Invité
est en ligne
Invité
Tu es dans ton appartement, ou plutôt, ton penthouse. Tu n'avais pas envie de sortir aujourd'hui, tu avais passé plusieurs journées à la plage, puis des soirées dans les bars. Bref une journée tranquille ne te ferait pas de mal. Tu en avais profité pour continuer de défaire tes choses dans les pièces et échanger quelques messages, dont avec Ariana, cette fille dont tu avais eu son numéro malencontreusement. Tu t'amusais bien à échanger avec elle, même si tu souhaiterais plus avec elle. Cela faisait quelques minutes que tu attendais son appel alors que tu entendis ton téléphone. Tu n'étais pas très loin et répondis rapidement, te doutant bien de qui se trouvait à l'autre bout de la ligne. « Oi, minha linda. » Tu savais pertinemment qu'elle ne comprenait pas le portugais, mais tu devais l'impression, il fallait bien que tu utilises tes atouts, dont ton accent qu'elle avait dit craquer en général. De toute façon, il est assez marquant même lorsque tu parles en anglais. « Comment puis-je vous aider?»
Tu ris un peu à sa réaction. Elle avait bien ton numéro, même si c'était le hasard qui vous avait rejoint. « Bien sûr, c'est moi. » Tu avais eu l'intention de l'impressionner, tu avais plusieurs idées en tête. Sauf que tu avais clairement senti un malaise suite à votre dernière discussion. Tu ne savais même pas comment vous en étiez venus là, mais tu n'avais pas envie de revenir là-dessus. Tu quittas ainsi ton bureau pour aller t'installer sur ton lit, allongé, les yeux fermés. Tu essayais d'imaginer la demoiselle dont tu n'avais pu que voir sur quelques photos. « Alors, que fais-tu aujourd'hui? »
« Montréal c'est ça, c'est bien? » Tu n'étais plus trop certain. Tu ne connaissais absolument rien sur le Canada après tout, à peine sur les Etats-Unis alors. « J'ai été assez tranquille! J'ai continué à défaire des boites pour m'installer, ça prend du temps... » Tu ris un peu, à vrai dire, c'est que tu es toujours sorti alors ton travail s'étire. « Mignon vraiment? Je suis déçu, moi qui voulais que te turn on. » Es-tu sérieux? Qui sait. Mais tu te souvenais qu'elle t'avait mentionné que les accents l'attiraient, ou un truc comme ça. Mais tu devais reconnaître que le tien était assez spécial, on ne l'entendait pas partout.
« Super, je devrais y aller un jour! » Même si tu voulais apprendre à connaître Boston, tu n'étais pas du genre à te fermer sur les alentours. En effet, tu avais l'intention de visiter les villes intéressantes autour, éventuellement. « Plutôt lentement je dirais, je suis facilement distrait... » Et par là, tu parlais bien sûr d'elle et vos échanges. Tu te plaignais aucunement. Tu souris à sa demande. Peut-être que ça pouvait devenir intéressant finalement. « Tu veux que j'te décrive mes grandes mains?» Alors là, tu n'étais pas sérieux. Tu la taquinais sur les éléments qu'elle t'avait mentionné. D'ailleurs, tu ne pus retenir un rire.