Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMais tu vas me laisser tranquille oui ? | Libre - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Mais tu vas me laisser tranquille oui ? | Libre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais tu vas me laisser tranquille oui ?

« Pardon, j’ai du mal comprendre aussi , je m’excuse si je t’ai blesse. » Je ne sais pas trop quoi penser, puis, me disant que l’on a sans doute eu un malentendu, je réfléchis à la suite de la conversation. Je ne sais pas trop quoi dire, mais bon, je dis tout simplement : « Non je n’y suis pas allée, j’ai préféré rester chez moi, je trouve que ce genre de choses m’agacent plus qu’autre chose. J’ai assez de soirées mondaines toute l’année pour me taper une soirée de fin d’année sur le campus. » Maintenant, je ne sais pas trop ce que je peux faire de plus, je trouve qu’il est pas mal que je passe aussi plus de moment avec Aaron aussi. J’écoute sa question, puis je dis : « C’est ma sœur, on est amie d’enfance mais c’est comme une sœur pour moi. Pourquoi cette question ? » Je ne sais pas du tout ce que je peux faire de plus, je trouve qu’il est pas mal aussi que je m’interroge plus sur ce sujet. De plus, je vois bien que la conversation va être sans doute sur Bibi. Mais bon, je ne vais pas trop me précipiter et attendre qu’elle me donne la réponse à tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"AH mais ne t'inquiété pas,je suis pas trop du genre à m'offusque pour un rien"

Dit elle avec un franc sourire rassurant,il fallait la mettre à l'aise car elle même n'aurait pas aimer ce sentir sur des chardons ardents. Faire passe les autres avant sa personne voila encore le crédo de vie de Tania quitte à passer ses sentiments sous silence. Elle regarda Honey qui parla du bal de fin d'année,soirée mondaine? des soirées comme le bal qui l'agace? tient aurait elle un tempérament de feu cacher sous la glace? non enfin glace non mais disons qu'elle lui semblait plutôt timide que grand gueule mais peut être la catégoriser t'elle trop vite.

"Bambi m'a parler d'une honey avec une rapide description,ce qui colle avec toi donc je me suis dit tient et si c'était elle,c'est sympa de savoir qu'on a des amies en commun,je suis pas non plus une trop grosse curieuse je respecte la vie des gens et y a bien plus de choses à découvrir que de s'attarder sur les détails enfin moi je prend les gens comme ils sont et pas avec leurs étiquettes du moins j'essaye"

Elle prit son téléphone rapidement juste pour regarder l'heure puis refit le tour des lieux de visue pour repéré le fameux mec chelou,elle ne le fit nulle part peut être avait il lâcher l'affaire mais mieux faut être prudent.

"Mondaine que veux tu dire par la au faite?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Merci. Je vais faire tout de même une petite chose pour te remercier.  » Je trouve qu'il est pas mal aussi je continue ma discussion avec la jeune femme que j'ai devant moi.  « Je comprend mieux maintenant. C'est bien d'avoir des amies en commun. Il est bien amusant d'un croiser en ville. Je suis comme toi. Je ne suis pas trop curieuse. »De toute façon je vais continuer à marcher avec la jeune femme. De plus je souris je tente aussi de lui donner une autre réponse.  «   Et bien.... Les soirées pour les personnes aisées.. .  » Je n'ai pas honte de mon compte en banque ni de ma situation. C'est juste que je n'en parle pas du tout parce que je ne tiens pas à trop à me montrer comme ça....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fille de la jt set est bien elle ne paraisse pas au premier abords oui bon tania n'était pas très observatrice à l'instant t en même temps elle se contenter plus de voir les comportements des gens niveau langage ou corporel que de regarde la marque du sac à main.

"Oh je vois et bien ça à l'air barbant a te l'entendre dire,ils sont tous coincé du cul?"

Pas de subtilité même si la personne était de ce monde comme elle l'avait elle même dit sa passer ou sa casser mais bon au moins si sa n'aller pas,elle avait fait quand même un bon geste envers elle

"Donc c'est ça qui ta fait raté le bal? j'espère que tu a eu une agréable soirée quand même?"

Sa devait être triste de se retrouver seule un soir de bal, bon elle avait éviter de trop ressentir cela en alla au bal et s'inscrivant au cavalier mystère ainsi elle était sur d'être avec quelqu'un bon le sort avait décider que ce serait une femme mais elle avait passé une bonne soirée,Tania essaye de voir souvent le positif des choses sinon surement que bien des moments elle aurait pris sa tête entre ses mains à pleurer à chaude larme.

