Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand il faut il faut :y:
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quand il faut il faut :y:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il faut il faut :y: 406439_4451279757048_1977928990_n
MELAANIEE

Parce que mademoiselle Briony me harcèle de faire un mot dans le LO & que même elle me l'a lancé en action, bon avec une autre au cas pour ne pas trop m'obliger haha. Mais ce soir comme je me sens dans un bon jour, que j'ai passé un bon début de soirée à mater TVD avec Dan & surtout à commenter & baver sur Delena, puis on m'a fait rêver, alors je me lance. Autant le faire ce soir que je suis motivée n'est ce pas les z'amis ?

Bon je ne vais pas faire original mais je vais faire un LO global, pas détaillé tout le monde & tout, parce que ça m'avait pris trop de temps & je le garde pour une prochaine fois. & pas la peine de dire que je recopite les autres parce que de 1 c'est même pas vrai & de 2 c'est normal on pense tous un peu pareil de ce forum.
Donc je commence par dire que je suis fière d'être l'une des membres les plus vieilles du forum. Je me souviens encore quand je suis tombée sur le projet, j'étais déjà sur un autre forum, mais j'ai trop craqué pour le projet de ILH, les confréries, l'idée du système de points & tout ce qui suivait. Je me souviens avoir sauté comme une folle sur Sophia, pour la réserver & me la garder que pour moi (ouais égoïste sur le coup). Je me souviens avoir vu le nombre de réservation augmenté, avoir commencé ma fiche dès qu'on nous a envoyé la pré fiche qui permettait de faire notre fiche & d'avoir plus qu'à la poster lors de l'ouverture. Je me souviens que lors de l'ouverture j'étais comme une folle à attendre le mp de Dan que je ne connaissais pas encore. Que j'ai direct cliqué sur le lien pour m'inscrire en vitesse, poster ma fiche & être validée. Je me souviens de tout de ce forum. & bientôt un an après je suis encore dessus avec plus de 8 000 messages. Non mais allo j'ai JAMAIS fait autant de messages & juré craché y a pas que du flood même si je dois être l'une des plus grandes floodeuses. Je vous jure je deviens accro, vous pensez que ça existe des cures de désintoxications de rpg ? & surtout pour ILH ? Non ? Vraiment ? Ben je vais penser à le faire alors. Après avoir créer avec Charlotte notre agence de shipname : CHALIA AGENCY SHIPNAME, why not une entreprise de désintoxe de ILH ? Non mais je blague hein, je veux rester droguer moi Quand il faut il faut :y: 3363626789. Punaise je suis que au début & j'ai déjà fait un pavé *oups*. Vous comprenez now pourquoi depuis le CP jusqu'à ma seconde sur TOUS les trimestre de TOUTES mes classes j'ai eu bavardages ? Ouais ouais si vous ne le savez pas maintenant oui Quand il faut il faut :y: 3997999705. Je rigole toujours pour un rien aussi, c'est pas ma faute, je suis tombée dans une marmite de rire & d'herbe à la naissance, un peu comme Obélix quoi.

Sinon j'aime vraiment ce forum, vous voyez dès que je rentre chez moi je monte dans ma chambre & direct une fois l'ordi allumé, la FIRST page ouverte c'est ILH. Le soir quand je me couche la dernière page que je look c'est ILH & même le matin c'est ILH en premier (car je laisse l'ordi allumé la nuit & je l'éteins que le matin). Puis TOUTE la journée y a que ILH avec whats app & même le soir encore avec skype. Vous prenez vraiment chaque secondes de mon temps & c'est LA que je me rends compte que si jamais un jour je viens à vous quitter (je ne compte pas mais c'est t-on jamais) ben je me dis qu'est ce que je vais faire de mon temps, de mes journées ? Vous avez tous pris une grande place truc de fou & je sais que si je ne vous ai plus du jour au lendemain je me sentirai encore plus seule que je me sens déjà.

