Invité
est en ligne
Invité
Une énième journée de cours s'achevait. Un soir de pleine lune, j'avais enfin décidé de sortir seule. Seule mais était-ce raisonnable ? Ce n'était pas dans mon tempérament mais j'avais envie de changement. Telle une âme égarée au milieu de cette nuit qui commençait à devenir plus sombre, je me dirigeais vers ce bar qui allait par la suite m'éteindre à petit feu mais ça je n'en savais rien. Etait-ce ainsi que j'avais envie de finir ? Aucun obstacle n'arriverait à m'enlever ce sourire. Pour l'instant, je n'avais pas à me plaindre. J'étais sereine et je rayonnais de bonheur. Tout me réussissait et j'en étais fière. J'avais simplement envie d'être la femme, heureuse et sure d'elle qui avait réalisé ses rêves d'adolescente. Un pas dans ce bar, je me dirigeais vers le bar pour commander un mojito. Un groupe de musiciens jouait de la musique cubaine. Certains clients dansaient la salsa sous la lumière tamisée du lieu. L'ambiance était divine. Je déhanchais doucement mon bassin tout en sirotant mon cocktail.
(Invité)