Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynice to meet you, cole. (coriana)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

nice to meet you, cole. (coriana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Revenue du Canada il y a quelques jours, je me sens... vide. Je n'ai pas trouvé ce que je recherchais dans les rues de Montréal, je n'ai pas trouvé mon bonheur. Depuis mon anniversaire, le 18 Avril, j'ai l'impression que ma vie a changé - qu'est-ce que je raconte ? Ma vie a changé depuis le 10 Mars. Sloan et moi allions nous marier, mais il a annulé la cérémonie sans m'en parler d'abord... et il n'y a pas un jour depuis, où j'ai vraiment eu l'impression d'être heureuse. Le jour de mon anniversaire, tout s'est terminé officiellement entre nous et il est disparu de ma vie. Ce n'est que quelques semaines plus tard que j'ai appris qu'il a eu un accident, et que cet accident lui a prit la vie. Je suis en colère tout le temps, je préfère être seule tout le temps. Contrairement à ce qu'on doit penser, Sloan ne me manque pas particulièrement. Ma vie d'avant, celle que j'avais avant qu'on me crève le cœur - c'est ça qui me manque.

Quand j'ai vu qu'il y avait une fête foraine, je me suis dis "pourquoi pas ?". Après tout, comment est-ce que je peux pleurer, quand il y a tellement de gens autour qui rigolent et qui s'amusent. C'est un endroit où les gens sont heureux et présentement, c'est le sentiment que je recherche. Je me suis habillée en vitesse et j'ai rôdé à travers le parc, avant de m'arrêter à un stand de jeu. Tirer des ballons en mousse, pour gagner une peluche ? Elles sont mignonnes, alors pourquoi pas ?

