Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoarper - God's Plans
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Noarper - God's Plans

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous avions rendez-vous à vingt heures ce soir, au bar du Mandarin Oriental. Hadès lui en avait parlé et peut-être que finalement c’était une bonne chose. Noah savait frapper où ça faisait mal, et j’avais besoin de quelqu’un comme lui pour exécuter certains … travaux dans ma vie. Je m’étais rendue compte qu’il y avait effectivement des nuisibles dans mon entourage dont il fallait que je me débarrasse. Certains plus que d’autres, et j’allais commencer par le moindre. Stella. Je ne lui voulais pas spécialement du mal, elle ne m’avait encore rien fait de si grave à part distraire Zeph, mais je préférais que ça reste au stade de la distraction. Pour ça, un petit séisme de type trois sur l’échelle Kennedy suffira, à l’aide de Ferrari. Mais sachant qu’avec lui rien n’est gratuit, je savais que j’aurais besoin d’un contrat pour ne pas me faire entuber. La signature avait justement lieu ce soir, au bar du Mandarin. Vêtue d’une robe noire Alberta Ferretti et de mes Manolo, je demandais à mon chauffeur de me conduire sur les lieux du rendez-vous. Je nous avais réservé une table à mon nom. Légèrement en avance, j’attendais Noah pour la négociation, et dès lors que j’aurai connaissance du prix requis, nous signerons le contrat. Je commençais un verre de whisky sec, attendant patiemment son arrivée.

@Noah M. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux te qualifier de pute en fait, tu adores faire chier les gens et le monde entier, et autant dire que le plan que prévoyait Kennedy te faisait presque kiffé en fait. Alors qu'en fait Stella était devenue une amie mais ce n'était pas pour ça que tu avais décidé de venir mais bien pour voir ce qu'elle proposait. Ainsi tu arrives un peu en avance, tu remets ta veste alors que tu t'avances dans le restaurant, une seule table de préparé, tu vois Harper assise sur l'une de ses chaises, ton sourire s'agrandit en coin Mademoiselle Kennedy, qu'est que vous faites seule ici ce soir ? Mains dans les poches de ton pantalon, tu t'approches d'elle tel un aigle au dessus de sa proie, mais tu décides de ne pas t'assoir. Tes mains se déposent sur le dossier de la chaise pour regarder le bout de papier, tu rigoles Vous êtes les choses en grand dis donc, vous avez de la chance que je sois bon en affaire pour vous Tu humectes tes lèvres pour finalement demander un whisky glaçon double et tu en profites pour sourire en coin Tu veux vraiment faire un contract avec moi ? L'envoyé du Diable ? Sérieusement Kennedy t'es tombé aussi bas ? Parce que personne ne fait de contrat avec toi, tu es le fils de ton père, celui qui obtient toujours ce qu'il veut en fait, surtout avec les femmes et encore plus avec les affaires, autant être honnête. Tu vas y perdre de ta vie si tu signes chérie Parce que tu la lâcheras d'une semelle, jamais finalement, tant qu'il ne sera pas terminé ce contrat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah arrive finalement. Attablée avec mon verre de whisky, il se sent supérieur en me regardant de haut. Je souris. Je ne contrecarre pas ses plans de supériorité, j’aurais précisément besoin de cette qualité pour mes plans. Je me délecte de mon whisky sans ôter mon regard du sien, légèrement en travers de la chaise, les jambes croisées. « Mais je ne suis pas seule … » Quand les grands esprits se rencontrent. Je repose mon verre et d’un signe de main, l’invite à s’asseoir en face de moi. Je souris. « A vrai dire, nous ne le signerons pas ce soir comme tu peux t’en douter, il ne s’agit que de ta part du contrat, susceptible de changer en fonction du prix que tu me demanderas, bien entendu. » Dans ma famille, j’avais appris à ne jamais rien faire sans un contrat bien ficelé au préalable. J’avais beau être une future femme politique, j’étais également une femme d’affaires. Je joue avec mon verre du bout des doigts, l’observant avec un petit sourire. Je finis pas rire. « Le diable tu dis ? … Ne me sous-estimes pas Noah, tu me connais depuis si longtemps … et puis … je n’ai encore rien signé. » Je levais mon verre pour trinquer avec lui. Que les négociations commencent.