Comme je parle de whats app, je me dois de faire quand même un petit mot pour ce groupe particulier.
Donc ceci est un mot pour mes 13 enfants, enfin 13,5-14 car Jude nous a quitté à nouveau. Vous êtes donc concerné Apple, Alek, Marloes, Rio, Romane, Briony, Anastasiya, Marshall, Roxanna, Jude, Innocence, Gee, Calliel & Lily. Parce que vous faites parti du groupe & donc de mes enfants Quand il faut il faut :y: 3850463188. Parce que plus tard je vais acheter une grande maison, je vais vous adopter tous & on vivra ensemble, tous, heureux & on sera une belleeeeeee famille :D. Non plus sérieusement même si je kifferai trop ma race, ben vous avez le droit à une big dédi parce que mes journées sans vous elles seraient tout simplement nulles. Je me tape des barres avec vous & puis c’est bien car on raconte tous notre life, genre même je mange une pomme, je suis au toilette, ben on se le dit, on commente, on part dans des délires & y a pas de gêne ou quoi. C'est de la bombe, vous rythmé grave mes journées quoi.

Les skypeurs dont une bonne partie sont mes enfants, mais aussi les roses & d'autres membres, ben merci à vous car les soirées me permettent de décompresser avec vous, de rire, de me coucher tard aussi & d'être défoncé le lendemain mais ça ce n'est pas grave. Merci à vous de faire vivre le forum, de faire vivre des liens en dehors du jeu.

MERCI à tout le monde, d'être vous, de venir comme vous êtes, un peu comme la pub de McDo,vous êtes obligé de la connaitre les gars, sinon regardez là. Sans ce forum, sans vous les membres, je crois que je serais vraiment seule, car vous êtes pour une partie plus proche de moi que des personnes que je vois irl, des potes de chez moi. Pourtant je suis loin de ne pas être sociable. Vous êtes ma seconde maison, ma maison. Parmi vous j'ai pleuré, je me suis énervais mais j'ai surtout rigolait, appris à aimer même si vous me verrez jamais vous le dire, c'est bien trop compliqué pour moi mais sachez que je le pense fortement. Avec vous j'ai tant appris. Rien que pour ça ILH ne doit pas mourir & tant que j'y serai je ne le laisserai pas mourir, car s'il meurt c'est comme si je pars avec car sincèrement rien ne rime sans ce forum.

Je tiens aussi à dire un grand merci aux personnes qui ont pris mes scénarios : Tyler & Sacha. Merci aux personnes qui rp avec moi, font avancer Elia, me permettent de m'éclater. Ceux qui me demandent des liens, ceux qui acceptent mes demandes de liens, ceux qui me supportent sur la cb, me supportent à chanter sur la cb. Ceux qui m'écoutent râler, ceux qui ont été là pour me consoler, m'épauler, me conseiller, m'aider, m'encourager, croire en moi. & ceux qui le sont toujours. Même si je suis très méfiante de tout le monde, merci à vous d'être là & de le rester. Vous ne savez pas à quel point ILH compte. Je pense que si le fo ne comptais pas autant je n'aurais pas fait 3 demandes pour être dans le staff, je me battrais pas pour avoir ma place de rpgiste de la semaine (que je compte bien avoir oui oui), je ne ferais pas autant de rp, je ne flooderais pas autant, je ne passerais pas ma vie sur la cb ou skype ou whats avec les membres. Puis si vous voulez me connaitre n'hésitais pas je mors pas & j'aime parler Quand il faut il faut :y: 3850463188

Bref VOUS AVEZ COMPRIS JE KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFF CE FORUM & LES MEMBRES QUI Y SONT <33 hanwii hanwii Quand il faut il faut :y: 1001568715 Quand il faut il faut :y: 1001568715 Quand il faut il faut :y: 2511619667 Quand il faut il faut :y: 2511619667 Quand il faut il faut :y: 2032734886 Quand il faut il faut :y: 2032734886 :sex1: :sex1: :sex2: :sex2: :hi5: :hi5: Quand il faut il faut :y: 1116103942 Quand il faut il faut :y: 1116103942 :coeurboum: :coeurboum: Quand il faut il faut :y: 2931463659 Quand il faut il faut :y: 2931463659 :4: :4: :havesex: :havesex: :evannah: :evannah: :roxapple: :roxapple: :picole: :picole: :bath: :bath: :7: :7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a craqué, elle a craqué, elle a craquéééééé hanwii hanwii *danse de la joie Quand il faut il faut :y: 3997999705*
Te nem Bubulle Quand il faut il faut :y: 3850463188 (j'suis fière de toi face)
Et vive ce forum car sinon, beh, j't'aurai pas rencontré quoi ö (t'imagines le truc ? Oo a qui j'raconterai tous mes problèmes hein ? Quand il faut il faut :y: 1616978029 Quand il faut il faut :y: 2157042859)
Quand il faut il faut :y: 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bubulle est ce que tu sais que tu lis vite ? Ou as tu sauté la moitié ? Quand il faut il faut :y: 1881463262
Ouais merci ILH, merci le SC hanwii A ta psy maybe ? Ah mais c'est moi Quand il faut il faut :y: 3997999705
Puis tu aurais personne qui te colle aux fesses autant que moi dans les rpgistes de la semaine Quand il faut il faut :y: 3997999705
Parce qu'on aura notre place de première ex aequo, WE CAAAAAAN ! <33
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAAAAAAAAAN ton mot est trop touchant maman, JOTEEEEM Quand il faut il faut :y: 3850463188 huhu <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve ça troop mignon & comme je l'ai dis pas besoin de me remercier, j'ai craqué pour le scénario et franchement je ne regrette pas de l'avoir pris. En plus même si je te connais pas beaucoup ba je peux toute suite dire que tu m'as aidé à m'intégrer tu as tout fait pour que je me sente bien et que je m’intègres en tout cas je regrette pas d'avoir pris ce scénario hanwii

