Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel vers Felipe
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Appel vers Felipe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es dans ton appartement, ou plutôt, ton penthouse. Tu n'avais pas envie de sortir aujourd'hui, tu avais passé plusieurs journées à la plage, puis des soirées dans les bars. Bref une journée tranquille ne te ferait pas de mal. Tu en avais profité pour continuer de  défaire tes choses dans les pièces et échanger quelques messages, dont avec Ariana, cette fille dont tu avais eu son numéro malencontreusement. Tu t'amusais bien à échanger avec elle, même si tu souhaiterais plus avec elle. Cela faisait quelques minutes que tu attendais son appel alors que tu entendis ton téléphone. Tu n'étais pas très loin et répondis rapidement, te doutant bien de qui se trouvait à l'autre bout de la ligne. « Oi, minha linda. » Tu savais pertinemment qu'elle ne comprenait pas le portugais, mais tu devais l'impression, il fallait bien que tu utilises tes atouts, dont ton accent qu'elle avait dit craquer en général. De toute façon, il est assez marquant même lorsque tu parles en anglais. « Comment puis-je vous aider?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'appuie sur la touche "appel" de mon téléphone et ramène celui-ci à mon oreille. Malgré moi, j'étais nerveuse. Je ne suis pas fan de parler au téléphone de base, ça m'angoisse mais en plus, c'est avec un inconnu... Lorsque tu réponds dans une langue étrangère, je dévisage le vide. Hein ? Tu me demandes comment tu peux m'aider et je rentre dans le jeu, même si la joie s'est un peu dissipé depuis le malaise en sms. Je parle bien à Felipe ? Demandai-je, incertaine de la prononciation de son prénom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ris un peu à sa réaction. Elle avait bien ton numéro, même si c'était le hasard qui vous avait rejoint. « Bien sûr, c'est moi. » Tu avais eu l'intention de l'impressionner, tu avais plusieurs idées en tête. Sauf que tu avais clairement senti un malaise suite à votre dernière discussion. Tu ne savais même pas comment vous en étiez venus là, mais tu n'avais pas envie de revenir là-dessus. Tu quittas ainsi ton bureau pour aller t'installer sur ton lit, allongé, les yeux fermés. Tu essayais d'imaginer la demoiselle dont tu n'avais pu que voir sur quelques photos. « Alors, que fais-tu aujourd'hui? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien toi. Je m'en doutais, mais quand même... je n'ai jamais entendu ta voix, alors je ne pouvais pas en être sure ! Hum... j'ai passé la journée à marcher à travers la ville... et là je suis dans mon lit d'hôtel. Et toi ? Je caresse mon ventre et soupire. J'ai essayé de te dire que j'étais enceinte, mais pour une raison qui m'échappe on dirait que tu n'as pas compris. Je me demande si je dois remettre le sujet sur le tapis ou attendre ? Il est mignon ton accent !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Montréal c'est ça, c'est bien? » Tu n'étais plus trop certain. Tu ne connaissais absolument rien sur le Canada après tout, à peine sur les Etats-Unis alors. « J'ai été assez tranquille! J'ai continué à défaire des boites pour m'installer, ça prend du temps... » Tu ris un peu, à vrai dire, c'est que tu es toujours sorti alors ton travail s'étire. « Mignon vraiment? Je suis déçu, moi qui voulais que te turn on. » Es-tu sérieux? Qui sait. Mais tu te souvenais qu'elle t'avait mentionné que les accents l'attiraient, ou un truc comme ça. Mais tu devais reconnaître que le tien était assez spécial, on ne l'entendait pas partout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'est bien ! Beaucoup de oneway, c'est chiant, mais je me console en me disant que je ne conduis pas. Oh et ça avance bien ? Puis, je complimente ton accent, ce à quoi tu me réponds que "mignon" n'est pas l'adjectif que t'aurais souhaité que j'utilise. Je ris. Ah bah, peut-être un peu... Dis-moi des trucs sexy avec ton accent, peut-être que ça aidera un peu ta cause ? Lançais-je, amusée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Super, je devrais y aller un jour! » Même si tu voulais apprendre à connaître Boston, tu n'étais pas du genre à te fermer sur les alentours. En effet, tu avais l'intention de visiter les villes intéressantes autour, éventuellement. « Plutôt lentement je dirais, je suis facilement distrait... » Et par là, tu parlais bien sûr d'elle et vos échanges. Tu te plaignais aucunement. Tu souris à sa demande. Peut-être que ça pouvait devenir intéressant finalement. « Tu veux que j'te décrive mes grandes mains?» Alors là, tu n'étais pas sérieux. Tu la taquinais sur les éléments qu'elle t'avait mentionné. D'ailleurs, tu ne pus retenir un rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Facilement distrait. Je comprends que tu parles de moi et ça me fait sourire. Tu veux que j'arrête de te parler ? Parce que ça peut se faire ! J'humecte mes lèvres en me tournant sur le côté, sur le lit. Bah ouais, pourquoi pas ? C'est bizarre mais bon, là tout de suite, j'suis trop timide pour trouver un sujet de conversation...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
”Non! Je trouverai un autre moment, j’ai beaucoup de temps libre...” Alors là, tu ne mentais pas. Tu tournais presque en rond parfois, mais tu finirais bien par t’habituer, trouver ta routine. Tu t’attendais à ce qu’elle se moque de ta proposition, mais tu devrais apparemment entrer dans ton propre jeu. ” Elles sont basanées et tatouées, comme pas mal de parties de mon corps. Elles sont plutôt longues je dirais et douces... “ Tu dis absolument n’importe quoi, mais tu t’amuses! ” Leur meilleure caractéristique reste qu’elles font les meilleurs massages, ou caresses tout simplement, un peu partout sur le corps de l’autre. “
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)