@Noah M. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n’avais aucune envie de t’asseoir et tu souris simplement à sa remarque, voilà qui est bien, elle avait décidé de faire un contrat avec toi pour détruire les gens mais qu’est que tu adorais sérieux, elle et son direct, elle et sa façon de faire, presque aussi excitant que de coucher avec une prof, bref évitons de parler de ta prof de commerce. Et voilà qu’elle commence à faire ses remarques, tu humectes tes lèvres. Le fameux prix qu’elle doit t’offrir, tu ne sais même pas quoi choisir, bien que son corps ce soit presque pas assez, et puis on parler de Harper, elle pouvait t’offrir ce qu’elle voulait mais tu ne voulais rien en fait. Tu prends le bout de papier pour le regarder et lire rapidement les conditions, et ton verre se déposa dans les autres mains, elle recommence à faire de l’humour, elle doit être de bonnes humeurs alors, tu décides de t’asseoir pour poser la feuille sur la table et trinquer avec elle Tu ne me connais pas Harper quand je commence une chose je la termine Seul Hades peut en témoigner de ton côté connard, enfoiré et fils de pute quand il s’agit d’enfoncer les autres, elle n’a jamais rien vu, rien vu de ce que tu étais capable de faire et bien sur cela était sympa de faire croire à tout le monde que tu frappais seulement les gens pour arriver à tes fins mais tu étais le plus sadique et le plus impulsif donc le plus destructeur et imprévisible Je veux que tu t’éloignes de Zephyr tout l’été et que tu ne lui envoies pas de messages, aucun appel, aucun snap, aucun like sur instagram, rien qui pourrait faire croire que tu as envie de te mettre avec lui. Et si il vient te voir, je veux que tu le pourris à la manière Kennedy tu prends ton verre d’une trêve, une seule trêve pour le poser sur la table à côté du papier et tu ajoutes Et je veux aussi te voir nue dans la douche Attendez elle lui a dit par message, c’était la pointe d’humour, la petite pointe délicate d’humour à la Ferrari, et finalement tu te lèves, tu mets correctement ta veste pour ajouter Je ne pense pas que tu sois prête à négocier avec ses termes là dans le contrat, tu tiens bien plus à ta relation avec Zephyr qu’à ta destruction envers Stella, dommage Harper et tu souris en coin avant de commencer à partir. Accepter ou Refuser
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tandis que je jouais avec mon verre du bout de l’index, j’observais Noah, saisissant le contrat avec uniquement les termes de mes conditions concernant sa part.

ARTICLE 4. OBJET DU CONTRAT
Monsieur Noah Mathéo Ferrari s’engage à mettre à la disposition de Madame Harper Eleanor Fitzgerald Kennedy toutes ses qualités et ses aides de toutes natures que ce soit en vue de procéder à l’extinction sociale à une échelle plus ou moins élevée définie par Madame Harper Eleanor Fitzgerald Kennedy, de tout adversaire politique et/ou social susceptible de la nuire physiquement et/ou moralement, et ce sans concessions. {…}

ARTICLE 5. OBLIGATIONS DU PRESTATAIRE
Monsieur Noah Mathéo Ferrari s’engage par la présente envers Madame Harper Eleanor Fitzgerald Kennedy, à effectuer la prestation telle que définie à l’article 4 du présent contrat. {…} Monsieur Noah Mathéo Ferrari s’engage à fournir à Madame Harper Eleanor Fitzgerald Kennedy toutes les informations utiles à la bonne exécution de la prestation de service. {…} Madame Harper Eleanor Fitzgerald Kennedy s’engage à payer le prix de la prestation pour un montant négocié au préalable, les mesures de ce présent contrat seront susceptibles d’évoluer selon le prix donné.

ARTICLE 13. CONFIDENTIALITE
Chaque partie s’engage à prendre toutes les mesures nécessaires pour maintenir confidentielles les informations de toute nature qui lui sont communiquées comme telles par l’autre partie pendant l’exécution du présent contrat, ou dont elle aura eu connaissance au cours de la réalisation de la prestation.

