Invité
est en ligne
Invité
Matteo Di Constanzo
Être proche de ses amis, encore plus de ses ennemis ?
Son profil
études au choix ● 6ième année
Célibataire ● Winthrop/Eliot
Son histoire
Je préfère une liste histoire de faire des phrases plutôt correctes et compréhensibles.
- Matteo est un fils de mafieux qui prendra la suite de son père lorsque celui-ci sera mort ou décidera de prendre sa retraite.
- Matteo doit être né obligatoirement en Italie, et dans une ville situé au Nord étant donné que la famille ennemie (celle de Teodora) est basée dans le Sud.
- Sa famille a tué la mère de Teodora dans une fusillade lorsque sa famille a voulu la kidnapper elle et sa mère. (Précision : Durant l'enlèvement, le père de Raffa a voulu tué Téo, mais la mère s'est interposé.) Ils ont aussi tué une certaine Camilla, qui était la fiancée à l'époque de Romane (fiancé actuel de Teodora&mafieux aussi), mais aussi la sœur de Romane en même temps que la fiancée, mais ça s'est passé quelques mois avant.
- (De ma vision du personnage) Matteo est quelqu'un qui cherche à prouver sa valeur auprès de son père qui ne cesse de le rabaisser dans le but de lui faire sortir le meilleur de lui-même. Je le vois aussi être un homme très sûr de lui, qui ne montre pas beaucoup ce qu'il ressent aux autres (hormis possibles confidents s'il est pas trop méfiant ) mais qui au fond, ressent beaucoup de solitude, d'où le fait qu'il cherche la présence des femmes.
- C'est aussi un sportif ! A inclure ou non dans les études à Harvard, il doit être quelqu'un de sportif et donc, pratiquer le self défense en autre.
- Il a fait ses années lycéennes dans un lycée privé de Rome, qui était très stricte. A vous de vous comment il a vécu cette partie. (Inclus dans l'histoire car c'est un lieu important vu qu'il y rencontrera Teodora).
Pour le reste, c'est totalement libre. Je ne tiens pas à brider le personnage sur tous les points
Ses liens
G. Teodora Leonetti ft. Amber HeardIls n'avaient que quinze ans quand ils se sont connus. Leurs parents, sans le savoir, les avaient mis dans le même lycée. En même temps, c'était le meilleur du pays. Il était en dernière année, et Teodora venait d'arriver. Ils se sont liés tout de suite d'amitié, voir même on les voyait déjà en couple tous les deux tellement ils étaient de véritables têtes brulés ensemble, mais entre Téo & Matteo, ils se voyaient comme frère & sœur. C'est bien beau une belle amitié hein ? Mais comme on s'en doute tous, ça n'a pas duré. A la remise des diplômes de Matteo, la jeune femme allait pour le féliciter jusqu'à même l'embrasser pour la première fois, mais le père de celui-ci les sépare, lui faisant remarquer qu'il fréquentait l'ennemie. Depuis ce jour-là, ils ne se sont plus parler comme de véritables amis. La première fois qu'ils se revirent, ce fut aux 17 ans de Téo, lorsqu'il conduisait le bateau qui amenait les membres de sa "famille" sur la plage afin de kidnapper Teodora & sa mère. Et aussi le jour où la mère de Teodora perdit la vie. Mais c'est depuis ses évènements que le père de Matteo a commencé à le rabaisser pour faire sortir la méchanceté de Matteo. C'est pour cela que lorsqu'il revint il y a un an à Harvard, il réserva une magnifique surprise à Teodora en la kidnappant durant cinq jours juste avant la rentrée, et cela tout seul. Personne ne sut ce qu'il s'était passé, mais Téo s'en était ressortie changé. Il s'amuse à la provoquer, et ça a toujours marché, ils arrivaient souvent à en venir aux mains. Cependant, Téo le fuit depuis sa grossesse pour protéger le bébé, mais lui continue et il essaie de l'effrayer en menaçant de s'en prendre au petit, et cela très discrètement : sms, appel ou même confrontation direct s'ils se croisent dans les couloirs. Il n'y a donc plus rien ? L'amitié fraternelle était vraiment perdue ? Seul le destin nous le dira avec le temps. |
(Invité)