Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhear it for new york (stelian 1/3)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

hear it for new york (stelian 1/3)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voyage en avion s'est déroulée sans encombre. Bien que tu ais flippé au décollage et à atterrissage, tu es saine et sauve. C'est le principal. Vous êtes passés par l'hôtel pour déposer les bagages. Tu es déçue d'avoir une chambre pour toi toute seule, tu aurais bien voulu en partager une avec Florian. Quoique. Non. Vous êtes légèrement en froid depuis voter dispute. Tu lui en veux un peu de tout te mettre sur le dos. Tu fais ce que tu peux avec lui, ce n'est pas forcément évident de construire quelque chose en le voyant que 2 heures par semaine. Mais bon, tu as compris le message qu'il a voulu te faire passer. Votre histoire ne mène à rien. Tant pis. Tu l'as un peu forcé à venir à New York pour honorer le contrat. Tu n'as pas envie de faire faux bonds au créateur juste parce que vous vous êtes disputés. Ce n'est pas digne de toi. Tu enlèves tes talons pour enfiler des baskets, tu seras plus à l'aise pour marcher. Une fois prête, tu te lèves de ton lit et quittes ta chambre. Tu va jusqu'à celle de Florian et tapes à la porte. " Flo t'es prêt, on y va ? " que tu dis à travers. Tu es impatiente d'aller découvrir de nouveau New York. Tu aimes cette ville, tu espères avoir un peu de temps pour passer à Central Park, ça serait l'idéal.

@Florian Lefebvre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n’étais jamais allé à New York mais tu en rêvais depuis longtemps. C’était la ville de la mode des États-Unis après tout. Alors en venant t’installer au pays, tu avais bien sûr espéré avoir la chance un jour d’y aller. Sauf que tu n’aurais pas cru que ça soit rapidement et avec un contrat en plus. Tu ne réalisais toujours pas la chance que tu avais et tout cela, tu le devais à Stella. Certes le créateur t’avait choisi, mais cela ne serait jamais arrivé si elle ne t’avait pas proposé. Tu n’étais pas encore connu ici, mais ce contrat allait t’aider, en plus de te donner pas mal de fond pour passer un bel été. Tu avais hâte de découvrir la ville et tu étais heureux que ta guide ne t’ait pas abandonné malgré votre froid. Tu trouvais déjà cela dommage d’être distant avec elle, si en plus elle gardait complètement ses distances, c’était la mort. Alors, avant le shooting, vous aviez l’intention d’aller vous promener en ville. Tu avais posé tes choses dans ta chambre et tu avais enfilé d’autres vêtements. Un short et un t-shirt, posant tes lunettes de soleil dans tes cheveux bouclés au cas où. Tu apportais bien sûr ton appareil photo et c’est d’ailleurs ce que tu étais en train de ranger dans ton sac alors que tu entendis Stella t’appeler. « Oui oui, je range mon appareil, on ne sait jamais, si mon mannequin perso voudra poser devant les plus beaux paysages! » Dans le pire des cas, ça ne serait que les paysages. Une fois ton sac sur le dos, tu prends ta carte et sors de la chambre, le sourire aux lèvres. « Je te suis hein, on commence par où? » Ce que tu connaissais de New York, c’était ce qu’on voyait dans les films. Tu n’étais aucunement celui qui pouvais vous guider, mais tu étais impatient de tout découvrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aimes bien New York, c'est l'une des villes que tu préfères. En vrai, tu n'as pas énormément voyagé dans ta vie donc tu n'as pas beaucoup de points de comparaison. Tu as récemment découvert Monaco qui t'a fait une très bonne impression. Tu es heureuse de savoir que le Summer Camp se déroule en Europe cet été, tu vas pouvoir élargir tes connaissances culturelles et laisser tomber tes révisions. Tu es impatiente. Tu n'en peux plus d'attendre. Tu tapes à la porte de la chambre de Florian et affiches un sourire quand il te répond à travers. " On verra ... Je risque de faire de l'ombre aux monuments. " Tu pouffes de rire. Tu racontes n'importe quoi. Quand il ouvre enfin la porte, tu cesses de rire et tu le regardes. Il est trop mignon avec ses lunettes dans les cheveux. Tu te ressaisis quand il te demande la destination. " Je pense qu'on peut se faire l'Empire State Building, si tu veux prendre de belles photos de la ville, c'est l'idéal. On pourra passer dans un shop pour prendre quelques trucs à manger et se faire un picnic à Central Park, on a de la chance