Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAgir c'est pas si mal parfois, non ? {Natizona}
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Agir c'est pas si mal parfois, non ? {Natizona}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Agir c'est pas si mal parfois, non ?
feat. Nate & Arizona
Nate était quelqu’un de poser, de réfléchit. De trop réfléchit… Bien souvent il se cantonné  à ses habitudes, en entendant que les choses se passent, sans jamais chamboulé ses habitudes. Il était un jeune homme qui se contentait de ce qu’il avait et de pas grand-chose. Pas du genre à faire le premier pas, pas du genre à agir sur un coup de tête.  Nate était un garçon sérieux qui restait toujours sur le droit chemin et dans la norme. A Poudlard il serait sans doute le petit Serdaigle … Cette semaine c’était celle du voyage Dunster et Nate avait acceptait avec joie l’invitation de son meilleur ami, Brent, persuadé que ça serait l’occasion pour tout les deux de se retrouvé. Tu parle ! Les deux Londoniens n’avaient pas vraiment passé du temps ensemble et Nate s’était rapidement ennuyé, regrettant Boston… Après avoir discuté avec Savannah autour du feu de camp, et alors que le voyage n’était qu’à sa moitié, il avait une décision qui ne lui ressemblait pas : il avait sauté dans le premier avion pour rentré ! C’était fou, insensé et résolument pas lui mais il l’avait fait. Grisé par son audace, au lieu de rentré chez lui, il avait alors conduit vers un appartement qu’il commençait un peu à connaitre… Il frappa à la porte et se retrouva nez à nez avec Arizona qui devait se demander ce qu’il foutait là. «  J’aurais dût faire ça au bal déjà… » Dit-il avant de se pencher sur Arizona, glissant sa main derrière sa taille pour l’embrasser…

© MADE BY SEAWOLF. - feat @Arizona Harper-Duval
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Agir c'est pas si mal parfois, non ? {Natizona} Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted Agir c'est pas si mal parfois, non ? {Natizona} Profil
Agir c'est pas si mal parfois, non ? {Natizona} 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

Agir c'est pas si mal parfois, non ? {Natizona} 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caAgir c'est pas si mal parfois, non ? {Natizona} Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

Agir c'est pas si mal parfois, non ? {Natizona} 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Agir c'est pas si mal parfois, non ? {Natizona} Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

Agir c'est pas si mal parfois, non ? {Natizona} D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Agir c'est pas si mal parfois, non ? {Natizona} Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : Agir c'est pas si mal parfois, non ? {Natizona} Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc

feat. Nate & Arizona
Nate et Liam sont au Canada, pas vraiment ensemble mais en tout cas ils ne sont pas à Boston. J'ai moins de garde à l'hôpital en ce moment alors je vois moins les filles et Lucas. En gros je me retrouve toute seule et je me demande si avant le Summer Camp, j'irais pas faire un tour à Portland histoire de voir un peu mes parents.. Je ne les avaient pas vu depuis tellement longtemps qu'ils commençaient à me manquer. Je devais aussi continuer mes cartons pour mon déménagement. Cette journée me paraissait longue. J'envoyais quelques sms à Suzy, pour lui raconter ma dernière péripétie : j'ai cru être enceinte. Seul Liam et elle était au courant de la petite frayeur que je m'étais faite, c'était mieux ainsi. J'étais en train de trier des bouquins quand j'entendis la porte toquer. Je n'avais pas prévu de visite.. Je me dirige vers l'entrée et quand j'ouvre la porte je vois mon Nate qui se tiens devant moi. Je fais une grimace, me demandant pourquoi il est ici alors qu'hier, il était au Canada avec les Dunster. Soudain il lâche quelques mots avant de m'attraper par la taille et de coller ses lèvres contre les miennes. Je ne le repousse pas, au contraire, ce n'est peut-être pas encore le moment de se remettre ensemble mais j'ai rêvé de pouvoir l'embrasser à nouveau. Ses lèvres me manque, ses baisers me manque. Alors je lui rends son baiser, avec force, j'en profite un peu avant de dégager mon visage du siens en riant. « Mais qu'est-ce qui t'arrives et qu'est ce que tu fais là ? » Je me décale pour le laisser entrer et referme la porte derrière lui. Le chien de Liam et mon chat viennent automatiquement voir qui est cette nouvelle voix qu'ils ne connaissent pas.

