Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTRIANGLE AMOUREUX - (RIO, THALÌA)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TRIANGLE AMOUREUX - (RIO, THALÌA)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRIANGLE AMOUREUX  
— with @RIO ALVÈS @THALÍA VICENTE  

Une énième journée de cours s'achevait. Un soir de pleine lune, j'avais enfin décidé de sortir seule. Seule mais était-ce raisonnable ? Ce n'était pas dans mon tempérament mais j'avais envie de changement. Telle une âme égarée au milieu de cette nuit qui commençait à devenir plus sombre, je me dirigeais vers ce bar qui allait par la suite m'éteindre à petit feu mais ça je n'en savais rien. Etait-ce ainsi que j'avais envie de finir ? Aucun obstacle n'arriverait à m'enlever ce sourire. Pour l'instant, je n'avais pas à me plaindre. J'étais sereine et je rayonnais de bonheur. Tout me réussissait et j'en étais fière. J'avais simplement envie d'être la femme, heureuse et sure d'elle qui avait réalisé ses rêves d'adolescente. Un pas dans ce bar, je me dirigeais vers le bar pour commander un mojito. Un groupe de musiciens jouait de la musique cubaine. Certains clients dansaient la salsa sous la lumière tamisée du lieu. L'ambiance était divine. Je déhanchais doucement mon bassin tout en sirotant mon cocktail. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRIANGLE AMOUREUX  
— with @"Elina VICENTE" @THALÍA VICENTE  

Comme à mon habitude, une fois le salon de tatouage fermé, je n’ai pas vraiment envie de rentrer. Je n’ai pas non plus envie d’un grand bain de foule mais s’arrêter à mon bar habituel ne sera pas de refus. J’ai envie d’une bonne bière et pourquoi pas, trouver une jolie demoiselle avec qui rentrer ce soir. Il fait bon, les températures commencent à bien monter aux vues de l’été qui arrive à grand pas. Une cigarette à la bouche -je ne change pas une bonne habitude- je me dirige tranquillement vers le bar. Il n’est pas si loin que çà à pied, çà ne me sert à rien de prendre les transports ou bien un taxi. Et quand bien même, je ne prendrais jamais les transports en commun. Problème de riche vous avez dit ?! Une fois à l’intérieur du bar, je me dirige directement vers un barman pour lui commander une bonne bière. Je l’ai bien mérité quand même. Il y a déjà pas mal de monde à l’intérieur, et la musique n’est autre que de la musique cubaine pour la soirée. Un groupe est déjà sur scène et bien déchainé. Ce n’est pas forcément mon type de musique mais je ne vais pas vraiment rester longtemps. Je récupère mon verre et paie ma consommation. J’aperçois finalement une petite tête que je connais. Je vois que çà se déhanche ici m’exclame-je en faisant un clin d’oeil une fois devant la jeune femme.

sooorryyyyyy i'm lateeeee
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRIANGLE AMOUREUX  
— with @RIO VAZ & @THALÍA VICENTE  

Au rythme de la musique, je déhanche mon bassin jusqu'une voix familière m'adresse la parole. Je me retourne et c'est ce charmant RIO. Mais que faisait-il ici ? « L'ambiance est extra, j'adore ! » lui souris-je enthousiaste à l'idée, qu'il m'invite à danser. « Sais-tu danser comme eux ? » lui désignant un couple qui dansait coller, serrer la salsa. L'ambiance est chaude, la sueur ruisselle à la naissance de mes seins et le long de ma colonne vertébrale.Je termine mon cocktail rapidement pour pouvoir en commander un autre. « S'il-vous-plait, un deuxième » s'adressant au serveur du bar. Je prends le glaçon du verre et le pose délicatement dans mon cou. Des frissons s'emparent de mon corps. Serait-ce l'effet torride de RIO ou la chaleur ardente du lieu ?

