Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNirvana Abernathy et Felipe Alvès - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Nirvana Abernathy et Felipe Alvès

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non ça va, je vis bien sansNirvana Abernathy et Felipe Alvès - Page 2 1f636
pas dans ce sensNirvana Abernathy et Felipe Alvès - Page 2 1f605 «travailler» genre aller vers les gens, faire le premier pas, chercher à aller plus loin, mais si la personne n'est pas réceptive, ça ne donne rien!
ah? donc... tu occupes ton temps?
c'est un peu creepy non?Nirvana Abernathy et Felipe Alvès - Page 2 1f440
je ne suis pas difficile, pour reprendre les mots de ta bio, moule ou banane ça me va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah, t'es blasé du coup ? bah t'as bien raison, ça ne sert à rien de lutter quand tu sens que le feeling passe pas direct. on va pas s'faire chier avec des coincés du cul hein Nirvana Abernathy et Felipe Alvès - Page 2 1f613
je vais être franche, je crois que quelque part, j'attends d'être surprise, je me dis pourquoi pas tinder, c'est aussi bien que le café du coin.
mdr, j'suis creepy, je t'ai terrorisé ?
ah ouais, genre t'es aussi double-jeu ? Nirvana Abernathy et Felipe Alvès - Page 2 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un peuNirvana Abernathy et Felipe Alvès - Page 2 1f602 voilà, j'adore jouer, mais faut que ça soit réciproque.
c'est bien de toujours espérerNirvana Abernathy et Felipe Alvès - Page 2 1f609 je suis d'accord! et encore là, si j'aborde une fille dans un café elle me trouve bizarre......... ironique.
non ya pire quand mêmeNirvana Abernathy et Felipe Alvès - Page 2 1f61b t'as d'autres passions du genre?
je le suisNirvana Abernathy et Felipe Alvès - Page 2 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas possible, tu dois pousser un cri bizarre ou sentir chelou pour que la fille te trouve étrange Nirvana Abernathy et Felipe Alvès - Page 2 1f602
tu m'intrigues maintenant Nirvana Abernathy et Felipe Alvès - Page 2 1f62f
mh, j'aime bien démembrer des poupées barbies et balayer la plage, ça calme t'vois Nirvana Abernathy et Felipe Alvès - Page 2 1f602
bienvenue au club Nirvana Abernathy et Felipe Alvès - Page 2 1f62c
mec, t'es cap qu'on se voit ? Nirvana Abernathy et Felipe Alvès - Page 2 1f60e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas, j'crois les gens sont plus habitués à ce que des inconnus les abordent sans mauvaises intentionsNirvana Abernathy et Felipe Alvès - Page 2 1f636
balayer?
Nirvana Abernathy et Felipe Alvès - Page 2 270c
ce n'est pas un très grand défi, je le relève avec grand plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en même temps, on vit dans un monde de fous..
mdr, laisse tomber, j'suis perchée Nirvana Abernathy et Felipe Alvès - Page 2 1f602
oh si c'est un grand défi de me rencontrer Nirvana Abernathy et Felipe Alvès - Page 2 1f62f
tu veux qu'on se rencontre dans un bar ou tu préfères autre chose ? genre, un terrain de jeux pour enfants ? Nirvana Abernathy et Felipe Alvès - Page 2 1f606
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas faux, mais je crois qu'il faut rester ouvertNirvana Abernathy et Felipe Alvès - Page 2 1f609
il n'y aurait pas entre les deux? je connais pas encore très bien la ville, mais il doit bien avoir des endroits sympas où on peut se promener.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mh, j'adore le quartier Little Italy Nirvana Abernathy et Felipe Alvès - Page 2 263a
mais c'est trop romantique, tu vas tomber trop fou de moi après Nirvana Abernathy et Felipe Alvès - Page 2 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça ne me fait pas peur. on peut aller là, j'y suis jamais alléNirvana Abernathy et Felipe Alvès - Page 2 1f62e
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)