Mercii à toii Quand il faut il faut :y: 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple ► :44:

Tyler ► Contente que tu te sois bien intégré, c'était le but, contente que tu viens aussi sur la cb plus souvent & qu'on rp autant :D Quand il faut il faut :y: 3850463188 :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hehehe ILH, plus qu'un groupe de rpg... UNE VRAIE FAMILLE! Quand il faut il faut :y: 3850463188 on déchire tout ensemble et franchement je nous aime à fond quoi! On est soudé, on délire comme pas possible, sur le fow, la cb, le flood sur skype et sur whatapps! On est des fifous et ça fait notre force.. BREF, je t'aiiiiiime too car tu fais parti de ce troupeau de malade, ton rire est légendaire et puis.. t'es ma mère maintenant après tout! Quand il faut il faut :y: 1153642411 smouaaack ma maitresse d'une semaine Quand il faut il faut :y: 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Quand il faut il faut :y: 3850463188
Eliaaaaa d'amour !!! :P Superbe discours :sifle: & moi aussi j'ai eu du CP à la terminale (pour ma part) des bavardages :O COUPIIIIIIINE !! hanwii hanwii T'façon moi je dis le flood c'est la vie (a) N'empêche que sans moi il serait toujours aussi dead celui là :O Brefouille, j'te keaaf et longue vie à toi encore sur ILH !! Pilier du forum va (a) Quand il faut il faut :y: 1881463262 ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane ► mon rire légendaire, à ce point ? Ouais tu es mon fils now donc ça marche à la baguette hein :sifle: & ouais mon amant d'une semaine Quand il faut il faut :y: 1881463262 :44:

Dexter ► mouhahah ça me rassure que je ne suis pas la seule à avoir eu autant de bavardages Quand il faut il faut :y: 1881463262 nous sommes copines de bavardages voilà Quand il faut il faut :y: 3997999705 Oui le flood c'est la vie hanwii. & ouais je te rejoins dans le flood mais parfois je peux pas, puis je crois je suis sur tout les floods du forum sauf celui des autres maisons of course. Moi pilier du forum ? Wahouuuuu je dois prendre ça comme un big compliment alors Quand il faut il faut :y: 3850463188 Merci beaucoup Quand il faut il faut :y: 2659158125 Quand il faut il faut :y: 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:Bubulle est ce que tu sais que tu lis vite ? Ou as tu sauté la moitié ? Quand il faut il faut :y: 1881463262
Ouais merci ILH, merci le SC hanwii A ta psy maybe ? Ah mais c'est moi Quand il faut il faut :y: 3997999705
Puis tu aurais personne qui te colle aux fesses autant que moi dans les rpgistes de la semaine Quand il faut il faut :y: 3997999705
Parce qu'on aura notre place de première ex aequo, WE CAAAAAAN ! <33

punaise, t'y crois que ma lecture aléatoire vient de mettre Wannabe ? Quand il faut il faut :y: 1881463262 Quand il faut il faut :y: 2157042859
Naaan, j'ai tout lu, mais vu que j'ai pu internet après 22h, j'ai vraiment lu rapidement quoi Quand il faut il faut :y: 1616978029
OUIIIIII, JE VEUX NOTRE PREMIERE PLACE ENSEMBLE Quand il faut il faut :y: 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)