Invité
est en ligne
Invité
Nous avions rendez-vous à vingt heures ce soir, au bar du Mandarin Oriental. Hadès lui en avait parlé et peut-être que finalement c’était une bonne chose. Noah savait frapper où ça faisait mal, et j’avais besoin de quelqu’un comme lui pour exécuter certains … travaux dans ma vie. Je m’étais rendue compte qu’il y avait effectivement des nuisibles dans mon entourage dont il fallait que je me débarrasse. Certains plus que d’autres, et j’allais commencer par le moindre. Stella. Je ne lui voulais pas spécialement du mal, elle ne m’avait encore rien fait de si grave à part distraire Zeph, mais je préférais que ça reste au stade de la distraction. Pour ça, un petit séisme de type trois sur l’échelle Kennedy suffira, à l’aide de Ferrari. Mais sachant qu’avec lui rien n’est gratuit, je savais que j’aurais besoin d’un contrat pour ne pas me faire entuber. La signature avait justement lieu ce soir, au bar du Mandarin. Vêtue d’une robe noire Alberta Ferretti et de mes Manolo, je demandais à mon chauffeur de me conduire sur les lieux du rendez-vous. Je nous avais réservé une table à mon nom. Légèrement en avance, j’attendais Noah pour la négociation, et dès lors que j’aurai connaissance du prix requis, nous signerons le contrat. Je commençais un verre de whisky sec, attendant patiemment son arrivée.
@Noah M. Ferrari
(Invité)