudrait se faire changer les idées et pour cela, tu avais toujours plusieurs idées également. Tu terminais de ranger ta cuisine quand tu entendis toquer. Tu n’eus pas le temps de te diriger vers la porte qu’elle s’ouvrit. C’était bien ta sœur ça, mais tu voulais justement qu’elle se sente chez elle ici aussi, alors tu n’allais pas gueuler. C’est le sourire aux lèvres que tu te dirigeas vers elle. « Oh du calme la p’tite. Tu n’es même pas majeure ici, tu es une princesse. » Tu ris en la serrant doucement contre toi lorsqu’elle vint se blottir dans tes bras. Même si tu voulais qu’elle vive pleinement sa vie, tu n’assumais toujours pas totalement qu’elle vieillisse. Tu aimais avoir une petite sœur qui avait souvent besoin de toi. Tu te sentais important. Tu te recules un peu et repousses ses cheveux de son visage pour la regarder. « T’as envie de me parler de tout ça ou tu veux qu’on s’amuse plutôt? » Tu ne voulais pas rendre les choses plus lourde en abordant directement son ex ou le fait qu’elle se soit fait voler. Tu allais suivre ce qu’elle désire et si elle choisissait la deuxième option, tu avais déjà quelques idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En réalité, tout le monde était habitué à ce qu'il m'arrive n'importe quoi. J'avais rarement du être consolée, même le départ sans explications de Davi... J’avais fais croire que je m'en remettais très bien. Felipe avait bien vu que ce n'était pas du tout le cas. Je ne sais pas pourquoi je m'obstine à vouloir rester positive quoi qu'il arrive mais apparemment ça ne changera jamais. Là c'était vraiment une journée de merde, je savais que mon proprio allait gueuler et que j'aurais des frais à payer mais je pensais aussi à tout mon matériel de tournage qui avait disparu par la même occasion et qui était sans aucun doute la raison pour laquelle on avait chopé mon sac. Au moins mon frère était là et au moins j'avais un peu de chance dans tout ce bordel parce que je pouvais compter sur lui quoi qu'il arrive. Alors forcément, quand je vois c'est le bonheur absolu. J'ai un peu l'impression qu'on est retournés à Sao Paulo. Il me serre contre lui et j'arrive à lâcher un :  « Laisse moi rêver, je me voyais déjà avec une couronne et une calèche. Ça se trimbale en calèche encore non ?  » Faut vraiment que je me renseigne parce que à ce stade, je préfère directement aller sur le cheval pour saluer mes sujets. « Quitte à me mentir à moi même, autant être démesurée !   » On pourrait presque croire que j'allais bien mais l'image de Davi s'était gravé dans ma tête et je ressassai notre conversation en boucle. Mon frère est prévenant et me demande si je veux en parler tout de suite. Je secoue la tête : « Y'a rien à dire, Felipe... Davi est un mec qui veut se donner bonne conscience après m'avoir dégagée de sa vie et un gars en a profité pour voler mon sac où il y avait ma caméra dedans.   » Il sait à quel point cette caméra compte pour moi, j'avais réussi à me l'acheter moi même et même si je savais parfaitement qu'il me suffisait d'en vouloir une pur la remplacer... Ça me faisait quand même mal au coeur.  Enthousiaste, je reprends : « On va directement passer à la partie "on s'amuse !" Je suis sûre que t'as un tas de trucs à me proposer.   » Et il sait que je serais toujours partante. Qu'importe, je serais absolument toujours partant, je suis l'inépuisable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais l’habitude auparavant de retrouver ta sœur avec quelques plaisirs et plusieurs histoires rocambolesques. Toutefois aujourd’hui, tu n’étais plus habitué et tu t’en faisais terriblement pour elle. Tu devrais te faire à l’idée que ta sœur n’avait pas changée, au contraire. Ses traits ne devaient que s’amplifier. Tu restais protecteur même si tu n’étais pas le pire dans la famille. Il était tout de même normal que tu ne souhaites que du bon à ta petite sœur. Apparemment, aujourd’hui, ça l’avait été tout le contraire. Tu espérais donc en l’invitant chez toi pouvoir lui en apporter un peu. Bien sûr, elle arriva en se prenant directement pour une reine et tu n’avais pu t’empêcher de la remettre à sa place. Tu la serres contre toi alors qu’elle te demande de rêver encore. « Si t’es reine, je suppose que tu peux bien te trimbaler comme tu veux. » Tu hausses les épaules à cette question si sérieuse. Mais vous étiez comme cela tous les deux, peu importe de quoi vous parliez, vous embarquiez là-dedans à cent pour cent. Tu cherchas tout de même à voir par la suite si elle avait envie de discuter de sa journée. Parfois, elle avait besoin de tout lâcher et d’autres, simplement se faire changer les idées. Tu pinças tes lèvres alors qu’elle amena Davi dans la conversation. Tu ne pouvais apprécier ce jeune homme qui n’avait pas respecté ta petite sœur. « J’espère que tu ne comptes pas donner à ce mec ce qu’il veut, il est un peu tard. » Qu’il garde mauvaise conscience, il le méritait. « C’est pas grave, tu vas bien, tu vas t’en racheter une. » C’était l’important, non? Enfin, tu ne tenais à aucun objet alors tu ne pouvais probablement pas la comprendre. Tu souris en l’entendant te dire qu’elle souhaite s’amuser. Tu reconnais bien ta petite sœur. Tu hoches alors de la tête, lui faisant face. « Tu veux sortir ou on reste ici? » Tu n’avais aucun plan pour la soirée alors tu étais un peu pris au dépourvu. « Ici il y a… le jacuzzi, de l’alcool, des films, des jeux… » Tu allais simplement suivre les envies de Nina, tu étais là pour lui faire plaisir après tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)