Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn moment inoubliable, seulement nous deux ~ Sheila Sorabella
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Un moment inoubliable, seulement nous deux ~ Sheila Sorabella

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un moment inoubliable, seulement nous deux

Maverick Horvath featSheila Sorabella
Enfin le jour que tu attendais, était enfin arrivé le bal. Tu pourras enfin faire de nouvelle connaissance et passer du temps, auprès de ta cavalière. Tu espérais que cette soirée sera inoubliable, tu en avais de besoins après les épreuves que tu as dû subir,ses dernières semaines. Tu espérais sortir de cette soirée épanouie et heureux pour une fois. Tu devais vivre le moment présent et rien d’autre.

Après quelques minutes, je sors alors des toilette, pour tout d’un coup percuté Sheila. Je la regarde d’un regard désolé, bon visiblement elle me cherchais, mais maintenant,j’étais de nouveau à ses côtés. Je lui souris pour ensuite la fixer, de mes yeux bleus je me mordis de nouveau la lèvre elle était trop superbe. Je regarde longuement la piste de danse au loin, pour ensuite marcher un peu pour au moins m’enlever de cet endroit. Rendu enfin dans un coin convenable, je regarde alors ma cavalière et je lui prends tout d’un coup la main assez timidement bizarrement. Sans dire un mot, je l’apporte alors sur la piste et au son de la musique, je commence à danser à ses côtés. J’étais quand même bon danseur je trouvais après tout j’étais aussi DJ alors cela pouvais tout de même aider, car j’avais un bon sens du rythme. Je regarde autour de moi tout en me laissant emporter, après quelques minutes, je me rapproche encore plus de She. Je regarde autour de moi, pour ensuite passer une main dans ma chevelure. J’avais légèrement chaud tout d’un coup, je me demandais bien pourquoi. Je la fixe dans les yeux plus rien n'existait autour de moi, sauf elle et la musique.

BesidetheCrocodile

@Sheila Sorabella

Ma tenu: https://i.pinimg.com/736x/70/39/d9/7039d98fd98d4c1d65ec3362295dd25e--mens-suits-style-suit-styles.jpg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon cavalier étant sorti soudainement de table précipitamment, je me mis à sa recherche après m'être excusée auprès des autres personnes qui étaient à notre table. Ca me rappelait étrangement la fois où nous nous étions rencontré, et je me dis donc qu'il n'avait pas pu partir bien loin. Du coup je marcha ou plutôt couru en direction des toilettes. Regardant tout autour de moi, je percuta quelqu'un et tourna mon regard vers cette personne pour m'excuser. Mais je remarqua que j'étais tombé sur celle que je cherchais depuis tout à l'heure et me mit à rire de la situation. « Ah ben justement, j'étais partie à ta recherche ! » lui dis-je. Avant que je ne puisse ajouter quoique ce soit, il me prit la main et m'emmena sur la piste de danse. Décontenancée, je me mis à danser avec lui sans chercher midi à quatorze heures. Timidement, je plongea mon regard dans le sien, alors que je sentais mon coeur battre de plus en plus fort et de plus en plus rapidement au fur et à mesure qu'il se rapprochait de moi.

@Maverick Horvath
(Invité)