Je continuais de l’observer, un petit sourire en coin. « Je te connais, c’est précisément pour cette raison que je fais appel à toi. » Mais je pouffe de rire devant sa condition avant de me redresser légèrement. « Vraiment ? Et comment suis-je censée faire sachant que nous serons tous réunis à plusieurs occasions … notamment au Summer Camp ? » Je soupire, buvant une gorgée de mon verre avant de continuer. « Et puis … si j’acceptais cette condition, tes services ne me serviraient plus à rien. Si fait rédiger ce contrat, c’est également dans le but de me rapprocher de lui, l’accord serait donc caduc. » Finalement je relève les yeux vers lui, l’air impassible. « Trouve autre chose. » Aller Noah. Fais un petit effort, je suis certaine qu'il y aurait bien quelque chose pour te ravir. Je souris légèrement. « Très bien pour la douche, mais je doute que cela suffise pour la telle charge de travail que je te demande. Il te faudra plus de … motivation. » Puis finalement, suite à sa dernière phrase. Tu souris. « Lis mieux le contrat Ferrari. Il ne s’agit plus seulement d’Alvès. »

@Noah M. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu lis rapidement le contrat, elle en réellement ridiger un ? C'est une blague t'espère, mais finalement pas du tout, tu viens humecter tes lèvres pour l'entendre parler, elle veut se rapprocher de lui, tu souris un peu plus pour réfléchir, tu sais ce que tu vas lui demander en échange de ça, et elle a intérêt à s'en contenter et rapidement, tu ajoutes Toi Juste ses paroles, et tu déposes le crayon à côté du contrat de Harper, tu étais sérieux parce que tu viens rayer toutes les mentions inutiles de choses débiles pour rajouter

Madame Harper Eleanor Fitzgerald Kennedy s’engage à payer le prix de la prestation pour un montant négocié au préalable, les mesures de ce présent contrat seront susceptibles d’évoluer selon le prix donné. C'est à dire, ELLE.

Et tu l'observes dans les yeux avant de tourner le papier vers elle, soit elle signe elle y gagne, soit elle ne signe pas, et elle perd tout, parce que tu ne vas pas la lâcher d'une seule semelle maintenant. Tu la fixes une seconde pour lui donner ensuite le crayon et ajouter A prendre ou à laisser Kennedy Et tu humectes tes lèvres une seconde avant de sourire en coin, elle en serait capable ? De tromper son petit ami ? De devoir mentir à son Zephyr pour détruire les autres ? De devoir être dans le même lit que toi ? Ca serait drôle ça par contre..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah finit par se retourner à ma phrase. Et un unique mot. Un seul suffit à ôter le petit sourire que j’avais aux lèvres. Je l’observe bien plus sérieuse. On ne joue plus là. Moi ? Je laisse toute une minute passer. La plus longue minute de ma vie. Nos deux regards, le silence du bar privatisé pour ce contrat. A la fin de cette minute, je bois une gorgée de mon whisky avant de doucement me racler la gorge. Je soupire avant de le regarder de nouveau. « Moi. » je laisse encore un léger instant passer. « Définis moi. Dans quelles conditions, je dois savoir dans quoi je m’engage. » répondis-je impassible, l’air grave. Serais-je en train de signer un pacte avec le diable ? Je vois Noah y établir sa clause vérifiant bien qu’il n’efface des mentions importantes avant d’ajouter mon nom au contrat .. en tant qu’objet. En tant que monnaie d’échange. Je lève les yeux vers lui. « Et bien évidemment, ce ‘prix’ restera lui aussi confidentiel. N’oublie pas que j’y ai ajouté une clause importante à la fin du contrat. Si l’un de nous failli à sa part du contrat, la partie défaitiste devra se ‘donner’ à l’autre pendant une année entière. » En d’autres termes, attention Noah. Tu peux bien être le diable ce soir, si tu failli à ta clause, je deviendrai le diable et toi mon âme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ouais elle a déglutit, tu souris en coin, un petit peu plus C'est pas assez clair ? Je te veux toi, toute entière Tout son corps, toute son âme, toute sa vie, tu la veux elle, seulement et voilà qu'elle veut une définition, tu n'as aucune défintion à lui donner effectivement, tu souris simplement après établit la chose. Et la voilà qu'elle lève les yeux vers toi, tu souris en coin C'est pas moi qui sera obligé de devoir le dire à Zephyr parce que tu devrais être à moi même si vous êtes en couple chérie, crois moi que j'aime d'avance ce contrat et tu te lèves pour lui indiquer le crayon et voilà qu'elle doit signer, elle va le faire ou non ? Parce que ça serait franchement très drôle que ce soit vrai, qu'elle t'appartienne entièrement et les connaissant, un mois ils tiendront avant de finir ensemble et tu foutras ta merde avec ce contrat, ça sera juste parfait pour toi parce qu'elle sera obligée de lui dire, de A à Z et toi tu observeras la mise en enfer d'Harper Kennedy. Elle était certes ta meilleure amie mais là c'était les affaires contre HK et NF rien d'autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je finis par sourire. Je l’observe. Je réfléchis. « N’oublie pas que mon engagement envers toi sera égal au tien envers moi. Tu m’auras donc toute entière, mais je te donnerai à la mesure de ce que tu me donneras. Hors de question qu’une partie remporte plus que l’autre, ce ne serait pas un contrat viable pour moi autrement. » Je respire. Je finis mon verre. « En ces termes, tu as mon accord. » Et je souris de plus belle devant sa phrase, riant même. « Noah. Je suis en couple avec Alejandro. Pas Zéphyr pour commencer. Et oui, j’en ai parfaitement conscience, tout comme toi tu devras trahir certains de tes amis pour ma cause … » Je lui adresse un clin d’oeil. Il me tend le contrat à moitié rédiger. Je le scrute avant de lever les yeux vers lui. « Demain à la première heure, je le ferai réviser par mon notaire, qui s’occupera de rédiger ta partie devant toi. Rendez-vous ici même à neuf heures pour la signature. Je ne signe jamais rien trop tôt dans la journée ou trop tard dans la nuit … et surtout pas avec un verre de whisky en main. »