© MADE BY SEAWOLF. - feat @Nate McLaren
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Nate & Arizona
Nate avait agis sous l’impulsivité, ce qui ne lui ressemblé absolument pas mais alors que ses lèvres touchaient celle d’Arizona et qu’elle répondait à son baiser sans résisté une seconde, comme si elle était encore à lui et qu’ils n’avaient jamais rompu, il ne regretta pas une seule seconde sa façon d’agir. Bien au contraire… Il avait l’impression que son cœur se remettrait à battre, que le monde retrouvait ses couleurs et que la terre recommençait à tourner, que tout redevenait normal. Il avait l’impression d’être de nouveau lui et pas l’épave qu’il essayait de trainer tout les jours, ce garçon si éteint et déprimé qu’avait trouvé Savannah au coin du feu, tellement qu’elle l’avait questionné sur sa vie. Il n’avait pas hésité une seule seconde, c’était ici auprès d’elle qu’il voulait être et pas au Canada auprès d’une confrérie qui n’était la sienne et un meilleur ami qu’il ne comprenait plus… Arizona fini par détacher son visage du sien et il planta son regard sur la demoiselle. Elle était vraiment belle. « Mais qu'est-ce qui t'arrives et qu'est ce que tu fais là ? » Il se sentit un peu bête d’un coup. La pauvre ne devait pas connaitre. «  Le voyage n’était pas aussi géniale que je le pensais. J’étais en train de déprimer au coin du feu.  J’ai eu envie de te voir, j’ai eu d’être auprès de toi. De t’embrasser. » Il eut un sourire. Il voulait rajouter quelque chose mais il avait peur qu’elle pense que c’était la raison de sa venue alors que ce n’était pas ça, ou du moins pas seulement. «  Et puis… Liam m’a dit pour notre bébé mais j’avais déjà envie de rentré avant ça. J’voulais te voir et te dire que je serais pour toi et que je veux que tu élève cet enfant en pensant être mère célibataire. J’veux pas jouer au colocataire, j’veux sortir avec toi. »

(Invité)
Jayne Atkinson

Icon : Agir c'est pas si mal parfois, non ? {Natizona} Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted Agir c'est pas si mal parfois, non ? {Natizona} Profil
Agir c'est pas si mal parfois, non ? {Natizona} 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

Agir c'est pas si mal parfois, non ? {Natizona} 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caAgir c'est pas si mal parfois, non ? {Natizona} Profil

Agir c'est pas si mal parfois, non ? {Natizona} 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Agir c'est pas si mal parfois, non ? {Natizona} Profil

Agir c'est pas si mal parfois, non ? {Natizona} D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Agir c'est pas si mal parfois, non ? {Natizona} Profil

•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc

feat. Nate & Arizona
Ce soir je reste chez moi à trier quelques vêtements, faire des cartons pour le nouvel appartement. J'ai commandé chinois alors je m'arrête un moment pour manger devant une série, sortant un bouteille de rouge de la cave de Liam pour l'ouvrir et me servir un verre. Au bout d'un moment j'entends la quelqu'un qui toque à la porte. J'ouvre et là j'aperçois Nate devant la porte, il m'embrasse immédiatement, j'aime ça. J'aime la sensation que ça me fait, ça fait tellement longtemps que c'est comme un premier baiser. Je me recule quand même, pour reprendre ma respiration. Je lui demande ce qu'il se passe. Je suis peinée d'apprendre que ce voyage avec les Dunster ne s'est pas aussi bien passé qu'il le voulait. Je fais une moue triste. Mais quand il continue de parler, mon sang ne fait qu'un tour et mon cerveau comprends immédiatement. « Je vais le tuer ! Dès qu'il posera un pied ici, je lui enfoncerais un cure dent dans les yeux et avec une cuillère de lui retirerais et je lui ferais manger ! Je vais le tuer. » Je me racle la gorge, passe mes mains dans mes cheveux et fait fasse à Nate. J'attrape ses mains dans les miennes. « Nate .. je .. je suis pas enceinte. J'ai cru que je l'étais, j'ai fait un test de grossesse mais il était négatif. Liam à volontairement foutu la merde et je vais lui faire payer. Alors pas besoin de stresser, pas de bébé à l'horizon. » Quand je m'étais rendue compte que j'étais pas enceinte, j'avais été un peu déçue. La vérité c'est que j'avais 28 ans et que je commençais à avoir envie de fonder une vie de famille. Mais avec cette situation avec Nate, c'était compliqué. Néanmoins, j'entendais ce qu'il avait dit à la fin. Je me sentais perdue. « Moi aussi j'ai envie d'être avec toi Nate, mais c'est pas encore le moment. Je suis désolée. » C'était pas agréable de lui dire un truc pareil mais il le fallait.