@Cole Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

crédit/ tumblr ✰ w/ @ariana underwood

nice to meet you, cole. Elle lui avait bien plu la première fois qu'il était venu cette fête foraine alors pourquoi pas retenter l'expérience une seconde fois, puis c'était plus ou moins son monde - plus que moins en réalité d'ailleurs, il était dans le monde du cirque alors le monde forain il connaissait également. Puis de toute manière il avait pas grand chose de mieux à faire que de traîner ses pieds sur le bitume. Comme d'habitude il allait rien faire de bien intéressant parce qu'il ne trimait jamais rien de bien intéressant et que sa vie actuellement se résumait à quelques actions principales faisant office de routine : se taper des meufs, manger, aller à son taff, se taper des meufs, aller aux chiottes, chercher comment faire la misère à sa famille biologique, manger, dormir, se taper des meufs. Mais franchement c'était plutôt tranquille comme routine, il s'en plaignait pas. Mais là il voulait prendre l'air et peut-être se changer les idées. Alors paquet de churros en main il vagabondait entre les manèges pour s'arrêter finalement devant un stand de tir où se trouvait déjà une jeune femme. Rien d'anormal à cela, la fête foraine n'était pas réservée à cole maxwell. Mais concrètement lui ne pouvait pas s'empêcher de jouer au connard. « Tu crois pas que t'as passé l'âge de faire mumuse avec des peluches ? » ouais il la tutoyait et se mêlait de ce qui le regardait pas mais depuis quand Cole se préoccupait des règles de politesses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir décidé de m'essayer, je me positionne correctement pour tirer quelques balles. Je réussi à atteindre quelques cibles, mais jamais celles qui valent plus de point... J'suis nulle. Je tente encore une fois et cette fois, j'envoie valser mon ballon parterre et soupire de frustration. Une voix inconnu s'élève dans l'air, je me retourne pour constater que derrière moi se tenait toi, un homme que je ne connais absolument pas... Et pourtant, ça ne t'empêche pas de juger comment j'aime passer mon propre temps ? Tu ne crois pas que t'as passé l'âge pour l'intimidation ? On a plus 15 ans, plus d'acné jusqu'aux oreilles et on ne vit plus dans un monde de jocks et de nerds. En tout cas, moi pas. Ce temps-là est révolu. Je me tourne complètement vers toi, une main sur mon petit ventre rond, réalisant que je n'ai pas l'air enceinte de dos donc que tu ne dois pas avoir remarqué. Puis la peluche n'est pas pour moi. Non mais pourquoi tu t'expliques Ariana ? Je me retourne et tire à nouveau quelques balles... mais encore une fois, j'suis vraiment une grosse merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nice to meet you, cole. En plus d'avoir passé l'âge (du moins c'était ce que lui estimait) elle était vraiment catastrophique au tir. Cole il se contentait d'observer du coin de l’œil, les bras croisés sur son torse et le sourire moqueur en commissures. Aux propos de la jeune femme il haussa négligemment les épaules et renifla dédaigneusement « je n'intimide personne, je constate simplement. En plus tu t'y prends vraiment mal. » il secoua la tête comme si il était désespéré par la belle inconnue, elle se retourna et il baissa automatiquement son regard vers son ventre sur lequel sa main était posée. C'était censé l'attendrir ou lui faire ravaler ses propos déplacés ? Parce que concrètement c'était pas son problème si elle attendait un enfant. « Pourquoi tu te justifies auprès d'un inconnu ? Peut-être parce que tu sais qu'au fond j'ai raison, t'as passé l'âge. » large sourire pour dévoiler ses dents blanches avant de prendre à son tour une carabine pour tirer dans les ballons. « J'aime pas les bébés. » au moins c'était dit, donc aucune raison d'être amadoué par son ventre rond. Lui quand il était bébé on l'avait laissé aux portes d'un orphelinat alors non il n'aimait pas franchement le concept de famille. Il tira donc dans les ballons, n'en loupa aucun. On remerciait le jeu de la pomme dans les vieux cirques, il avait l’œil maintenant. « Laquelle ? » de peluche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'intimides personne ? Please. Tu m'abordes en m'envoyant chier - c'est ça, de l'intimidation. Mais ça va, j'ai grandis, je ne m'offusque pas facilement. J'ai vécu pire ! Lorsque t'ajoute que je m'y prends mal, je ris malgré moi. Ah ça, c'est vrai ! Je suis vraiment à chier et tu n'as pas mis les gants pour m'le dire ! C't'ai plutôt drôle en fait... et j'ai un peu honte. Tu me demandes pourquoi je me justifie et tu supposes que c'est parce que je sais que t'as raison. Je te souris, amusée par ta langue sale et ton caractère de merde. La dernière fois que j'ai vu ça... eh bien, je pense que ça remonte à Sloan. Tu prends l'une des carabines et tire dans les ballons. Contrairement à moi, t'es vachement doué. Le fait que tu précises que tu n'aimes pas les bébés, me fait d'avantage penser à Sloan et je sens mon ventre se nouer. Je n'essayais pas de t'amadouer ou quoi, juste d'te montrer que je ne gagnais pas cette peluche pour moi, mais bon... Je ne pense plus à rien, là. Ce que tu me dis ne me fait aucun effet ; positif, ou négatif. Tu réussis à tirer sur tous les ballons et me demande quelle peluche je veux. Je ne fais qu'en pointer un et relève les yeux vers toi. Merci. T'es plutôt doué pour un adulte qui a passé l'âge. Je te fais un grand sourire. Évidemment, moi j'm'en fou hein ! Je te taquine. À moins que tu te sois pratiqué souvent à tirer sur tes victimes ? C'est vrai que t'as une tête de meurtrier !