P/S : Court rp, désolée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRIANGLE AMOUREUX  
— with @Elīna Vicente @THALÍA VICENTE  

J’ai besoin de me changer les idées après une bonne journée de travail. En général, je n’aime pas rentrer tout de suite, et puis, j’aime bien aller dans un bar pour pouvoir boire une bière bien fraiche avant de rentrer. Seul ou bien accompagné d’une jolie demoiselle. Quoiqu’il en soit, ce soir, je n’ai pas la tête à m’amuser avec une fille. Enfin, tout peut changer à un moment donné, cela dépendra de mon humeur. Mais je vois une tête que je connais bien. Je m’avance vers la jeune femme qui me souris Oui, je vois que tu te plais bien ici m’exclame-je, bière à la main. Non, absolument pas lui dis-je tout en secouant la tête. Ce n’est pas du tout mon truc. Le couple qu’elle me désigne doit danser depuis pas mal de temps car ils sont transpirants et pourtant encore plein d’énergie. Ils savent danser. Ce qui n’est pas mon cas et toi tu sais danser cette danse je suppose ? je ne pose pas réellement la question. je te l’offre dis-je à la jeune femme qui se commandait un autre cocktail.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRIANGLE AMOUREUX  

Le mec n'avait pas réagit au glaçon sur mon corps ? C'était une plaisanterie ? Qui aurait-pu détourner le regard ? Aucun homme mais pourquoi RIO n'avait rien fait ? Je devais trouver un énième stratagème pour attirer son attention et lui faire comprendre que je n'étais pas insensible à son charme. « C'est dommage, j'aurai pas été contre une petite danse » lui dis-je déçue. « Je ne sais pas danser cette danse mais j'ai bien envie d'apprendre ». S'il ne pouvait pas me rendre servir en m'invitant à danser, j'allais bientôt être invité par un parfait inconnu. « Merci pour le verre ! Il fait super chaud, tu n'trouves pas ? » buvant une gorgée et brassant l'air avec ma main.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRIANGLE AMOUREUX  
— with @Elīna Vicente @THALÍA VICENTE  

Elina était une fille vraiment canon, on ne pouvait pas ne pas la regarder une fois qu’elle était dans une pièce. Cependant, je ne voulais pas qu’elle pense quoique ce soit. J’étais un homme à femmes, je courrais après tout ce qui bouge, c’était bien connu. Mais je ne voulais pas lui faire de mal. Non pas elle. Elle était vraiment très jolie et il faisait une chaleur ici qui, je pense, faisait aussi monter la température des corps. Je ne sais pas ce qui pouvait se passer dans la tête de la jeune femme, mais je trouvais qu’elle avait tout de même un comportement un peu étrange ce soir. Je hausse les épaules. Çà me passait bien au-dessus de toute manière. Ah, je suis désolé de te décevoir lui dis-je alors avant d’apporter à mes lèvres la bière que je tenais à la main. Tu ne sais pas non plus danser ce type de danse ? C’est bien dommage, j’aurais cru que tu savais m’exclame-je avec un petit sourire. Je bois une nouvelle fois une gorgée de mon breuvage. Il fait chaud, oui, c’est pour çà que je t’offre ce cocktail avec plaisir oui j’en rajoute un petit peu mais c’est tout moi Alors, qu’est-ce que tu fais là ? Tu connaissais le bar avant de venir ?  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRIANGLE AMOUREUX  

Une guêpe m'avait piqué. J'étais différente ce soir. J'avais envie de m'amuser et rompre ces règles que je me mettais. L'alcool m'aidait beaucoup à être avenante et sociable. Rio allait donc en subir les frais. « Je déhanche très bien mes fesses, pas besoin de savoir danser, tu vois ? » lui dis-je malicieusement. Je déhanchais mes hanches et bougeais mon fessier au son festif du bar. Puis, le bouscula avec mes hanches pour qu'il se réveille enfin. « Attends, pourquoi c'est dommage ? Tu veux qu'on danse ? » lui répondis-je en sirotant mon verre. « Tu ne comprends pas ? Ici c'est le feu ! J'avais envie de bouger ce soir ! » m'exclame-je enthousiaste. « Et toi que fais-tu là ? Tu t'es perdu ? » d'un ton amusé. Je le taquinais et avais envie de voir où était-il prêt à aller ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)