(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Nate & Arizona
Nate avait débarquer chez Arizona sans prévenir et à peine face à elle, il l’avait embrassé… Pas étonnant que son attitude ne mérite une explication ! Mais alors que le jeune homme expliquer avec conviction ce qui l’avait conduit jusqu’à ce moment, jusqu’à ce comportement qui ne lui ressemblait pas, Arizona réagit de façon inattendu. « Je vais le tuer ! Dès qu'il posera un pied ici, je lui enfoncerais un cure dent dans les yeux et avec une cuillère de lui retirerais et je lui ferais manger ! Je vais le tuer. » Nate arqua un sourcil, essayant de comprendre. «  J’en reviens pas de dire ça mais… il a voulu bien faire. Tu n’a pas à en vouloir à Liam d’avoir trahie ton secret. J’suis content qu’il l’ait fait. » Bon. En vérité lorsqu’il avait reçu le sms de Liam, il avait tout de suite paru livide et il avait eu l’impression que sa vie s’arrêter. Il n’était absolument pas préparer à ça ! Mais à force d’y penser, au fur et à mesure que les minutes passaient… l’idée avait fait son chemin dans sa tête. Il savait déjà qu’à choisir, c’était Arizona qu’il voulait pour porter ses enfants, alors peu importe les circonstances non ? L’envie de la voir, de la serré contre lui, c’était alors faite omniprésente.

« Nate .. je .. » Il attendit la suite avec une certaine appréhension.   « Je suis pas enceinte. » «  Oh… » On pouvait sentir la déception dans sa voie. «  Liam s’est foutu de ma gueule alors. Encore. » conclu-t-il simplement, à regret. « J'ai cru que je l'étais, j'ai fait un test de grossesse mais il était négatif. Liam à volontairement foutu la merde et je vais lui faire payer. Alors pas besoin de stresser, pas de bébé à l'horizon. » «  Je n’étais pas stressé » dit-il en haussant les épaules. Il se sentait un peu bête parce qu’il lui avait avoué qu’il voulait ressortir avec elle. Peut-être aussi déçu qu’ils n’aient plus l’excuse de ce bébé pour se retrouvé… Arizona lui avoua que c’était trop tôt… Que ce n’était pas encore le moment… «  Et quand est-ce que ça le sera ? » Il poussa un soupir. «  Je ne veux te forcer à rien Ari, j’ai trahit ta confiance et c’est normal que j’en paye les conséquences mais… » De nouveau un soupir. «  Combien de temps ? Combien de temps je devrais te regardé en ayant envie de poser mes lèvres sur les tiennes sans pouvoir le faire ? Combien de temps j’vais devoir faire semblant qu’être amis avec toi me suffit alors que ça me tue, que ça me ronge ? Chaque minute… Chaque seconde… passait avec toi sans être avec toi c’est une vraie torture. Si je compte un minimum pour toi Arizona, ne me laisse pas comme ça… Ne me laisse pas dans cette attente et cette incertitude. Ne me donne pas de nouveau cette impression d’être impuissant, de ne pouvoir rien faire. J’ai trop souvent ressentit ça…