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nice to meet you, cole. Un petit sourire trônait maintenant sur les lèvres de Cole, mais pas le sourire sympathique qui donnait envie de lui faire la conversation, ça ressemblait plutôt à un rictus cynique et moqueur de voir la jeune femme galérer  autant à toucher les ballons, et peut-être également de constater qu'elle était enceinte. Et lui il se retenait clairement d'être vraiment méchant, de lui demander où était le père du gosse par exemple. Évidemment que ça ne le regardait pas mais il s'en foutait, il voulait juste jouer au connard. « C'est pas toi qui apprendras à ton gosse à tirer à la carabine, j'espère que le papa est plus doué. » franchement rien de bien méchant à cela, peut-être que le type en question était parti chercher de la barbe à papa ou une connerie du genre, qu'il allait revenir d'un instant à l'autre pour lui prendre la tête parce qu'il était en train de parler avec sa douce. Mais ça aussi il s'en foutait, il commença à tirer sur les ballons pour faire un sans faute et demanda à la jeune femme de choisi une peluche qu'elle désigna avant de le remercier. « Excellent choix, elle ira parfaitement dans ma chambre. » nouveau sourire éclatant alors qu'il se penchait vers la demoiselle « oups, tu pensais que j'allais te l'offrir ? » une tête à claques ce sale type, parfois il se détestait lui-même d'avoir un comportement aussi méchant puis il réfléchissait et il se disait que c'était pas plus mal pour survivre dans la société. Il haussa les épaules à la remarque de la belle « fais attention t'es peut-être ma prochaine victime, à ta place je partirai déjà en courant. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me confirmes que je suis vraiment pas douée et bien que je n'avais pas besoin de l'entendre, ça me fait rire. Sans être complètement direct, j'ai un peu l'impression que tu me demandes où est le père avec tes "espérances". Enfin, j'suis surement parano. Après tout, j'suis le genre de meuf à s'imaginer plein de scénarios et qui se trompe souvent sur l'intention des gens ! Le père ne sera pas là, alors il ne sera pas doué, comme moi. Dis-je tout simplement. Ça ne te regarde pas que Sloan soit mort ou quoi, de toute façon j'suis pas mal sure que tu t'en fou et que ça te donnerait une raison de plus pour être méchant avec moi hein ! Je te regarde réussir tous les tirs et après m'avoir demandé quelle peluche et je t'en pointe un en te remerciant et en te complimentant. Tu confirmes mon choix et ajoute que ça ira parfaitement dans ta chambre. Wait what ? Je me suis fais avoir comme un bleu, et maintenant j'suis même gênée. Je ne sais même pas quoi te dire hein. Tu te moques, me demande si je pensais qu'tu allais me l'offrir et je fronce les sourcils. C'est un peu moi qui ait payé la partie, donc oui. J'pensais pas qu'on me volerait en pleine face. Mais tu sais quoi, garde-le hein, j'suis pas trop pauvre pour aller au Toys'R'us juste après pour m'en chercher un. Tu me dis qu'à ma place, je devrais partir en courant puisque je pourrais être ta prochaine victime et je soupire, roule les yeux, avant de tourner les talons. Je laisse tomber, t'es trop chiant et j'ai mieux à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nice to meet you, cole. Il tourna son visage vers celui de la jeune femme, observant silencieusement ses traits et haussa finalement un sourcil à ses propos. Curiosité mal placée évidemment qu'il se demandait où était passé le fameux père, peut-être qu'il s'était barré parce qu'il ne voulait pas assumer sa paternité ou peut-être que c'était plus grave que ça. « Le pauvre gosse, il ne gagnera jamais de peluche pour sa petite amie si c'est un garçon. Il a intérêt d'être un sportif beau gosse pour compenser. » et si c'était une fille, ça changeait pas grand chose sauf si elle voulait devenir policière ou championne de tir à la carabine mais en principe ce n'était pas la fille qui gagnait une peluche pour son petit ami. Il récupéra la peluche, se moquant ouvertement de sa jolie interlocutrice. Sauf qu'elle semblait peut-être vexée ? Ou peut-être pas mais en tout cas elle tournait les talons pour s'éloigner et un long soupir s'échappa de la gorge de Cole. Il rattrapa la belle inconnue, coupant sa course en agitant la peluche devant elle et en modifiant sa voix pour animer la peluche, ses lèvres ne bougeaient plus et il mettait totalement en pratique son métier de ventriloque « Tu veux m'adopter ? » petit sourire rare sur les lèvres de Cole « je veux pas rester avec le monsieur, ça a l'air d'être un connard. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas vexée, juste blasée. Ça ne m'amuse pas, ce que tu essaies de faire - peu importe ce que tu essaies de faire. C'est lourd. Alors je tourne les talons et marche dans la direction opposée pour trouver un autre jeu. Je ne m'attendais pas à ce que tu me rattrapes pour continuer de parler, mais je lève les yeux en cessant mes pas. Qu'est-ce que tu m'veux ?! Tu modifies ta voix pour faire parler la peluche et me demande si je veux adopter le petit ourson. Je te regarde, toujours d'un air blasée. Pour vrai cette fois ? J'sais pas pourquoi, j'ai l'impression que tu veux quelque chose en échange. Autrement, tu ne me tournerais pas inutilement autour depuis tout à l'heure et tu ne me ferais pas autant chier. C'est la première fois qu'on se retrouve aussi près de l'un et de l'autre depuis tout à l'heure et je peux enfin t'admirer correctement, pendant que j'attends ta réponse...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nice to meet you, cole. Il tirait profit de presque toutes ses relations Cole, en même temps il ne cachait pas être un parfait connard manipulateur alors forcément il avait besoin de s'entourer de gens pouvant lui être réellement utiles. Parfois il faisait quelques exceptions quand il estimait qu'une personne en valait le coup, et la jeune femme devait ses yeux l'intriguait quand même pas mal même si il se foutait de sa gueule. Il se demandait quelle était son histoire, où était passé le père de l'enfant qu'elle portait et surtout pourquoi elle se rendait toute seule à une fête foraine. Alors il la rattrapa, pas réellement pour s'excuser mais ça y ressemblait quand même un peu. « Ouais, prend la. Tu m'as bien regardé ? J'aurais l'air sacrément idiot avec cette peluche sur mon lit quand même. » il lui fourra le peluche entre les bras avant de se décaler pour marcher à côté d'elle, agitant son paquet de churros au sucre devant ses yeux « churros ? » d'ailleurs il en attrapa un qu'il coinça entre ses dents, sérieusement c'était le meilleur d'une fête foraine les churros. « Bon, et je peux savoir comment s'appelle une si mauvaise tireuse ? Histoire que je dise aux flics de jamais t'embaucher. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)