Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje crois que j'ai rêvé que ce soir je mourrais (cheyenne)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

je crois que j'ai rêvé que ce soir je mourrais (cheyenne)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il court. inlassablement. Cette longue route à perte de vue, il s’essouffle. Peu à peu, il se sent lessivé. Ses membres sont faibles, il perd de sa vitesse. Son cœur s’accélère : il lui semble que sa cage thoracique va exploser. Pourtant, sa course ne prend fin. Comme si quelque chose le poursuit, le traque dans l'ombre. Cette réflexion lui fait sentir un souffle sur son cou, presque une présence dans son dos. Tapi derrière lui, sévit le mal. Un monstre, peut être. Un gros chat, espère-t-il simplement. Il redouble de cadence, redoutant cet être mystérieux. Sa vue se trouble, il se sent ralentir. Happé vers l'arrière, il perd du terrain. Il défaille. Il hurle, il tombe dans les abîmes de son inconscient. La chute est douloureuse, pesante. difficilement, il se relève. Ses yeux peinent à capter le peu de lumière dans cette pénombre. Son cœur s'acharne toujours contre sa cage d'os. Petit à petit, sa vision s'adapte. Il discerne les murs, et même quelques meubles de la pièce. Sa respiration ne se calme pas pour autant, il est encore hanté par ce rêve étrange. Cette impression d'être suivi, guetté par quelque chose le prend, l'absorbe. Il tremble presque. Il sent presque idiot, derrière toute cette crainte. Il se remémore son enfance, peuplée d'atroces cauchemars. Tous les mêmes. D'avantage inquiétants et perturbants chaque nuit. Chaque soir, depuis près de cinq ans désormais. Cinq ans qu'il a perdu l'audition. Alix tente de ramener la couverture sur son corps flageolant, mais sans succès. Sa gorge s'assèche tandis qu'il met la main sur son portable. trois heures deux du matin. constate-t-il avec un soupir. Il hésite à se rendormir, sachant qu'il n'y arrivera surement pas, trop poursuivi par cette horrible sensation. Difficilement, il se lève. Il part chercher du réconfort chez sa grande amie, Cheyenne. Il sait qu'elle lui prêtera oreille attentive, enfin, il espère. Doucement, il remet son jean qui trainait là, ce slim vagabondé partout, le genre de truc qui a vécu plus que toi. Il rajuste son t-shirt nirvana, puis parcourt le peu d'espace qui le sépare de la cloison, endroit où il s'arrête. Il ne préfère pas plus, ce serait trop intrusif. Il toque, timidement. Regrettant presque aussitôt son geste. Il prend son courage à deux mains. Il pèse ses mots. cheyenne ? je... Il hésite, encore. Il risque de passer pour un gamin. Peu importe. Il a confiance en elle. j'ai fait un cauchemar. Il marque une pause. Puis, timidement : j'ai le droit de venir ? il espère presque qu'elle soit trop endormie pour l'entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est presque trois heures du matin et pourtant j'ne dors pas, la télé allumée je regarde toute ces nullités qui passe à cette heure-ci. Je suis une insomniaque, mes nuits se résume à deux trois heures de sommeil, comprenez désormais d'où viennent ces valises sous mes yeux. Je commence à connaître les programmes par coeur faut dire qu'à cette heure de la nuit il y a pas grand chose. J'allume une clope laissant la fumée envahie mes poumons. J'm'ennuie à tel point que j'observe les courbes que fait la fumée éclairée par la télé qui continue de fonctionner. Je finis ma clope, il serait peut-être temps de dormir, j'étais ma télé et me glisse sous les draps. Je ferme les yeux attendant sagement que le marchand de sable passe et m'entraîne dans un sommeil profond qui ne durera pas longtemps. Pas longtemps ouais, mais j'imaginais pas si peu tout de même, j'entends un coup dans la porte, j'ouvre les yeux, enfile un t-shirt large et sort du lit. Alix est là face à moi, droit, un instant avant qu'il prenne la parole cheyenne ? je ... j'arque un sourcil, il est trois heures du mat j'ai un peu de mal à comprendre ce qu'il fait