Invité
est en ligne
Invité
Mais tu vas me laisser tranquille oui ?« Pardon, j’ai du mal comprendre aussi , je m’excuse si je t’ai blesse. » Je ne sais pas trop quoi penser, puis, me disant que l’on a sans doute eu un malentendu, je réfléchis à la suite de la conversation. Je ne sais pas trop quoi dire, mais bon, je dis tout simplement : « Non je n’y suis pas allée, j’ai préféré rester chez moi, je trouve que ce genre de choses m’agacent plus qu’autre chose. J’ai assez de soirées mondaines toute l’année pour me taper une soirée de fin d’année sur le campus. » Maintenant, je ne sais pas trop ce que je peux faire de plus, je trouve qu’il est pas mal que je passe aussi plus de moment avec Aaron aussi. J’écoute sa question, puis je dis : « C’est ma sœur, on est amie d’enfance mais c’est comme une sœur pour moi. Pourquoi cette question ? » Je ne sais pas du tout ce que je peux faire de plus, je trouve qu’il est pas mal aussi que je m’interroge plus sur ce sujet. De plus, je vois bien que la conversation va être sans doute sur Bibi. Mais bon, je ne vais pas trop me précipiter et attendre qu’elle me donne la réponse à tout ça.
(Invité)