Le lendemain, neuf heures du matin, nous nous étions redonnés rendez-vous avec mon notaire pour procéder à la signature du contrat. Seule une bouteille de Perrier avait été commandée, j’avais apporté mon stylo en argent pour cette signature. Noah en face de moi, le notaire à nos côtés s’occupait de nous faire passer le document. J’observa Noah longuement, d’un regard vif et grave avant de détourner mon regard sur la case signature après avoir paraphé les documents. Je signais, je m’étais vendue. Je finissais par me lever vers lui et alla lui serrer la main, en professionnelle que j’étais. « Je suis toute à toi, et tu feras ce que je veux de nos pairs désormais. »

@Noah M. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle commence à blablater mais elle peut tout aussi bien se rétracter. La nuit porte conseil on dit souvent et tu n’as aucune envie de perdre ce contrat. Alors vous diniez toute la soirée en Noah et Harper et non en HK et NF. Et tant mieux, tu avais besoin de retrouver ta meilleure amie un peu, tu lu avais même offert deux bracelets larges en or pour masquer les cicatrices sur chaque poignet, avec les initiales HK parce que tu savais qu’elle allait apprécier en fait. Et la nuit se termina ainsi avec deux bouteilles de vin et un bon diner.

Le réveil fut rapide et tu étais été déjà debout avec Alberto assis sur cette chaise pour te représenter. Oui, il faisait tout, cv complet, chauffeur, homme de main, père, avocat, réveil. Bref la totale mais il n’était pas à vendre, tu entendis les remarques de ton homme de confiance avant de prendre ton stylo et venir toucher la pointe de ce dernier sur le papier, elle venait de perdre son nom. Ton écriture sur la case, la date, et également tes initiales dans le cadre, tu humectes des lèvres en donnant le stylo à Alberto. En bonne femme d’affaires, elle vient te serrer la main et tu souris en coin Et toutes mes informations seront miennes lâches-tu avant de regarder Alberto qui se leva Maintenant, si tu veux bien m’excuser, j’ai faim et j’ai mal à la tête, donc je t’invite à prendre le petit déjeuner Parce qu’elle devait manger aussi et tu la connaissais assez bien pour savoir qu’elle serait capable de louper le repas le plus important de la journée. Ainsi tu l'invitas simplement à prendre le petit déjeuné sur terrasse de ton restaurant préféré avant de la déposer chez elle
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)