Invité
est en ligne
Invité
Revenue du Canada il y a quelques jours, je me sens... vide. Je n'ai pas trouvé ce que je recherchais dans les rues de Montréal, je n'ai pas trouvé mon bonheur. Depuis mon anniversaire, le 18 Avril, j'ai l'impression que ma vie a changé - qu'est-ce que je raconte ? Ma vie a changé depuis le 10 Mars. Sloan et moi allions nous marier, mais il a annulé la cérémonie sans m'en parler d'abord... et il n'y a pas un jour depuis, où j'ai vraiment eu l'impression d'être heureuse. Le jour de mon anniversaire, tout s'est terminé officiellement entre nous et il est disparu de ma vie. Ce n'est que quelques semaines plus tard que j'ai appris qu'il a eu un accident, et que cet accident lui a prit la vie. Je suis en colère tout le temps, je préfère être seule tout le temps. Contrairement à ce qu'on doit penser, Sloan ne me manque pas particulièrement. Ma vie d'avant, celle que j'avais avant qu'on me crève le cœur - c'est ça qui me manque.
Quand j'ai vu qu'il y avait une fête foraine, je me suis dis "pourquoi pas ?". Après tout, comment est-ce que je peux pleurer, quand il y a tellement de gens autour qui rigolent et qui s'amusent. C'est un endroit où les gens sont heureux et présentement, c'est le sentiment que je recherche. Je me suis habillée en vitesse et j'ai rôdé à travers le parc, avant de m'arrêter à un stand de jeu. Tirer des ballons en mousse, pour gagner une peluche ? Elles sont mignonnes, alors pourquoi pas ?
@Cole Maxwell
(Invité)