Invité
est en ligne
Invité
Un moment inoubliable, seulement nous deux
Maverick Horvath featSheila Sorabella
Enfin le jour que tu attendais, était enfin arrivé le bal. Tu pourras enfin faire de nouvelle connaissance et passer du temps, auprès de ta cavalière. Tu espérais que cette soirée sera inoubliable, tu en avais de besoins après les épreuves que tu as dû subir,ses dernières semaines. Tu espérais sortir de cette soirée épanouie et heureux pour une fois. Tu devais vivre le moment présent et rien d’autre.
Après quelques minutes, je sors alors des toilette, pour tout d’un coup percuté Sheila. Je la regarde d’un regard désolé, bon visiblement elle me cherchais, mais maintenant,j’étais de nouveau à ses côtés. Je lui souris pour ensuite la fixer, de mes yeux bleus je me mordis de nouveau la lèvre elle était trop superbe. Je regarde longuement la piste de danse au loin, pour ensuite marcher un peu pour au moins m’enlever de cet endroit. Rendu enfin dans un coin convenable, je regarde alors ma cavalière et je lui prends tout d’un coup la main assez timidement bizarrement. Sans dire un mot, je l’apporte alors sur la piste et au son de la musique, je commence à danser à ses côtés. J’étais quand même bon danseur je trouvais après tout j’étais aussi DJ alors cela pouvais tout de même aider, car j’avais un bon sens du rythme. Je regarde autour de moi tout en me laissant emporter, après quelques minutes, je me rapproche encore plus de She. Je regarde autour de moi, pour ensuite passer une main dans ma chevelure. J’avais légèrement chaud tout d’un coup, je me demandais bien pourquoi. Je la fixe dans les yeux plus rien n'existait autour de moi, sauf elle et la musique.
BesidetheCrocodile
@Sheila Sorabella
Ma tenu: https://i.pinimg.com/736x/70/39/d9/7039d98fd98d4c1d65ec3362295dd25e--mens-suits-style-suit-styles.jpg
(Invité)