Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel vers Elisa.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Appel vers Elisa.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de retrouver Elisa, j’étais l’homme le plus heureux du monde, c’est dingue comme la belle m’avais manqué, cependant, j’ai encore pas mal de chose à me faire pardonner, de plus son beau sourire me manque, j’ai comme l’impression que je vais attendre un petit moment avant de voir son magnifique sourire s’afficher sur son visage, ce matin, j’étais allongé tranquillement dans mon lit en train de penser à mon ex petite amie, il fallait que je l’appelle pour prendre des nouvelles, je dois faire ce pas en avant avec elle, si je ne me bouge pas le cul, notre relation ne risque pas d’avancer, je compose alors son numéro de téléphone que je connais par cœur, puis je l’appelle, Elisa ? Dis-je d’une voix douce, qui cachais mon impatience d’entendre une nouvelle fois a voix.

@Elisa Dubois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rêvasse, je fais tout sauf réviser. Je n’ai pas envie la force de réviser d’avantage. J’en ai trop dans la tête et çà ne sert à rien que je continue à m’acharner pour rien. Je regarde l’heure qu’il est, il n’est pas très tôt. Je n’ai pas vu l’heure passer. J’ai passé au moins deux bonnes heures à rêvasser, à penser à tout, sauf à mes révisions et à moi même. Je n’ai fais que penser à Julian qui prend une trop grosse partie de mes pensées. Il se manifeste, mais il se manifeste un peu trop tard malheureusement. J’attendais qu’il le fasse, j’attendais qu’il me parle bien avant, mais il a attendu, et encore attendu, me laissant toute seule dans mes pensées. Moi qui ait toujours eu peur de l’abandon, j’étais servie avec lui. Deux fois, et j’avais d’ailleurs peur qu’il le fasse une troisième fois. Je soupire lorsque je vois son prénom s’afficher sur mon écran de téléphone. Je suis à la fois contente qu’il m’appelle mais aussi stressée. Je ne sais pas pourquoi. J’appréhende un peu de lui parler. Je décroche finalement. Bonsoir Julian j’essaie de garder une certaine distance, et pourtant, sa voix me fait sourire qu’est ce qu’il y a ?

@Julian Wellington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lors de nos retrouvailles, la jeune femme, n'avait pas laissé une seule once de bonheur, elle n'avait pas souri une seule fois, impossible de savoir si elle était contente que je sois rentré à Boston, en même temps, elle avait vu cet épisode tellement de fois, qu'elle était habitué maintenant. Avant de l'appeler, j'avais hésité à lui parler en Facetime, car voir son visage pour lui parler c'est tout de même mieux, mais j'avais peur que la jeune femme se sente mal à l'aise, je vais donc tout doucement avec mon ex petite amie Elisa, elle avais enfin répondu, je venais de boire une gorgé de mon verre d'eau posé sur ma table de nuit, elle dois etre certainement en pleine révision, mon appelle ne sera pas long, mais en temps, je crois que je serais tellement content de lui parler, qu'on pourrais parler pendant des heures, enfin je l'espère du moins je veux casser cette ambiance, qui met une certaine distance entre nous, je veux me rapprocher de nouveau d'elle comme avant, je souris avant de lui répondre. Est-ce que tu vas bien ? Dis-je en me mordant la lèvre, en attendant seulement sa voix, elle pouvait me rendre dingue, j'avais le besoin de te parler, de te demander ce que tu pensais de nos retrouvailles l'autre jour...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va et toi ? lui demande-je à mon tour. Je n’avais pas envie de lui dire que non, je n’allais pas bien, parce qu’il était toujours dans mes pensées, parce que tout ce qu’il avait pu me dire lorsque nous nous étions retrouvés l’autre fois m’avait complètement retourné le cerveau et que je ne savais plus du tout ou j’en étais. Il avait eu des propos que je n’aurais jamais cru entendre un jour, enfin, peut-être un jour mais certainement pas à ce moment là. Il était parti, m’avait de nouveau laissé seule, avec mes démons et il pensait qu’il pouvait revenir comme çà en me disant qu’il m’aimait et que j’étais la personne avec qui il voulait être, pire encore, que j’étais la femme de sa vie ? non, je ne pouvais absolument pas gober ce genre de choses. Je ne lui en demandais d’ailleurs pas tant. Je lui demandais tout simplement une réponse à mes questions, à savoir, pourquoi était-il parti comme ça. Je soupire, je ne sais pas quoi lui dire. Je n’ai absolument rien laissé paraître lors de notre rencontre. je ne sais pas quoi te dire au moins, je suis honnête avec lui. Je ne sais pas quoi lui dire. Je ne sais pas quoi penser de tout ça et pourtant, j’ai très envie de me blottir dans ses bras et de lui dire que je l’aime et que çà me fait d’ailleurs bien mal de l’aimer ainsi. je ne sais pas quoi penser de tout ça. Tu pars comme ça, me laissant ainsi, sans nouvelles. Nous ne sommes plus ensemble et après coup tu reviens comme ça et tu me dis que tu m’aimes et… je soupire et tout le reste. je passe une main dans mes cheveux. que veux tu que je te dise Julian ? j’ai l’impression que c’est l’enfant et moi l’ainée dans toute cette histoire.

