Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
Hey brother ! Do you still believe in one another ?
Hey sister ! Do you still believe in love, I wonder ?
( @Felipe Alvès )
crédit/ hey brother ✰ avicii
C'est plus fort que moi : je vois les choses du bon côté, malgré tout. Oui, je peux comprendre que ça paraisse étrange, j'avais mes affaires qui avaient été volées, j'avais plus accès à mon appartement, mon ex était revenu d'entre les morts mais voilà, il me restait ce que j'avais de plus précieux. Ma famille était absolument tout pour moi et à plus forte raison, Felipe était my better half. Je savais que je pouvais toujours compter sur lui et cette année tenus loin l'un de l'autre ne nous avait pas enlevé notre complicité, Dieu merci. Alors naturellement, c'est vers lui que je me tourne quand le monde semble s'écrouler sur mes épaules. C'est presque naturellement que je trouve le chemin de son appartement, je toque machinalement juste pour prévenir, on sait jamais, j'ai pas envie d'envahir son espace perso même si c'est mon frère. J'ouvre la porte, j'ai aucune affaire sur moi si ce n'est un sac de courses qui contient de quoi manger pour ce soir et des affaires de base que j'ai acheté sur le chemin. Et le sourire, la patate, peu importe le reste. Peu importe la perte de mon matériel, peu importe les remontrances de mon proprio, peu importe le retour de Davi dans ma vie. Ce soir, ça sera que Felipe et moi contre le monde, comme si on avait jamais quitté Sao Paulo. D'ailleurs le voilà ce grand gaillard, bon sang, rien que de le voir je suis remplie d'ondes positives. On sous estime bien trop souvent les bienfaits de la famille. « Aí vem a rainha ! » Rooh juste un peu de portugais pour commencer... Je pose mon sac dans l'entrée et vient me blottir contre lui. Je suis bien à la maison.
(Invité)