il fait beau. " Tu attrapes sa main et empruntes le couloir. Tu appuis sur le bouton de l'ascenseur et évites un peu son regard. Tu rougis, tu n'es pas forcément à ton aise, surtout après ce qu'il s'est passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais bien sûr excité par cette journée. Bon tu l’aurais été pas mal plus si tu étais pas en froid avec Stella. Tu t’étais imaginé te balader dans la ville de New York, main dans la main, et vous embrassez à tous les coins de rue. Peut-être que tu en profiterais plus ainsi. Au moins, tu n’avais pas perdu ton guide et tu la rejoignais d’ailleurs, alors qu’elle faisait une blague. Ou pas pour toi, enfin c’est clair que si tu la photographiais, elle serait ce qui attirait ton regard en premier. « Ce n’est pas un problème. » Tu adorais avoir des photos d’elle. Tu en avais de votre première rencontre où elle essayait des robes ainsi que de la fois que tu étais allé chez elle pour improviser un petit shooting. Les autres étaient sur ton téléphone, prises à la va-vite. Si tu t’écoutais, tu en prendrais probablement 24h/24 d’elle, mais tu ne voulais pas la déstabiliser non plus. Tu la trouvais tellement belle, inspirante, alors tu espérais qu’elle te laisse t’amuser aussi un peu aujourd’hui. Tu l’écoutes décrire votre journée avec un sourire aux lèvres. Tu avais confiance en elle. « Ça semble un plan super! » Tu ne dirais pas non à un endroit pour prendre de belles photos, puis un peu de temps avec elle… Ça vous ferait peut-être du bien pour retrouver votre complicité avant le shooting de cet après-midi. D’ailleurs, dans l’ascenseur, tu vois bien qu’elle évite ton regard et tu lâches un petit soupire. Tu attends toutefois que vous soyez rendus à l’extérieur pour venir te poser face à elle et prendre son visage dans tes mains. Un peu direct mais tu ne veux pas que ça se passe ainsi tout le voyage et surtout lors du shooting. « Je sais pas ça va être quoi la conclusion de ce weekend, mais profitons-en? C’est une chance super qu’on a… » Tu espérais qu’elle comprendrait. Tu ne lui demandais pas d’être constamment à ton cou. Juste que vous vous entendiez bien, qu’il n’ait pas de malaise entre vous. Tu lui souris doucement avant de recommencer à marcher. Tu savais que c’était pas mal de ta faute si vous étiez ainsi aujourd’hui, mais tu ne voulais pas tout gâcher pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Florian semble apprécier ton plan. Tu lui lances un large sourire, contente de ton plan improvisé en quelques secondes. " Tant mieux, on y va ? New York nous attend. " Vous vous dirigez vers les ascenseurs. Tu ne le montres pas trop mais à l'intérieur de toi, tu es super excitée. Tu as déjà visité cette ville, tu es plus excitée par le fait d'être avec lui. Tu ressembles à une gamine mais tu ne laisses rien paraître. Il t'intimide mais il faut que tu restes forte. Vous entrez dans la cage et lorsque les portes se ferment, il s'approche de toi. Tu ne bouges pas d'un poil. Ton coeur se met à battre violemment dans ta poitrine et tu le regardes sans cligner des yeux. Tu espères secrètement qu'il t'embrasse mais il n'en fait rien. Il te parle posément. Sa voix t'envahit et te fait beaucoup de bien. " Tu as raison, il faut qu'on profite d'être à deux. " C'est tellement rare. Tes yeux le sondent, là encore tu espères qu'il va t'embrasser mais non. Tu soupires en silence quand il te lâche. Tu veux plus que ça. C'est perturbée que tu lui rends son sourire et que tu le suis à travers le hall de l'hôtel. Il marche un peu trop vite pour toi, il est sans doute pressé de découvrir la ville. " Florian attends-moi stp, t'as des grandes jambes, pas moi. " Tu lui prends la main pour être sur qu'il t'attende et ensemble vous sortez dehors. Il fait plutôt bon, sans faire très chaud. Vous arrivez sur le bord du trottoir et, à ton tour, tu te places devant lui. " J'ai bien réfléchi en traversant le hall d'entrée. " Tu pouffes de rire. " Je veux bien profiter au maximum de ce week-end avec toi, par contre, j'ai une faveur à te demander à mon tour. Je suis prête à faire des efforts pour ce week-end, à condition que tu en fasses aussi et que tu me laisses t'inviter à manger ce midi, payer le taxi et tout ce dont nous aurons besoin entre aujourd'hui et demain. " C'est non négociable, il n'y a pas de raison que tu sois la seule à faire des efforts.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)