@Julian Wellington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connais la jeune femme par coeur, je savais qu'elle n'allais pas bien du tout, mais au lieu de se confier on se ment, alors que nous étions pas ainsi quand nous étions en couple, je sais qu'elle va mal, rien qu'au son de sa voix, rien qu'en entendant sa respiration au téléphone, j'aurais voulu qu'elle me disent qu'elle souffre par ma faute pour qu'on parle enfin du sujet, mais au lieu de cela on tourne au tour du pot, je ferme les yeux en écoutant la jeune femme puis je lui répond également, je vais bien, enfin tu me manque, dis-je en soufflant au travers du téléphone, je sais que ce n'est pas la bonne attitude à avoir avec elle, mais je ne sais plus comment agir à vrai dire, sa transparence me blesse en quelque sorte, mais je l'avais cherche en étant ainsi avec elle. Que tu m'aimes encore, ou du moins, tu tiens encore à moi ? Je t'ai fait souffrir, je suis navré, je ne sais pas encore combien de fois, je vais te demander pardon, mais je serais capable de te le dire, tous les jours. Je sais que la jeune à des démons, j'ai peur de voir le mauvais coté d'Elisa, car pour moi, elle est parfaite, même quand elle est en colère contre moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre relation était déjà compliquée. Nous n’avions jamais le droit de sortir, de nous montrer parce qu’il est professeur et que je suis son élève mais j’avais réussi à lui prouver que l’on pouvait tout de même être ensemble. Finalement, il m’avait brisé le cœur et j’étais en colère. En colère contre lui, contre moi de m’être laissée aller comme, d’être tombée amoureuse de lui alors qu’il se foutait de moi. Je ne sais même pas pourquoi j’ai répondu, pourquoi, je suis là à l’écouter alors qu’il souhaite que je lui parle, que ce soit moi qui dise quelque chose. Je ne sais pas quoi lui dire. Je ne sais plus quoi lui dire. Je suis chamboulée, par son retour, par ce qu’il m’a fait, mais je suis encore là, à essayer de capter quelque chose. En plus de m’avoir fais souffrir, il souhaite que je lui parle, que je lui dise quelque chose qui pourrait le faire se sentir bien. Je soupire Pourquoi tu me fais ça ? Pourquoi tu me dis que je te manque alors que t’es parti en me laissant comme une merde. SANS UNE EXPLICATION je mets un point d’honneur à lui souligner les derniers mots de ma phrase. Je ne crie pas, mon ton est toujours le même. Il m’a tout expliqué cependant après être revenu. Mais je ne sais pas. Je ne peux pas lui laisser de nouveau mon cœur, j’ai bien trop peur. Arrête Julian. T’as plus besoin de dire pardon, tu me l’a déjà assez dis, j’ai compris. mais ce n’est tout simplement pas suffisant Tu voudrais savoir que tu me manques ? Que je t’aime toujours ? Pourquoi ? pour te donner bonne conscience ? Pour que çà te fasse du bien alors que tu m’as brisé le cœur ? non, je dois être forte.