(Invité)
Jayne Atkinson

Description (1) :
Jayne Thompson

✧ ✦ ✧

•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne

feat. Nate & Arizona
J'avais envie d'étriper Liam. Il n'avait pas le droit, il n'avait pas le droit de prendre cette décision à ma place et d'en parler à Nate. Je ne savais pas si comptais lui dire mais en tout cas c'était à moi de le faire, pas lui. Intérieurement j'étais rouge de colère, la pression montait et mon sang bouillonnait. Le visage d'ange de Nate me fit redescendre assez rapidement malgré tout. Au final, Liam ou pas, ce que Nate venait de faire était vraiment adorable. Il était rentré, au plus vite, en apprenant que j'étais "enceinte". Dernièrement il faisait absolument tout pour me récupérer, quitte à me laisser habiter avec son ennemi. Je sentais qu'il regrettait et qu'au fond il avait peur que je parte, définitivement. Il ne le savait pas, mais jamais je ne pourrais vraiment le quitter. Il avait une emprise sur moi, je l'aimais tellement que ce serait comme quitter une partie de moi même si je m'éloignais de lui. Je reprends mes esprits et me calme pour lui faire face. « Il s'est pas foutu de toi, il voulait sûrement juste nous aider un peu. Tu peux détester Liam autant que tu le veux, mais pourtant c'est un pro Natizona » Je pouffe de rire. « Enfin à sa façon quoi.. » Je regarde Nate, presque désolée de pas attendre son enfant. « T'étais pas stressé ? » Je pensais qu'il aurait angoissé d'être père, qu'il était rentré pour s'assurer que ce n'était pas le cas. Comme tout les hommes de 25 ans ... Puis je me vois obligée de lui dire que je ne suis pas encore prête à me remettre avec lui. Ce qu'il me dit me fend le coeur, je suis vraiment triste de ne pas pouvoir lui donner ce qu'il voudrait. Je baisse un peu la tête avant d'attraper ses mains dans les miennes. « Nate .. Je fais pas ça pour te torturer volontairement. Je .. je suis pas encore prête, je suis désolée. Je peux pas te donner de réponse. Je ne sais pas quand. Mais sache que moi aussi ça me tue d'être "ami" avec toi. Ca me tue de ne pas pouvoir te prendre dans mes bras comme je le voudrais, je ne pas dormir dans tes bras et ne pas te dire à quel point je t'aime tellement. Mais je suis aussi impuissante que toi. » Je me sentais mal, vraiment mal, parce que moi aussi je ne savais pas quand je sentirais ce truc qui me bloquait, s'évanouir et me laisser enfin libre à nouveau.

(Jayne Atkinson)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Nate & Arizona
Liam se retrouvait face à Arizona, face à la femme qu’il pensait enceinte de lui, mais au fils des secondes, il finit par apprendre qu’il n’en était rien. Le grand Liam Gremlins avait encore frappé !  « Il s'est pas foutu de toi, il voulait sûrement juste nous aider un peu. » «  Nous aider ? Vraiment ? » Demanda-t-il loin d’y croire, mais elle prit tout de suite sa défense. «  Tu peux détester Liam autant que tu le veux, mais pourtant c'est un pro Natizona » Nate n’arrivait pas à comprendre comment Arizona pouvait prendre son partit après son agissement mais c’est entendre «  Natizona » qui le fit sourire. « Enfin à sa façon quoi.. » «  Oui c’est ça j’imagine. A sa façon. » Reprit-il, essayant d’accepter le choix de son meilleur ami. «« T'étais pas stressé ? » «  Non. Enfin si j’étais mort de trouille ! » avoua-t-il naturellement. «  Mais tu vois… Quand j’ai lu le sms de Liam. C’est la première fois depuis plusieurs semaines que je me sentais…vivants. »  Depuis leur rupture, Nate avait l’impression d’avoir sombré de nouveau dans cet états seconds où il était pendant un an et où il était incapable de trouver une femme qui lui plaisait. Il était triste et maussade et tout son entourage avait pût s’en rendre compte. Bien sûr qu’il n’avait pas prévu d’être papa, mais il n’avait pas non plus prévu qu’être embrassé par une jolie Cabot à leurs fêtes des années 90. Il n’avait pas non plus prévu de tombé amoureux d’Arizona et c’était pourtant la meilleure chose qu’il lui soit arrivé. Alors il était là face à elle et lui avouait ce que son cœur criait « J’veux pas jouer au colocataire, j’veux sortir avec toi. » . La réponse d’Arizona se fit sans attendre.  « Moi aussi j'ai envie d'être avec toi Nate, mais c'est pas encore le moment. » Sauf que ça le tuer d’attendre et il ne pouvait pas garder ça pour lui plus longtemps… C’était une vraie torture… «  C’est faux Arizona. Tu dis que tu es impuissante mais c’est toi qui me tiens à distance. C’est toi qui a le pouvoir qu’on soit comme avant, ensemble. Ne dis pas que tu es comme moi. Je veux bien croire que nos câlins, nos échanges te manque, mais tu ne souffre certainement pas autant que moi sinon tu prendrais ton courage à deux mains et tu prendrais le risque de me refaire confiance… » Il déglutit avec difficulté. «  Je pense qu’on devrait remettre nos projet de colocation à la rentrée. Il ne reste pas beaucoup de temps avant la fin de cour et j’vais au summer camp cet été donc… C’est sans doute mieux de repousser tout ça. »