"Si jamais je suis du club humanitaire donc on cherche toujours des sponsors ou autre pour organiser des collectes,si tu connais des gens"

Aucune envie de profiter réellement de cette demoiselle mais si cela pouvait aider d'autres gens malheureux sur terre pourquoi ne pas en parler? si sa pouvait sauver des vies autant essayer tout les moyens possible et puis elle ne lui demander pas de forcement le faire elle lui sujerait une idée à elle de la prendre ou non

"Tu sais quoi,je te passe mon numéro,non pas pour ce que je viens de te dire mais si jamais tu à le moindre soucie ou que ce type te harcelé,je peux venir avec toi porter plainte et être témoin"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non pas vraiment bien qu'il y ait des hypocrites. C'est toujours dans les mêmes objectifs que ce genre de soirées aient lieux. On t'invite puis on te demande de l'argent pour une associations ou autre. A vrai dire oui ça a ete. Puis le bal ne me parlait pas trop de toute façon. » Je m'arrete un instant avant de dire : « Ils ne pensent qu'aux réductions d'impôts..... » Je continue de faire mon marché tout en écoutant la jeune femme qui est juste à côté de moi. Elle n'est pas méchante du tout. Je vais continuer de lui parler.  «  Je suis à celle qui se trouve sur le campus mais je ne sais pas si elle est toujours active. En général je vais aussi voir les personnes qui ont envie d'aider un peu.  » Je souris puis je lui dis contente de sa gentillesse. «  Je te remercie je te donne le mien aussi au cas où tu aurais toi aussi des ennuis.  »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tania venait de comprendre un peu mieux ce qu'on pouvait ressentir de l'autre côtes de la barrière d'orée, tous n'était pas des sans cœurs,elle l'avait bien vue à la collecte au jardin public,elle se demanda même si certains ne se pensait pas comme disait l'expression "des vaches à laits" car beaucoup de personnes devaient les sollicitées pour qu'ils donnent de leurs sous dans quelques choses mais en même temps cela semblait être un bon compromis,si sa réduise les impôts surement que certains en donner pour justement garde le plus de sous possible.

"On essaye de redynamiser le club humanitaire,j'ai déjà fait part des plusieurs projets aux autres membres, la je planche sur leurs organisations ce qui est un job à plein temps aussi"

Mais elle y mettait de la volonter car l'argent aller aidé des familles,des gens à travers le monde entier chaque centimes étaient déjà une chose de gagner,une victoire contre le malheur enfin c'était la vision de la Brows qui pourtant n'avait jamais vraiment manquer de rien même si c'est parents étaient des gens très modeste. C'était comme avec les animaux qui était un combat plus personnelle pour Tania, c'est pour cela qu'elle avait son projet de réserve de réhabilitation animalière aider ces bêtes qui n'avait connu que malheurs chez des particuliers,les chiens/chats étaient beaucoup plus apte à être accueillie par une association qu'un tigre ou serpent. Elle nota sur son téléphone le numéro de Honey

"Merci, je te rassure je suis pas miss téléphone h24, en général je préfère parler en face à face"

Donner son numéro à un inconnue pouvait faire peur et Tania souhaiter la rassurer ainsi que l'informer sur sa façon de faire, si jamais Honey envoyer un texto qui n'avait pas de réponse de suite elle ne devait pas s'inquiété ou de ne pas avoir de longue conversation sms. Elle entendit des cloches sonner lui indiquant l'heure,elle devait prendre la route pour le boulot

"Désolé je dois aller au boulot,tu m'accompagne pour attendre en sécurité quelqu'un? ou sa ira?"

@HONEY M. DUMAS
hrp: je te propose de clore avec ta réponse si sa te va?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui, j’espère bien que cela va fonctionner. C’est vrai que cela peut être une bonne chose si cela peut permettre d’aider les gens. En tous les cas, j’espère bien que le club va rebondir aussi par la même occasion. » Je suis contente tout de même de faire la connaissance de Tania. Je me dis qu’elle est aussi une chouette personne, je voudrais aussi qu’elle réussisse le plus possible les choses qu’elle entreprend. Je l’écoute tout simplement, puis, je lui dis : « C’est vrai que c’est bien mieux une fois que l’on peut discuter en face de la personne. Les téléphones sont tout de même pratiques pour communiquer. » Je ne suis pas forcément une adepte du téléphone comme ça, mais bon, je me dis que l’on peut aussi l’utiliser en cas de danger ou tout bonnement pour prendre des nouvelles de nos proches. « Je te suis, je vais appeler de suite une personne, merci pour ton aide. Encore bon courage pour ton travail. »

HRP : oui pas de soucis, on peut clôturer le rp, merci pour ta participation.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)