@Julian Wellington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas besoin d'avoir la bonne conscience de la part de la jeune femme, car je le sais que je l'ai perdu depuis que je l'ai abandonné deux fois. Je ne me suis jamais foutu d'Elisa, elle était tout pour moi, je ne la prendrais jamais pour une cruche, je ne veux pas qu'elle pense que dès qu'on couche ensemble ou que cela deviens trop sérieux entre nous, je prends la fuite, j'ai comme l'impression que je n'aurais plus de relation charnière avec la belle brune.
Vivre en secret, moi ça m'avais toujours plus, mais je comprends qu'elle veut que je lui tienne la main dans un dîner en amoureux dans un restaurant chic, ou qu'on aille voir un film au cinéma, ou qu'on se balade tranquillement à faire les boutiques comme un couple normal, mais le fait que je sois professeur stoppe notre rêve. J'ai comme une envie de lui
prouver que je l'aime en allant voir le directeur pour lui présenter ma démission pour que je sois avec elle, mais ça ne suffira pas pour qu'elle me pardonne. Mais j'ai envie de te la donner cette explication, mais pas ici pas au téléphone, en face-à-face calmement. Dis-je en étant calme avec le cœur serrer. Moi aussi, j'ai eu le cœur brisé par ma faute, je n'ai pas besoin d'avoir la bonne conscience, je sais que c'est trop tard pour ça.

@Elisa Dubois

Du coup, on peut achever le sujet téléphone, pour débuter celui de Londres, tu en penses quoi puce ? Appel vers Elisa. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vais certainement pas le laisser gagner comme ça. Ce serait trop facile et il pourrait prendre une mauvaise habitude par la suite. Je l’aime, je le sais, et mon corps ne répond plus de rien lorsqu’il est non loin de moi mais je ne peux pas. Je suis comme bloquée quand je commence à me dire que je pourrais peut-être lui donner une seconde chance. Mais c’est plus fort que moi. Ma tête n’est absolument pas d’accord avec ça. Et je ne peux pas aller contre ce que veut ma tête pour le moment. Je sais qu’il faudrait que j’écoute mon cœur, mais pour l’instant, il est toujours en miette. Je ne sais pas si je vais finir par lui pardonner. J’entends bien ses paroles, j’entends qu’il m’aime et qu’il est désolé mais j’entends aussi ce que me dis mon cœur et c’est bien trop compliqué pour l’instant. Ecoute Julian, on verra çà plus tard dans ce cas. souffle-je. Je me laisse tomber sur mon lit. Je n’ai pas envie de continuer à parler de tout ça. Je n’ai plus la force et s’il continue je vais finir par me mettre à pleurer. on se verra si tu veux, mais je pense que c’est peine perdue. J’ai trop souffert et je n’ai pas envie de me jeter de nouveau là-dedans mes paroles sont dures. Je me fais mal moi-même à le lui dire. Il me dit que lui aussi il a eu le cœur brisé, mais c’est entièrement de sa faute. Il fallait réfléchir avant. tu aurais dû réfléchir à tout çà avant de partir comme ça j’essaie de prendre toute la distance possible. C’est dur. Ecoute, on verra, je te laisse, on se rappelle pour se voir un jour. je fini par raccrocher, ne lui laissant pas le temps de me répondre.

THE END

@Julian Wellington
ps: oui, on fait çà :) :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)