(Invité)
Jayne Atkinson

Description (1) :
Jayne Thompson

✧ ✦ ✧

•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne

feat. Nate & Arizona
Je sentais que Nate n'était pas d'accord quant à ma façon et ma raison de défendre Liam malgré la merde qu'il venait de foutre. Mais au fond de moi, j'étais persuadée que personne ne connaissait vraiment le Dunster. Tout le monde s'arrêtait seulement à la première impression qu'il donnait, à la première mauvaise impression. Personne ne prenait la peine d'aller plus loin, de gratter la surface. Moi je l'avais fait et ce garçon avait tellement à offrir. Mais je pouvais comprendre que prendre sa défense devant Nate était mal venu, surtout quand quelques secondes avant, j'étais en train de menacer Liam de mort. Et puis ses mots me percutent de pleins fouet. A l'annonce de ma possible grossesse, c'était la première fois depuis quelques semaines qu'il se sentait vivant .. Je ne pouvais que comprendre ce qu'il ressentait. A la possibilité que je puisse être enceinte de lui, j'avais ressenti comme une vague de bonheur qui s'était éteinte avec le résultat négatif du test. J'avais eu besoin d'en parler à Suzy mais aussi à mes parents. Peut-être que j'étais prête, lui aussi, mais notre couple non. Je savais que je mettais trop de temps. Après tout il avait certes menti en allant plusieurs fois au Nirvanna mais il n'avait rien fait de plus. Il n'avait pas prit de plaisir à regarder ces filles, je savais même très bien qu'il avait été plus mal à l'aise qu'autre chose des les voir. Je voulais lui donner une leçon, qu'il comprenne qu'il pouvait me perdre à tout moment et qu'il ne pouvait pas faire n'importe quoi en pensant que je serais toujours là. C'était mal mais ça me paraissait nécessaire. Et fond c'était une torture pour lui comme pour moi. Et puis ce qu'il me dit me fait tellement de mal. Il me dit que c'est ma faute, que je ne souffre certainement pas autant que lui mais surtout que si c'était le cas, je prendrais mon courage à deux mains pour lui faire confiance à nouveau.Et ce que je redoutais le plus arriva. Je me sentais mal, prise de cours mais en même temps je pouvais le comprendre. Peut-être qu'il s'attendait à une autre réponse, mais la mienne fût déchirante. « Je vais au Summer Camp aussi. T'as sans doute raison. De toute manière j'ai pas encore terminé de faire mes cartons  » Et Liam n'est pas encore prêt à me laisser partir.. Je tripotais mes mains de stresse. Puis je levais les yeux vers le beau Winthrop. « Nate, tu me promets que plus jamais tu ne me mentiras, plus jamais tu referas ce que tu as fait avec le Nirvanna ? » J'avais besoin de l'entendre.

(Jayne Atkinson)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Nate & Arizona
Nate avait envi d’emménager avec Arizona mais c’était déjà une torture de la côtoyer sans être avec, alors vivre ensemble ? Non c’était au dessus de ses forces. Pas après le film qu’il avait eu le temps de ce faire dans l’avion du Canada à Boston. Tout les deux devant l’hôtel à l’église. Elle portait une robe blanche et un ventre arrondis par sa grossesse. Lui se tournant vers Brent qui était son témoin… Non il ne pouvait vraiment pas poser ses cartons avec des idées pareilles. Puis c’était pas le bon moment avec le summer camps non ? La bonne excuse. Excuse qu’Arizona s’empressa elle aussi de saisir. Et puis d’un seul coup sans qu’il s’y attende, Arizona lui posa une question.  « Nate, tu me promets que plus jamais tu ne me mentiras, plus jamais tu referas ce que tu as fait avec le Nirvanna ? »