là j'ai fait un cauchemar je ne peux m'empêcher de sourire, c'est drôlement attendrissant un mec qui fait un cauchemar en fait. j'ai le droit de venir ? je m'écarte de l'entrée pour le laisser passer « mais oui bien sûr entre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il la regarde le temps de quelques secondes. Même ainsi, il la trouve très jolie. Même un t-shirt trop grand n'arrive pas à atténuer sa beauté. Il sourit, timidement. La pénombre est trop importante et dévorante pour qu'il puisse discerner ses paroles, ainsi il ne fait que deviner. Son expression le rassure, il craignait de l'avoir dérangée. Cheyenne s'écarte de l'entrée, le laissant par cette occasion pénétrer dans sa chambre. Il s'approche d'une lampe, afin de parler, ne serait-ce qu'un peu avant de prendre lui-même la parole. « J'espère que je t'ai pas tiré d'un beau rêve... » avance-t-il tout en rougissant un peu. Alix relève le regard, cela le gêne un peu, d'être accroché aux lèvres d'une personne. Dépendant en quelque sorte. Dire qu'il est venu rechercher ici sa liberté ! Il se sent un peu idiot, alors il tente de se justifier. « ce cauchemar, je le fais depuis cinq ans. » entame-t-il, avant de poursuivre. « l'pire, c'est que c'est toujours le même. » Encore plus déroutant à chaque fois. Ce sentiment d'être une proie traqué le quitte peu à peu : parler le libère. « et... j'arrive jamais à dormir après. » Termine-t-il. Il se souvient des nombreuses fois où il rejoignait l'une de ses jumelles, ils parlaient ensemble des heures durant. Elle seule parvenait à lui faire disparaître ses peurs. Sa peau continue de se teinter de rouge. Peu à peu : on dirait presque un coquelicot. « tu dois me prendre pour un con, ou pour je sais pas trop quoi... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alix, c'est un ami et même bien plus. J'pensais que j'pouvais plus ressentir le moindre sentiment ce jour où j'ai fait cette découverte devant mon ordinateur, j'étais asexuée mais j'avais l'impression d'avoir un coeur quand j'étais avec lui. « J'espère que je t'ai pas tiré d'un beau rêve... » j'allume une clope et secoue la tête de droite à gauche un sourire sur mes lèvres, si seulement j'avais le temps de dormir entre mon job et mes insomnies. Ce cauchemar, je le fais depuis cinq ans. L'pire, c'est que c'est toujours le même. et... j'arrive jamais à dormir après. » je l'écoute attentivement, j'sais bien que c'est pas facile pour lui quand j'lui parle alors j'pose simplement ma main sur son bras. J'articule du mieux que je peux « tu as bien fait de venir. » Il à l'air gêné et c'est normal mais ça m'fait doucement rire, c'est adorable d'le voir comme ça. C'est p'têtre con, mais c'mec il m'rend toute bisounours, toute flagada, j'ai juste envie d'le prendre dans mes bras comme le nounours avec qui on passe tout notre temps quand on est gosse. « tu dois me prendre pour un con, ou pour je sais pas trop quoi... » j'souris une nouvelle fois « mais non, ahah. au contraire. » j'baissais les yeux un instant avant d'me reprendre. J'levais les yeux aux ciel, j'savais pas comment agir cette putain d'affaire d'asexualité m'empêchait d'craquer pour le moindre mec. Qui voudrait d'une fille qui ne ressent aucun désir ? J'me dirigeais vers mon lit et m'y asseyais en tailleur lui faisant signe de venir s'installer à côté d'moi. Toujours faire comme si de rien n'était, c'était ma spécialité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il devine sur ses lèvres qu'il a bien fait de venir. Il esquisse un sourire timide, tout en passant une main dans ses cheveux. Il se sent étrangement bien en sa compagnie, comme on l'est avec une vieille connaissance. Pourtant, ces deux là ne sont amis que depuis quelques mois, tout au plus : ce qui ne l'empêche pas d'avoir plus confiance en elle qu'avec n'importe qui d'autre. Dire qu'il se méfiait des filles avant de la connaître ! Ils les trouvaient un peu trop lunatiques en somme. Il craignait toujours leurs réactions, souvent saugrenues. Cheyenne baisse les yeux tandis qu'Alix admire son visage, avant de s'en détacher. Elle semble être en pleine réflexion alors qu'il se contente de jeter un regard circulaire à la pièce, comme pour dissiper sa gêne. Il sursaute presque lorsque son amie se dirige jusqu'à son lit, étant lui-même perdu dans ses pensées. Dès qu'elle l'invite d'un signe, il la rejoint d'une démarche un peu gauche. Elle a aussi le don de lui faire perdre ses moyens. Sans un mot, il s'assoit près d'elle. Le rouge lui monte aux joues : c'est une situation étrange, pense-t-il. Agréable, ajoute-t-il. Enfin, avant qu'il ne se mette à toussoter sous l'effet de la fumée. Il n'a jamais été très familier avec la cigarette, il a toujours cherché à l'éviter, mais peut importe. Sans vraiment s'en rendre compte, il pose sa tête sur l'épaule de Cheyenne. Alix se décide enfin à briser le silence. « merci. » Il marque une pause avant de poursuivre. « t'es vraiment géniale, tu sais ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est assis sur le lit et j'ai plus du tout envie de dormir, j'préfères rester avec lui, lui tenir compagnie. Sans savoir pourquoi il a un espèce de pouvoir sur moi, ce genre de pouvoir qui me rend toute flagada, toute niaise, toute pas moi quoi, du moins pas moi depuis ce jour où j'me suis rendue compte que j'avais ce truc en moi qui me rendait "bizarre" vis à vis des autres. Il toussote, p'tain qu'elle conne, j'écrase la clope dans l'cendrier et tente de faire partir la fumée. « désolée.. » sans que j'le voit venir il pose sa tête sur mon épaule, ça m'fait quelque chose, j'ne saurais dire quoi, cette drôle de sensation qui renaît en moi. J'me sens guimauve. J'porte ma main à son épaule, j'essaye de me convaincre que cette sensation qui me fait comme une boule dans le ventre n'est juste qu'une très forte amitié. J'pourrais pas plus, ça serait tellement impossible à vivre. Le silence à envahis la pièce depuis bien quelques minutes. « merci. » J'le regarde, nous n'sommes pas en face l'un de l'autre et de cette façon il ne peut pas lire sur mes lèvres alors j'lui fait un léger bisous sur l'dessus de la tête, histoire qu'il comprenne qu'il n'a pas à me remercier, que j'serais toujours là pour lui et ce quoi qu'il puisse arriver. « t'es vraiment géniale, tu sais ? », j'ai le rouge qui monte aux joues, j'me déplace, me mettant face lui, « j'suis pas géniale, j'ai pas envie d'te laisser seul, voilà tout. » dis-je, j'baisse la tête honteuse en terminant ma phrase, ça m'fait tellement bizarre d'agir comme ça, seulement j'me contrôle pas, j'n'y arrive pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle écrase sa cigarette. elle n'était pas obligée, pense-t-il avec un élan d'affection pour son amie. bientôt, elle fait fuir prestement la fumée. il sourit, et hésite longuement à l'enserrer dans ses bras. malgré son envie, il se réprime. c'est sa meilleure amie, simplement. ce serait surement ridicule qu'il éprouverait quelque chose de si fort que son cœur en battrait à la chamade rien qu'à sa vue. une fille telle que cheyenne devait avoir des milliers de prétendants, tant elle est superbe. une raison déjà assez importante pour qu'il cesse toute ambiguïté. elle pose sa main sur son épaule. il sourit, même si son cœur s'emballe. il se trouve de plus en plus bête, à vrai dire. elle l'embrasse sur le front. là, il se sent voler. non, se répète-t-il. il ne demande qu'à ce qu'elle répète son geste. il tente de faire taire son cœur. oui, ce serait mieux pour tous. lorsqu'elle se tourne vers lui, elle est rouge, elle aussi. cela ne fait que le faire s'empourprer encore plus. pauvre garçon. il décrypte des paroles sur ses lèvres. il est touché. il l'adore, vraiment. « si. t'es géniale. » murmure-t-il avec gêne. « beaucoup ne font aucun effort avec moi, si j'arrive pas à... enfin percevoir ce qu'il blablate, ils ne réessayent pas. souvent, on me tourne le dos pour ça... au moins toi, t'es pas comme eux.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)