Nate hésita. Et si c’était plus fort que lui ? Il ne s’était jamais considéré comme quelqu’un de menteur, comme un fourbe et quelqu’un de malhonnête. Il était droit et juste. Quand on le connaissait on pouvait affirmait sans mal qu’il n’y avait pas plus gentil et fidèle que Nate. Il était fidèle en amour, fidèle en amitié. Il faisait partit des gentils et pourtant… pourtant il avait mentit. Il n’avait pas mentit de manière à faire du mal et c’était peut-être ça qui l’effrayait. Ses intentions étaient bonne ! Il l’avait réalisé et l’avait dit à Arizona, il n’y a jamais vraiment de réelle raison pour mentir, la finalité c’est le mensonge, qu’importe nos raison mais… ses intentions étaient réellement bonne ! A ses yeux, son seul tord ça avait été d’évité une dispute, lui qui était avait été bien confronté à la violence étant gamin. Il voulait simplement évitait une dispute. Et aujourd’hui ils en étaient là…  Tout les deux perdu et seuls alors que clairement ça se voyait que l’amour entre eux continuaient d’exister. «  Je sais pas. Je voudrais te répondre que non mais… la première fois j’ai pas voulu te mentir, la deuxième non plus. Ça m’est juste… tombé dessus. J’ai réagit de la façon qui me semblait la mieux approprié pour te préserver alors… Je ne sais pas. Et si je te le promets et que je te trahis ? Je me le pardonnerais jamais…. J’ai déjà du mal à me pardonner comment les choses ont tourné entre nous. Je n’ai jamais été comme ça Arizona. J’ai jamais été celui qui fait du mal… Je n’ai jamais mentit à qui que ce soit… » Mais avec elle il l’avait fait parce qu’il avait quelque chose à perdre et qu’elle était précieuse à ses yeux. Il sentait bien qu’elle avait besoin d’être rassuré mais lui-même manquer tellement de confiance en lui… «  J’aimerai souvent pourvoir retourner en arrière. Je t’embrasserai pour la première fois au loft alors que t’étais couverte de chocolat et on n’irait pas à ce bal de Thanksgiving. On serait heureux et aujourd’hui te serais peut-être enceinte pour de vrai… »

(Invité)
Jayne Atkinson

Description (1) :
Jayne Thompson

✧ ✦ ✧

•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne

feat. Nate & Arizona
Mon coeur battait à cent à l'heure. Mes mains étaient moites et mes yeux commençaient à devenir humide. Je n'aimais pas le tour que prenait cette conversation. Je sentais Nate fermé et moi je ne savais pas comment réagir. Je voudrais lui sauter dessus, l'embrasser, lui dire combien je l'aime et qu'on puisse oublier tout ça. Mais on était dedans jusqu'au cou et j'avais peur quelque chose soit brisé entre nous. Et puis sa réponse me glace le sang, même si ce qu'il dit est réaliste. Il ne peut pas me promettre qu'il ne recommencera pas, pas parce qu'il compte me refaire du mal. Mais parce qu'il voudra me protéger. Ce qui me gêne au fond. « T'as pas à me protéger. Je suis plus une enfant. La dernière fois qu'un homme a essayé de me protéger il m'a enfermé dans un cave. Je veux faire mes propres choix. » Je veux décider de ce que je ressens, pas qu'on m'empêcher de ressentir les choses de la vie. « Je t'ai promis de faire un effet sur ma jalousie, je ferais un effort sur mes colères aussi. Mais pour ça il fait que tu me dises les choses. Je veux plus que tu préfères me cacher des choses pour éviter une dispute. Fuir les conflits c'est pas une bonne idée, regarde t'as voulu éviter les conflits en ne me parlant pas et tu vois où on en est ? » C'était vrai. On était séparé, parce que au lieu de faire face à la situation il avait préféré rien me dire. Je voulais que ça change. Parce que je voulais un avenir avec lui. Ce qu'il me dit me touche, vraiment. Au point où je sens mes yeux de plus en plus humide. « On l'aura cet avenir. Un jour on se dira oui devant l'autel et on s'occupera de nos merveilleux enfant qu'on emmènera au Canada pour qu'ils rencontrent ton père et à Londres pour voir ta mère. » J'attrape ses mains, je sens que la situation est très compliqué. On s'aime, c'est indéniable, mais je le tiens à distance. Et lui il souffre. Et le voir souffrir ça me rends encore plus mal. Je lève les yeux vers lui. « Pourquoi j'ai l'impression en ce moment qu'à chaque fois qu'on se parle, c'est pour se dire au revoir ? » Je déteste cette sensation. Je ne veux pas le perdre, je ne le supporterais pas.

(Jayne Atkinson)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)